📌 R. Cruz de Pêlo 89, Vale (São Martinho) - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 10:08
Excellente cuisine maison....
Le 27/09/2022 à 15:05
Service amical.......
Le 05/04/2022 à 12:32
Top pour ceux qui aiment la bonne cuisine portugaise faite maison et typique, c'est 5 étoiles.
Le 10/07/2021 à 16:53
Un plat très portugais !!!
Le 30/06/2021 à 07:48
Des snacks bien préparés et très savoureux dans une ambiance simple et populaire et la gentillesse des propriétaires.
Le 06/06/2021 à 14:16
Bonnes collations, bonne ambiance. Endroit convivial. je vous conseille
Le 30/05/2021 à 19:47
Super petite taverne pour une collation et un verre
Le 19/12/2020 à 16:02
Bien
Le 15/11/2020 à 12:55
Bonne atmosphère.
Le 24/02/2019 à 10:25
Bonnes collations, je recommande
Le 25/10/2018 à 20:21
À
Le 15/10/2018 à 21:09
Pour ceux qui aiment les snacks, beaucoup de variété
Le 05/10/2018 à 16:05
Force
Le 29/09/2018 à 07:06
Merveilleux
Le 28/07/2018 à 10:03
bien
Le 31/03/2018 à 17:21
Idéal pour le lancement
Le 25/02/2018 à 13:09
Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
Le 05/02/2018 à 17:56
Excellente qualité. Le meilleur riz au poulpe que j'ai jamais mangé... Uni
Le 30/01/2018 à 11:58
Bonne cuisine à bons prix et bon service
Le 26/01/2018 à 18:39
Super endroit, cuisine faite maison, service attentionné, plaisir et gourmandises au top !!! Je le recommande aux amateurs de cuisine traditionnelle portugaise,,, Sílvia et Fidel,, câlins
💬 Des hôtes désagréables et malhonnête sur les conditions d’hébergement, appartement pris sur Airbnb ! Vieille appartement tout en bas du complexe donc très mal placer ! Défauts dans la maison tél que le linge de bain trouée, des prises arrachée très dangereux, clim qui ne fonctionne pas et ventilation tellement bruyante qu’elle réveillerais un mort ! Je précise que j’ai des photos et vidéos à l’appui mais que je ne peut les mettre sur ce site. Je fait court pour ce qui est des critiques mais je ne dis que 50% des choses ! Ne surtout pas traiter avec l’hôte qui s’appel Hugo gros arnaquer qui nous a voler 150€ de plus selon des règles inexistante preuve encore à l’appuie ! De plus mon commentaire a étais supprimer du site pour ne pas gâcher la réputation de ce monsieur .
💬
💬 Nous avons commandé des francesinhas. Le pain dans le plat est brûlé, le plat lui-même n'est pas bien chauffé, la sauce n'est pas non plus chaude et on a l'impression qu'elle n'a pas été préparée dans un restaurant, mais qu'elle a été achetée au prix le moins cher. Nous sommes venus ici trois fois depuis la rénovation. À chaque fois, c'est de pire en pire malheureusement. L'ambiance est bonne, le service est également correct, mais la nourriture...
💬 Absolument la pire auberge que je connaisse, c'est tout simplement horrible. Les chambres puent et il n'y a pas de place pour vos affaires, donc c'est un désordre perpétuel. Les salles de bains sont mal conçues et il y a toujours de l'eau stagnante dedans. Oh, et il n'y a pas de cuisine commune ni d'espace commun pour manger et boire. Vous devez acheter des trucs à leur bar. Le personnel a perdu mes bagages et n'a même pas pris la peine de s'excuser xdd Alors si vous voulez gâcher vos vacances, venez ici.
💬 Nourriture authentique à bon prix
💬 Petit restaurant familial vraiment pas cher 4,5 euros pour du pain, de la soupe, le repas et l'equivalent de 2 coupes de vin maison! Des repas simples, mais on a très bien mangé pour ce prix! Restaurant n'est pas le plus joli, décoration très simpliste, mais pour le prix je recommande!
💬 Très jolie paysage et aussi très calme je recommande fortement
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Pas bon pour les touristes, les menus entre français et anglais ont des plats différents pour les mêmes lignes sur la carte. Le serveur oublie les commandes. Je déconseille.
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.