📌 R. Branca Martinho, 5050-253 Peso da Régua - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:05
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, un peu dur à trouver un restaurant ayant de la place à Peso da Régua lors du déjeuner. Vraiment sympa ce petit restaurant qui fait pas de mine de l'extérieur. Une fois entré le serveur est très accueillant ainsi que le patron Zé. Seul bémol pas de carte et de tarif, mais n'ayez crainte excellente cuisine et tarif très correct. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 01/05/2024 à 15:03
Cuisine portugaise authentique, portions abondantes, excellent vin de Porto 👍🏼 Excellent service
Le 29/04/2024 à 19:42
Nous étions désespérés, mais Zé nous a sauvés ! Il a vraiment pris soin de nous ! Allez simplement profiter de votre nourriture et de vos boissons et soyez reconnaissant pour un endroit aussi incroyable ! Toute l'équipe est authentique et accueillante.
Le 24/04/2024 à 19:54
Nous avons très bien mangé, monsieur zé était aux petits soins , ses produits sont vraiment de qualité. Je regrette l'absence de carte et la transparence des prix ...
Le 24/02/2024 à 20:14
De très bons steaks, un excellent jambon et des pataniscas encore meilleures. Endroit à visiter encore.
Le 12/01/2024 à 16:32
Endroit incroyable pour manger, ouvert même l'après-midi lorsque tous les autres restaurants sont fermés. Nous avons été serveur par Joana, qui est une personne extraordinaire ! Nous avons adoré ce lieu cosy et tellement régional.
Le 30/12/2023 à 21:38
L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Le riz au canard et la morue sont absolument délicieux. Je recommande également le jambon et muscat maison. Une étape incontournable à Peso da Régua !
Le 30/12/2023 à 14:41
La nourriture est spectaculaire et le service était rapide et agréable.
Le 27/12/2023 à 14:22
Tout 5 étoiles. J'ai vraiment aimé et j'y retournerai. Sans aucun doute un petit endroit accueillant avec une cuisine fantastique. La gentillesse et la disponibilité des employés et de la direction étaient sans aucun doute excellentes. Je le recommande et je reviendrai bientôt.
Le 30/10/2023 à 13:11
Bon service, cuisine régionale bien préparée, excellents desserts maison. Je recommande le jambon Trás-os-Montes et le vin maison produit par le propriétaire.
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
💬 Très bon. 3 Plats du jour au choix + soupe + boisson + café Service rapide et agréable. Je recommande
💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.
💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande
💬 Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !
💬 Même expérience qu'avec les autres commentaires négatif, j'aurais dû lire avant de commander. Les hamburgers sont uniquement un morceaux de "steak"(mélange de viande recomposé). Le poulet grillé est bon sans plus quand aux riz il est vraiment fade, les frite sont des chips. Il faut toutefois mentionné que leur spécialité est la morue.
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 Mes amis, nous avons une surprise gastronomique ici au milieu de Fernão Ferro avec une décoration fantastique et une atmosphère très accueillante, un service et des soins super attentifs, toujours soucieux de savoir si tout allait bien, je peux même dire que d'après mon expérience de gastronomique guide Je n'avais jamais mangé une maminha aussi savoureuse et bien assaisonnée que celle de cet endroit, digne ragoût de crevettes aux crevettes sérieusement décortiquées, poulpe lagareiro fait avec soin et bien assaisonné, on comprend qu'il était très bien préparé quand c'était le cas tendre qu'il s'est effondré dans la bouche, et des côtes levées grillées que nous avons également été une surprise positive pour l'assaisonnement et pour avoir apporté des cornichons qui donnaient une touche très particulière à la viande, il était clair que toute l'équipe travaille avec fierté et soin pour bien servir, faire passer le message que vous voulez bien manger, avec des ingrédients de qualité et au juste prix, venez voir cet espace, je donne à cet espace le label RECOMMANDÉ
💬 Cet endroit est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir dans cette région. 11 euros pour une boisson, une soupe, du pain, un plat, un dessert et un expresso, disponible à toute heure. Le riz aux fruits de mer était incroyable - - il y avait tellement de palourdes et de moules fraîches ainsi que des crevettes. Les brochettes de bœuf étaient également délicieuses. Le propriétaire était également très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Cet endroit accepte également les cartes de crédit.