Les avis
Le 10/05/2024 à 20:56
Hôtel très agréable, bon service, personnel très sympathique et serviable. Chambres confortables avec une bonne isolation phonique. Je recommande.
Le 06/05/2024 à 14:45
Personnel très gentil. Hotel splendide. Et le buffet du petit-déjeuner....une tuerie. Il y en a pour tout les goûts.
Le 01/05/2024 à 13:52
Une très bonne surprise. Hôtel très accueillant avec un service très familier. Le ménage et le petit déjeuner sont également excellents. Je recommande totalement
Le 21/04/2024 à 08:40
Cet hôtel est un joyau caché près de Lisbonne, puisqu'il se trouve à seulement 25 minutes de la capitale en voiture, ou vous pouvez prendre un bateau directement pour la vieille ville de Lisbonne. Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres et joliment conçues. Le lit est confortable et il y a une petite table qui peut servir de bureau. Il y a aussi une cafetière et une bouilloire ainsi que du café et du thé gratuits. La salle de bain était magnifique avec du marbre blanc et une grande douche. Le petit-déjeuner est varié avec diverses options, comme des fruits frais, des plats chauds comme du bacon et des œufs, des yaourts et un rayon de charcuterie avec du fromage et de la charcuterie. Il y a aussi un rayon pâtisserie sucrée avec divers gâteaux du Portugal. Tout cela est très savoureux ! Il y a aussi une piscine extérieure qui peut être utilisée librement. Le personnel de l'hôtel était incroyablement sympathique et serviable pendant notre séjour. Hôtel incroyable et je le recommande totalement !
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 Une véritable expérience de déjeuner portugaise, de grandes portions, à petit prix ! Le personnel est très rapide et prêt à vous aider ! Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté une soupe et les entrées (pain et olives). Les olives étaient extraordinaires (aucun assaisonnement n'était nécessaire, car la qualité de l'olive elle-même était si bonne). Nous avons eu deux "carne de porco à alentejana" (porc, pomme de terre et palourdes) et un "coelho grelhado/na brasa" (lapin grillé). C'était incroyable, très bien réalisé ! Nous avons pris le menu du déjeuner qui comprenait les entrées, une boisson et du café. On ne pensait même pas au dessert 😅 Nous sommes venus ici après avoir visité le centre commercial Freeport Alcochete (sortie de Lisbonne) !
💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉
💬 Bon restaurant pour manger le midi, les plats sont souvent servis froids c’est dommage mais c’est bon. Le gâteau au chocolat en dessert est très bon 😋 La plupart des serveuses sont très gentilles et souriantes !
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Bien situé, chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Très bien hors saison.
💬 Restaurant très sympathique où l'on y mange de très bons plats. Nous y avons été 3 fois pendant nos vacances.c'etait très bon et le personnel très agréable . nous avons pris à chaque fois un plat différent et c'était toujours bon, bien situé près de notre hôtel et à côté du centre pour les festivités cool, une bonne adresse
💬 Meilleur burger à vie. Une cafétéria géniale, une qualité des repas 5 étoiles.
💬 Nous y avons passé 3 nuits et nous le recommandons vivement car il est très bien situé au coeur de la ville. Personnel vraiment sympathique, serviable et efficace. Les chambres sont très propres avec un lit confortable bien qu'en raison d'un rafraîchissement. La salle de bain est luxueuse et propre et surtout la douche géniale ! Nous avons pris le petit déjeuner et il y avait un buffet complet avec un large choix même si les plats chauds du buffet n'étaient pas assez chauds. Je recommande de commander des œufs, etc., hors du menu pour les réchauffer. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter ce charmant hôtel et j'y reviendrais.
💬 un de mes restaurants préférés de la ville! cuisine italienne authentique, toujours délicieuse et menu en constante évolution ! personnel très attentionné. Je le recommande à 100%