Les avis
Le 22/09/2023 à 19:49
Très mauvais calamars congelés du stock comme les beignets de morue chers et tout ce qui est mauvais.
💬 Très beau lieu, calme, grillades au feu de bois, bon rapport qualité-prix, portion généreuse
💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top
💬 Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très agréable et les serveuses ont toujours le sourire. Je suis allée cet été pas trop de monde et on attends très peu pour avoir une table. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 J ai aimee ce lieu
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.
💬 Pas de commentaires négatifs sur ce restaurant. Carte limitée mais tout est frais et savoureux. La patronne travaille en salle avec un sourire du matin au soir et très attentionnée et attachante
💬 Ambiance super sympa, service excellent et nourriture très délicieuse, très bien servie. Je reviendrai plus souvent.
💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons
💬 Lors de notre voyage de vacances à Porto, nous avons trouvé ce burger sur Google. Nous n'avions jamais essayé de hamburgers brésiliens auparavant et avons décidé de l'essayer. Le propriétaire était très accueillant et nous a expliqué toutes les différentes options. Elle a suggéré un plateau partagé et un hamburger chacun. Et que dire ? C'était incroyable! Nous recommandons à tout le monde de venir ici quand il a faim. Merci des gars allemands!