📌 Praça do Sertório 9, 7000-509 Evora - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 15:49
Vraiment bon toast et service aimable ! Je recommande !
Le 22/03/2023 à 14:18
Excellente nourriture et ambiance. Une bonne expérience
Le 16/03/2023 à 13:06
Très bonne cuisine maison, goûteuse et santé. Terrasse sur une jolie place avec fontaine. Je recommande ce restaurant. 💕
Le 01/03/2023 à 14:58
Très bien situé, employé chic et chic, les portions de repas semblent être des demi-doses.
Le 11/11/2022 à 16:09
Nourriture délicieuse et service merveilleux avec le sourire de Diana. Joli cadre extérieur entouré de bâtiments historiques merveilleusement restaurés.
Le 02/10/2022 à 07:49
J'ai aimé la qualité et le service.
Le 16/09/2022 à 16:10
Nourriture délicieuse, prix très raisonnable, personnel charmant, très bien situé.
Le 24/08/2022 à 13:55
Nous avons très bien mangé. La salade parfaite.
Le 27/07/2022 à 08:10
Un café que j'ai visité sans attentes et que j'ai trouvé un service exceptionnel, allant de la nourriture délicieuse et de qualité aux prix appropriés en passant par le personnel organisé. Même si j'étais toujours occupé avec une salle comble, je n'ai pas vu la qualité du service diminuer. Une visite à renouveler
Le 08/07/2022 à 12:16
Endroit merveilleux. Nous avons vécu une semaine au dessus du restaurant. J'ai visité la terrasse et le restaurant plusieurs fois pour le déjeuner, un café ou un verre l'après-midi. Gentilles personnes.
Le 30/05/2022 à 14:24
Savoureux et simple, bon vin et bon service. Des gens sympathiques et ils parlent bien anglais
Le 30/05/2022 à 14:18
Bonne nourriture. Bon service (dans un anglais parfait) Bon vin!
Le 21/05/2022 à 20:42
Espace très agréable et très convivial.
Le 11/05/2022 à 13:31
Excellent déjeuner léger et service amical. Belle petite place proche des ruines romaines. J'ai adoré !
Le 09/05/2022 à 11:40
Cuisine simple, savoureuse et conviviale.
Le 03/05/2022 à 13:10
Je viens avec mon mari depuis quelques années maintenant. Il est situé sur une jolie place entourée de bureaux municipaux. Ils sont modernes et servent une cuisine méditerranéenne légère. Leurs plats du jour n'ont jamais déçu. Il faut du temps pour recevoir la facture. Mais ils sont toujours occupés donc c’est normal. Profitez d'un dîner lentement. Nous sommes des habitués.
Le 29/03/2022 à 19:00
Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. Les rosti et le brie étaient parfaits et je les commanderais certainement à nouveau
Le 25/03/2022 à 14:55
Prenez le temps de vous arrêter ici, la nourriture est délicieuse et le café est excellent. Le service est également exceptionnel, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer !
Le 07/02/2022 à 21:32
Repas du jour pour 6, un midi de Février. Une terrasse au calme sur une place agréable, parfait pour un moment de détente en famille. Cuisine simple et raffinée, service rapide et souriant. Nous avons passé un très bon moment.
Le 19/12/2021 à 14:02
Prendre un café
Le 18/12/2021 à 11:08
L'environnement est extrêmement cosy, le propriétaire super sympa et la nourriture est bonne ! Si vous êtes à Évora, vous devriez absolument visiter ce charmant café.
Le 19/11/2021 à 15:34
Super
Le 16/11/2021 à 14:47
Comida razoável, não gostei do facto de à hora de almoço só se poder comer os pratos do dia, se quisermos uma simples tosta mista não dá.
Le 17/10/2021 à 09:08
Le service était très sympathique et simple pour quelqu'un venant des États-Unis. Bonne ambiance, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. L'une de nos expériences culinaires les plus agréables au Portugal.
Le 21/09/2021 à 20:11
Nourriture et hospitalité superbes. Merci Diana et son équipe pour ce délicieux dîner en début de soirée.
Le 02/09/2021 à 19:53
Très bien et pas chère. 2 bières 3,6€.! Les tapas sont aussi très bonnes
Le 02/09/2021 à 17:55
Excellente qualité dans la préparation/présentation des repas et le service. Une agréable fin d'après-midi où j'ai pu refaire le plein d'énergie, après une promenade dans le quartier historique de la ville. Je recommande!
Le 26/08/2021 à 21:19
Bonne nourriture, service très sympathique 5 *****
Le 29/07/2021 à 20:42
Service excellent. Convivialité et nourriture de grande qualité.
Le 15/07/2021 à 21:34
Excellent service, nourriture spectaculaire!
Le 22/04/2021 à 13:19
La meilleure nourriture à Evora.
Le 12/08/2020 à 19:29
Très bon repas !
Le 22/10/2019 à 13:43
Excellent café avec une cuisine délicieuse - nous reviendrons prendre un café demain
Le 20/10/2019 à 05:07
Ma femme et moi sommes arrivés à Evora après avoir conduit depuis Lisbonne. Après nous être installés, nous avions faim après avoir mangé seulement du yaourt au petit-déjeuner. Les deux premiers endroits que nous avons essayés étaient fermés, nous avons donc erré jusqu'à ce que nous trouvions 9 da Praca. Quelle trouvaille ! Je suppose que notre serveur / propriétaire était très sympathique et quand j'ai essayé de commander 3 articles pour moi-même, elle m'a dit que c'était trop de nourriture. Elle avait raison. Tout était délicieux, le service était parfait et les prix raisonnables. J'avais espéré y dîner le lendemain mais elle m'a prévenu qu'ils seraient fermés. Je l'ai adorée et l'endroit
Le 05/09/2019 à 23:46
Très bien
Le 07/08/2019 à 13:52
Excellente cuisine excellent service!
Le 01/06/2019 à 14:46
Qualité et moderne
Le 01/06/2019 à 10:52
Situé dans un quartier calme et confortable et donnant sur la place municipale, bon service, cuisine simple et rapide, bonne décoration avec terrasse, idéal pour une pause agréable en fin d'après-midi ou en soirée.
Le 08/04/2019 à 00:08
La salade russe ne mérite pas une place dans le menu de ce restaurant et pour cette raison, je leur serais reconnaissant de ne plus jamais me faire manger du poisson et des pommes de terre bouillies comme alternative à l'alheira avec du riz et des œufs au plat lorsque cette deuxième option est en rupture de stock. Bonne nourriture néanmoins. :)
Le 02/01/2019 à 21:24
la place offre un cadre superbe
Le 27/12/2018 à 15:03
Bon endroit pour manger tous les jours !
Le 03/09/2018 à 10:27
Bien
Le 28/08/2018 à 13:03
Service excellent!! Très bonne nourriture et bonne variété quotidienne (le poulet au curry était incroyable). Bon prix aussi
Le 12/07/2018 à 11:41
Le menu du jour était merveilleux !
Le 30/05/2018 à 05:56
J'ai accepté l'offre de bière Damm et d'une tapa. Ils étaient complets parce que c'était l'heure du dîner et ils ne pouvaient pas me servir. Je suis revenu un peu plus tard et j'ai essayé leur tapa. C'était riche.
Le 27/05/2018 à 13:28
Une claque très originale Petit, ce qui se comprend car il s'agit de crevettes, mais l'association des saveurs fonctionne très bien.
Le 29/04/2018 à 12:39
Les toasts étaient super, les jus naturels sont bons aussi
Le 06/10/2017 à 22:34
mauvais service, impertinent de la part de la serveuse. à tel point que c'est parti avant mon retour Endroit froid et impersonnel. et il ne l'a recommandé à personne
Le 27/07/2017 à 15:39
Confortable
Le 08/05/2017 à 20:48
L'emplacement est génial, tout comme les produits : jus de fruits fraîchement pressés et toasts savoureux, mais j'ai trouvé ça un peu cher.
Le 21/07/2016 à 07:44
Personnel charmant et délicieux sandwichs et toasts. Bel endroit pour être à Évora!
💬 Un des meilleur restaurant où on a mangé, la viande sur la pierre est excellente, la morue copieuse et super goûteuse
💬 Google Translate est votre ami si vous ne parlez pas portugais. Une fois passé l’obstacle de la langue, la nourriture est incroyable ! Cet endroit est la véritable expérience culinaire du Portugal !
💬 Dommage qu'ils servent des palourdes surgelées et non fraîches alors qu'ils sont en face de l'océan. Idem pour les filets de merlus qui sont congelés et importés du Chili (entre autres). Avant tout était frais, pourquoi changer?.... Espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours car c'est en dehors de ça un très bon restaurant
💬 Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).
💬 Soirée du nouvel an, réussi pour 70 euros par personnes de 20h00 à 4h00 du matin. Ambiance musicale avec Dj qui pendant 2h nous a fait bouger sur des chorégraphies super sympa et danse orientale en prime pendant le repas. Seul petit bémol pas suffisamment de desserts pour tous Personnels pas toujours sympa à l'heure du café.salle et déco très bien !
💬 Decouverte pour moi. Très bonne surprise, j’ai prix le plat du jour qui etait parfait et presenté avec attention. Une bonne adresse
💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !
💬 Quand je vais à un concert de fado, je veux écouter de la bonne musique, je ne m'intéresse pas aux opinions politiques du chanteur. Trop peu de chant, trop de propagande. La nourriture était mauvaise et trop chère, mais je dois honnêtement admettre que le vin était excellent. L'architecture et l'idée de cet endroit sont géniales. Améliorez simplement la qualité de la nourriture et concentrez-vous sur le fado, pas sur la politique et tout ira bien. Ce serait aussi génial d’avoir une chanteuse.
💬 Aujourd'hui le plat du jour était la francesinha, c'était très bon ! Tout compris pour 7 €.
💬 Lieu super relaxant et très familial avec un excellent hôte. J'ai vraiment adoré notre séjour.