Les avis
Le 18/12/2021 à 00:39
Restaurant 5*, cuisine fantastique et service 5*. Je le recommande fortement.
💬 il y a du wifi gratuit ce qui est rare au Portugal et ils font les meilleurs cavacas de Resende. En plus depuis la salle qui est climatisée ont a une superbe vue!
💬 service super rapide, restauration définitivement rapide et bonne saveur
💬 La pire assiette que j'ai jamais eue de ma vie et à 22€
💬 Très bon repas avec une cuisine simple et délicieuse. Personnel très professionnel et agréable. Prix raisonnable pour des produits de qualité. Une adresse à recommander vivement.
💬 Trop bruyant cuisine 🥵😱 pas si bonne que cela copieux personnel surbouke
💬 Ça vaut vraiment le détour! Serveur super mignon et nourriture très délicieuse. C'était tellement pénible de trouver un bon endroit pendant des jours. Nous n'avions pas très faim, alors nous avons simplement commandé du poulpe et leur salade. Absolument, un poulpe magnifiquement cuit. Belle vinaigrette pour salade. J'aimerais que tout soit comme eux. Pas de longs menus bizarres, quelques plats mais parfaitement cuisinés. J'aime quand les restaurants ne se contentent pas d'ajouter un peu d'huile d'olive à la salade, mais de bien l'habiller. Nous étions rassasiés de leur portion généreuse mais avons quand même commandé du tiramisu et c'était très frais aussi. Allez, mangez, soutenez-les !
💬 Nourriture excellente et excellent service. Une viande de haute qualité à un prix avantageux ! C'était une bonne surprise !
💬 Vue la plus magnifique et hôte super sympathique et très serviable !
💬 A éviter absolument ! Accueil très désagréable avec des vendeuses qui sont incapables de répondre à la moindre question concernant la pâtisserie, les pains et autres produits vendus. On m'a vendu très cher une tarte aux Amandes qui s'est avérée être être congelée 6 mois auparavant ! Tout est industriel et même pas précisé.
💬