Café 🇵🇹

3 Doces Café Avis

📌 R. Dr. Alberto Aires de Gouveia 3, 4050-023 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur 3 Doces Café à Porto

Les avis

Les dernier avis sur 3 Doces Café à Porto

Tahir.a

Le 30/12/2023 à 02:59

5 / 5

Gud place

Mario.o

Le 10/02/2023 à 10:56

4 / 5

Très bon café, pain et beurre très savoureux ! J'ai adoré ce pain salé portugais !

Vertigo.t

Le 02/02/2023 à 09:16

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. Bon café.

the.i

Le 08/12/2022 à 09:20

5 / 5

Très sympathique, la bière était bonne et pas chère

Alba.o

Le 06/12/2022 à 12:51

5 / 5

Dès notre arrivée à Porto, nous avons décidé de nous arrêter à cet endroit. Une réussite totale après 4 heures de voyage et notre chien ayant une crise d'incontinence urinaire. TROUVER CE SITE ÉTAIT UN CADEAU. Bière super bock et sandes de porc au fromage qui étaient INCROYABLES pour 3 €. Très recommandable. Dans la salle de bain, si vous n'utilisez pas, vous devez payer 0,50 centime, mais si vous utilisez, demandez simplement la clé. Personnel très sympathique.

agostinho.u

Le 26/10/2022 à 17:12

3 / 5

Q.b service, il y a un gros défaut à payer l'usage des WC, même pour ceux qui consomment des articles de l'établissement

sergio.o

Le 01/10/2022 à 05:25

5 / 5

Un café très abordable, des gens attentifs, j'ai bien aimé.

Scott.c

Le 12/05/2022 à 08:57

5 / 5

Petit café sympa avec cafés et pâtisseries

Olinda.e

Le 07/05/2022 à 07:10

5 / 5

Très bien reçu

Tomasz.a

Le 27/04/2022 à 17:24

5 / 5

Nous avons pris les petits déjeuners ici. Ils étaient savoureux et à bas prix.

Maria.o

Le 23/10/2021 à 17:35

5 / 5

Beaucoup de convivialité mélangée à beaucoup de qualité

Martinho.u

Le 31/05/2021 à 10:55

5 / 5

Contrairement à certaines observations faites ici, je souhaite rétablir la vérité. 1) l'usage des WC n'est taxé que pour ceux qui ne CONSOMMENT pas cette initiative. 2) Service propre et bonne ambiance intérieure sans rien de négatif 3) des produits toujours frais

francisco.d

Le 23/10/2020 à 16:04

5 / 5

C'est petit mais très mignon. Ils sont très sympathiques. Très bonne cuisine traditionnelle portugaise

Eduardo.o

Le 23/12/2019 à 13:47

5 / 5

Sympathie.

Helder.o

Le 04/11/2019 à 16:45

5 / 5

Très bien

Monica.a

Le 28/08/2019 à 21:26

5 / 5

Service client impeccable, très à l'écoute, kebab surtout très bon

Simone.r

Le 27/08/2019 à 15:02

3 / 5

Café portugais classique mais avec peu de variété de gâteaux. Service rapide et convivial

augusto.i

Le 10/08/2019 à 07:16

5 / 5

Cool

Rita.e

Le 13/07/2019 à 10:41

4 / 5

Endroit pour prendre un café pendant une pause du travail ou une promenade

Remi.s

Le 15/06/2019 à 14:08

5 / 5

Très bon, c'est le meilleur sandwich que nous avons mangé durant notre séjour. Très bon rapport qualité prix et c'est fait maison. De plus les gérants sont très accueillant sympa et n'hésitez pas à leur demander des conseils touristiques il se ferons un plaisir de vous répondre

Vasco.o

Le 11/05/2019 à 09:59

3 / 5

Place pour un café ou une collation rapide dans le centre-ville de Porto.

Suzi.e

Le 27/04/2019 à 13:11

5 / 5

Service excellent Quelques sandwichs fantastiques

Inês.a

Le 07/04/2019 à 07:57

5 / 5

Excellent service par la convivialité, l'accueil et l'affection ! Ambiance familiale assurée par les propriétaires/personnel. La nourriture est la meilleure, faite maison et le ménage est toujours à jour !!! Je le recommande et promets de revenir !

Antony.e

Le 29/03/2019 à 13:21

5 / 5

La meilleure Francesinha de Porto 🇵🇹🇵🇹👍👍

Photo n°1 de l'avis de Antony.e fait le 29/03/2019 à 13:21 sur le  3 Doces Café à Porto
Photo n°2 de l'avis de Antony.e fait le 29/03/2019 à 13:21 sur le  3 Doces Café à Porto
Photo n°3 de l'avis de Antony.e fait le 29/03/2019 à 13:21 sur le  3 Doces Café à Porto
Laura.r

Le 27/03/2019 à 15:29

5 / 5

Meilleur sandwich à Porto! Nous avons mangé des plats bon marché partout au Portugal, mais c'était le meilleur ! Bon vin de la maison. Beaucoup de légumes frais dans mon gyro de bœuf. Le sandwich au porc était délicieux aussi ! Si vous êtes dans le quartier des jardins de Cristal, c'est un endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 27/03/2019 à 15:29 sur le  3 Doces Café à Porto
Belmira.e

Le 08/01/2019 à 06:16

4 / 5

Propriétaires très sympathiques. Prestation impeccable. Nettoyage? Égal. Je ne peux que le recommander.

David.o

Le 16/12/2018 à 00:23

5 / 5

Agréable, accueillant, bonne nourriture et excellent service.

Soléy.

Le 09/01/2018 à 20:53

5 / 5

Endroit calme, cosy et chaleureux pour se détendre et boire un bon café. Essayez également leur tosta mista alentejana. Je ne connais pas leur secret, mais cela vous fera repenser le concept d'un simple jambon-fromage grillé. C'est hallucinant bon :)

  • 🏪 Beach Pizzas Ericeira (158 Avis)

  • 💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.


  • 🏪 Churrasqueira da Estação (156 Avis)

  • 💬 Repas servi rapidement. Malheureusement notre viande était très grasse mais le service s'est bien passé. Mousse Oreo très bonne.


  • 🏪 O Escondidinho (39 Avis)

  • 💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques


  • 🏪 Ekos Taberna Petisqueira (48 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.


  • 🏪 Restaurante 'O Casarão' (1667 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique, l'interieur me rappelle le style chalet en bois rond de mon pays (Canada) . C est chaleureux. La nourriture est excellent, les prix sont par contre assez cher. Les toilettes etaient propres. Le service est rapide meme si nous étions un groupe de 15 personnes.


  • 🏪 Hospedaria Recomeçar (120 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques :) vous avez un bar/restaurant juste à l'extérieur, donc c'est parfait lorsque vous faites un roadtrip et que vous voulez juste un moment de détente en dehors de la route.


  • 🏪 Basto Village House (18 Avis)

  • 💬 la maison est bien mais, le propriétaire est malhonnête, il ne fais pas les états des lieux entrant ou sortant, et ne rend pas la caution pour du matériel cassé alors qu'il était déjà à notre arrivée !!! Beaucoup d'autre location sont disponible dans ce secteur.


  • 🏪 António Tá Certo (111 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.


  • 🏪 Gavião (163 Avis)

  • 💬 Parfait ! Très copieux, les plats du jours sont excellents. Les autres tout autant. Et les doses ! Et que dire des tarifs. Par rapport au reste des restaurants environnants qui ont eu tendance à augmenter leurs prix après le covid, ceux la sont restés plus que raisonnables. Équipe attentionnée. Le petit sac pour mon prego de lombo assado improvisé a été plus que bienvenu. À garder en mémoire et à revenir avec grand plaisir


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬 Très mauvais calamars congelés du stock comme les beignets de morue chers et tout ce qui est mauvais.