Les avis
Le 10/05/2024 à 20:56
Hôtel très agréable, bon service, personnel très sympathique et serviable. Chambres confortables avec une bonne isolation phonique. Je recommande.
Le 06/05/2024 à 14:45
Personnel très gentil. Hotel splendide. Et le buffet du petit-déjeuner....une tuerie. Il y en a pour tout les goûts.
Le 01/05/2024 à 13:52
Une très bonne surprise. Hôtel très accueillant avec un service très familier. Le ménage et le petit déjeuner sont également excellents. Je recommande totalement
Le 21/04/2024 à 08:40
Cet hôtel est un joyau caché près de Lisbonne, puisqu'il se trouve à seulement 25 minutes de la capitale en voiture, ou vous pouvez prendre un bateau directement pour la vieille ville de Lisbonne. Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres et joliment conçues. Le lit est confortable et il y a une petite table qui peut servir de bureau. Il y a aussi une cafetière et une bouilloire ainsi que du café et du thé gratuits. La salle de bain était magnifique avec du marbre blanc et une grande douche. Le petit-déjeuner est varié avec diverses options, comme des fruits frais, des plats chauds comme du bacon et des œufs, des yaourts et un rayon de charcuterie avec du fromage et de la charcuterie. Il y a aussi un rayon pâtisserie sucrée avec divers gâteaux du Portugal. Tout cela est très savoureux ! Il y a aussi une piscine extérieure qui peut être utilisée librement. Le personnel de l'hôtel était incroyablement sympathique et serviable pendant notre séjour. Hôtel incroyable et je le recommande totalement !
💬 La place est idéal pour s'arrêter en chemin vers Obeidos et Nazare. Le personnel est fort simpatique et ils se débrouillent bien en français ainsi qu'en anglais. La grillade mixte est vraiment bonne. Par contre les saucisses ont un un arrière goût très fort.
💬 Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...
💬 De très bonnes collations
💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.
💬 Café terrasse avec une vue magnifique !L'accueil et l'ambiance sont très accueillants! Le service est professionnel. Le gérant et les employés sont à l'écoute du client, ici le client est respecté... Le seul point à améliorer ce sont les toilettes,elles sont un peu vieillot, mais part contre elles sont propres.
💬 Trouvé par hasard sur la route. Le cadre est magnifique, d'une tranquillité absolue. Nous y étions seuls pour manger, mais le menu propose était simple et excellent dans un rapport qualité prix très correct. Les équipements ont l'air sympas pour y passer quelques nuitees, Le hasard fait bien les choses...
💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite pour goûter différents plats. Les serveuses sont hyper sympa. On a pas été déçu ! C est à découvrir d'urgence. Les plats sont très frais et ultra bon. Bravo.
💬 Ça n'a rien à voir avec l'ancienne gérance, c'est était acceuillant, convivial, on mangé bien et pas trop cher. Je déconseille À vous d'en juger
💬 Haut
💬 Très bien situé et boissons bon marché. La nourriture était lente. Nachos avec guacamole en petite portion, sans fromage et guacamole directement du supermarché. Le burger de veau était ennuyeux, bizarre de mettre des lames de jambon dans le burger. Trop cuit. Le pain grillé au poulet était fade. Dans l'ensemble, la nourriture est médiocre mais bon marché.