Restaurant 🇵🇹

Tasca Bininha Avis

📌 R. Cruz de Pêlo 89, Vale (São Martinho) - Portugal

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Tasca Bininha à Vale (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur Tasca Bininha à Vale (São Martinho)

Jaison.l

Le 02/05/2023 à 10:08

5 / 5

Excellente cuisine maison....

Natália.o

Le 27/09/2022 à 15:05

3 / 5

Service amical.......

Adriana.r

Le 05/04/2022 à 12:32

5 / 5

Top pour ceux qui aiment la bonne cuisine portugaise faite maison et typique, c'est 5 étoiles.

Rafa.e

Le 10/07/2021 à 16:53

4 / 5

Un plat très portugais !!!

José.u

Le 30/06/2021 à 07:48

4 / 5

Des snacks bien préparés et très savoureux dans une ambiance simple et populaire et la gentillesse des propriétaires.

José.e

Le 06/06/2021 à 14:16

5 / 5

Bonnes collations, bonne ambiance. Endroit convivial. je vous conseille

Jose.o

Le 30/05/2021 à 19:47

5 / 5

Super petite taverne pour une collation et un verre

Sebastiao.i

Le 19/12/2020 à 16:02

3 / 5

Bien

José.a

Le 15/11/2020 à 12:55

4 / 5

Bonne atmosphère.

Sérgio.o

Le 24/02/2019 à 10:25

5 / 5

Bonnes collations, je recommande

Jose.a

Le 25/10/2018 à 20:21

5 / 5

À

Antonio.e

Le 15/10/2018 à 21:09

4 / 5

Pour ceux qui aiment les snacks, beaucoup de variété

Nuno.l

Le 05/10/2018 à 16:05

5 / 5

Force

filipa.o

Le 29/09/2018 à 07:06

4 / 5

Merveilleux

Fidelio.i

Le 28/07/2018 à 10:03

5 / 5

bien

Alvaro.e

Le 31/03/2018 à 17:21

4 / 5

Idéal pour le lancement

Mário.a

Le 25/02/2018 à 13:09

3 / 5

Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.

Arlindo.e

Le 05/02/2018 à 17:56

5 / 5

Excellente qualité. Le meilleur riz au poulpe que j'ai jamais mangé... Uni

Francisco.a

Le 30/01/2018 à 11:58

5 / 5

Bonne cuisine à bons prix et bon service

Victor.r

Le 26/01/2018 à 18:39

5 / 5

Super endroit, cuisine faite maison, service attentionné, plaisir et gourmandises au top !!! Je le recommande aux amateurs de cuisine traditionnelle portugaise,,, Sílvia et Fidel,, câlins

  • 🏪 Monte d'Água (35 Avis)

  • 💬 Excellent service, paysage magnifique


  • 🏪 A Ladeira (49 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais trouvée au Portugal. Ce n'est pas luxueux mais vous pouvez trouver des plats locaux (viande et poisson) ! Il faut manger, entendre !


  • 🏪 Kero-Te-Ká (132 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !


  • 🏪 Oldman Pizza & Co. (104 Avis)

  • 💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!


  • 🏪 Churrascaria Lazer (399 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance traditionnelle. j'ai pris des collations devant la cheminée. j'ai commandé du barriga, de l'arroz, de la batata, du salpicao et du fromage.


  • 🏪 Café snack-bar vip (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service fantastique, n'aurait pas pu être plus sympathique. Fortement recommandé si vous parvenez à le trouver, il est coché dans un coin. Je reviendrai si dans la région.


  • 🏪 McDonald's (3222 Avis)

  • 💬 Achalandé le soir. Service ok


  • 🏪 Gomes Espumantaria & Jardins (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, une fois assis dehors et une fois à l'intérieur, les deux fois ont été incroyables, l'endroit est visité par les riches et célèbres pour une bonne raison, le personnel était attentif et sympathique, ajoutant à l'expérience, la nourriture était de classe mondiale, de qualité super fraîche produits biologiques simplement préparés, utiliser le mot n'enlève rien au caractère exquis de la nourriture, l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais consommées. Honnêtement, c'est une nourriture que vous n'oublierez jamais, toute bien pensée, savoureuse et préparée avec amour. C'est un prix raisonnable, vous en avez pour votre argent et plus encore, je ne me souviens plus des noms des plats mais de quelques photos pour vous régaler les yeux. Merci


  • 🏪 Restaurante Funchal - Maria Da Conceição Da Costa Pereira (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Buzio (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 3 ..on a prit du saumon grille qui était congele et trop sec ...des encornets trop durs donc congelés cuisson non maîtrise carotte pas cuites ...bref pas bon surtout qu'on ne vous fonte pas le menu donc on sait pas ce que l'on va payer..on ne reviendra plus ...il y a beaucoup mieux