Restaurant 🇵🇹

TOJU Avis

📌 Av. Dom Manuel II nº 908, 4470-334 Maia - Portugal

4.3 / 5

💬 336 Avis

Avis sur TOJU à Maia

Les avis

Les dernier avis sur TOJU à Maia

ARTUR.O

Le 21/04/2024 à 19:39

4 / 5

Plats faits maison et bien préparés. Personnel attentif.

Michael.o

Le 02/12/2023 à 21:22

4 / 5

un restaurant qui est resté immobile en termes d'installations et de service à la clientèle. mais la nourriture est excellente

Joana.o

Le 05/10/2023 à 10:51

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle! Très bien! Nourriture de confort! Nous avons adoré tous les plats que nous avons commandés. Vous connaissez la nourriture de votre grand-mère/mère. L'environnement est accueillant et le personnel est très professionnel. C'est un endroit où l'on peut discuter, il n'y a pas de bruit et la température est agréable. Je répète !

Rui.i

Le 28/09/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente cuisine au goût fait maison

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 28/09/2023 à 19:44 sur le  TOJU à Maia
Roberta.a

Le 06/09/2023 à 20:08

5 / 5

Nous aimons tout Toutes nos félicitations

Isabel.a

Le 14/08/2023 à 20:47

5 / 5

Plats faits maison et bien préparés. Personnel et propriétaire très attentionnés.

Rui.a

Le 11/08/2023 à 20:57

5 / 5

Bonne ambiance, bon service et très bonne nourriture.

Rui.a

Le 29/07/2023 à 09:06

4 / 5

Je recommande. Cuisine traditionnelle, bon poisson frais. Bon rapport qualité/prix (juste)

André.o

Le 25/03/2023 à 19:54

5 / 5

Excellents filets de poisson et bon service. je recommande

Joel.e

Le 27/12/2022 à 22:52

4 / 5

Restaurant sympa avec une ambiance calme et conviviale

Luís.o

Le 13/12/2022 à 18:39

4 / 5

Très bonne préparation des plats

Antônio.i

Le 24/07/2022 à 20:09

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui je suis allé déjeuner dans ce restaurant, je l'ai recommandé par un ami, je voulais déjeuner avec ma femme en terrasse, mais comme j'avais des ennuis pour beaucoup de monde, un chien de la taille d'une pincée , dit le serveur très sympathique 😠 n'est-ce pas ? Chiens autorisés si tous les clients amenaient des chiens c'était un chenil, c'est dimanche on ne peut pas passer de cartes aux ânes 😁😁😁😁😁

José.o

Le 06/05/2022 à 06:29

5 / 5

Fait intéressant, j'habite à environ 100 mètres de ce restaurant, mais je viens juste de l'essayer. Service très sympathique, plats bien préparés et bonne carte des vins. Il dispose d'une jolie terrasse et propose également un service de plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 06/05/2022 à 06:29 sur le  TOJU à Maia
Ana.e

Le 12/04/2022 à 15:05

5 / 5

J'ai aimé et j'y retournerai. Bon service. je recommande

Julio.l

Le 18/02/2022 à 20:47

5 / 5

Simplement parfait.

Eliane.a

Le 08/01/2022 à 00:31

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que j'ai vu à Porto ! Le filet de poulpe est le meilleur du monde ! Chaque fois que je vais à Porto, je dois aller à Toju🤩🤩🤗

jorge.i

Le 11/12/2021 à 21:15

4 / 5

Cuisine comme si elle était faite maison

João.a

Le 16/11/2021 à 08:11

5 / 5

Très bonne cuisine, de qualité et service très sympathique.

Fernando.n

Le 08/11/2021 à 10:53

3 / 5

Bel endroit.

Agostinho.a

Le 05/11/2021 à 23:42

5 / 5

La nourriture comme on dit : faite maison dans une ambiance familiale. très savoureux, de très bonne qualité

Rute.o

Le 25/10/2021 à 14:21

5 / 5

Excellent ragoût portugais. Personnel et propriétaire très serviables et gentils.

Rui.a

Le 06/10/2021 à 08:02

5 / 5

Avec des plats d'une qualité énorme. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité des produits et leur excellente préparation en valent également la peine.

Jose.a

Le 23/09/2021 à 20:12

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Carlos.l

Le 14/08/2021 à 16:59

5 / 5

Très bien

Licinio.a

Le 12/08/2021 à 08:28

4 / 5

Restaurant sympathique.

Jorge.a

Le 02/08/2021 à 18:29

5 / 5

Préparation exquise, avec un service et un espace parfaits. Restaurant agréable, convivial, familier et bien situé. Totalement recommandable

Susana.l

Le 28/07/2021 à 23:25

5 / 5

Je suis un client presque quotidien, une cuisine 5 étoiles et le meilleur personnel qui soit. Espace confortable.👍

Joana.e

Le 03/06/2021 à 13:50

5 / 5

Repas faits maison et excellent service

António.a

Le 09/05/2021 à 17:28

4 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse

Miguel.u

Le 12/04/2021 à 21:41

5 / 5

Restaurant familial avec une très bonne cuisine ! Je le recommande à tous ceux qui passent par là. De plus, un service amical et de bons prix !

Assuncao.i

Le 09/03/2021 à 12:46

5 / 5

Très bien. je recommande

Danilo.i

Le 20/01/2021 à 19:26

5 / 5

Excellent

Gabriela.a

Le 08/01/2021 à 22:40

5 / 5

Les crevettes à Teresa sont très bonnes

Adriano.o

Le 15/12/2020 à 17:54

3 / 5

Raisonnable.

Carla.a

Le 25/10/2020 à 21:46

5 / 5

N'échoue jamais quelle que soit l'option

Celeste.a

Le 30/09/2020 à 19:52

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était sympathique. Prix ​​très abordable

Antonio.e

Le 27/09/2020 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Manuel.a

Le 07/09/2020 à 13:56

5 / 5

Très bien Toujours avec un bon service Des plats bons et faits maison Je conseille fortement.

Antonio.e

Le 30/08/2020 à 20:58

5 / 5

Cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Excellente explication sans oublier le service et l'accueil sympathique. 👏👏👏👏

Francisco.o

Le 12/07/2020 à 07:14

5 / 5

Très bien

Margarida.o

Le 17/06/2020 à 17:06

5 / 5

Super

Rui.l

Le 23/03/2020 à 14:10

3 / 5

Bon mais le vin est très cher.

paula.

Le 03/03/2020 à 14:33

5 / 5

Une des meilleures soupes que j'ai jamais mangées. Je recommande les filets de poisson.

Claudio.e

Le 05/02/2020 à 14:05

5 / 5

Je vis dans la ville de Maia depuis longtemps. On me l'a recommandé, je ne le connaissais pas mais je le recommande

Nuno..

Le 10/01/2020 à 13:52

1 / 5

Je demande poliment un café au comptoir : « Est-ce qu'on ne sert vraiment que des repas ? » ; C'était la réponse.

Paulo.�

Le 06/12/2019 à 11:58

5 / 5

Excellente nourriture ! Bon service. Je recommande particulièrement les filets de merlu et le poulpe.

Zelia.o

Le 06/12/2019 à 09:17

5 / 5

J'adore! Je le recommande fortement!

Antonio.u

Le 05/12/2019 à 11:08

4 / 5

Bonne nourriture 👍

gabriela.i

Le 23/11/2019 à 09:47

5 / 5

Très bon service, nourriture et ambiance agréable.

Manuel.e

Le 13/09/2019 à 15:41

4 / 5

Très bonne nourriture de tous les jours à bons prix

Helena.o

Le 08/09/2019 à 23:51

2 / 5

Restaurant réputé à Maia dont la qualité a considérablement diminué ces dernières années. Prix ​​élevé pour la qualité de la nourriture et du service rendu. Grosse déception.

Octavio.o

Le 29/08/2019 à 14:57

5 / 5

Une vraie surprise, aspect extérieur très normal. Vous entrez et remarquez la propreté. Grand professionnalisme dans le service et excellente surprise en bouche

Fernando.a

Le 25/08/2019 à 06:25

4 / 5

Bon restaurant bon service

Joao.o

Le 14/08/2019 à 13:13

5 / 5

Endroit convivial avec de bons plats faits maison, où déjeuner entre amis.

Fernanda.o

Le 13/08/2019 à 11:12

5 / 5

J'ai adoré, j'y suis allé déjeuner avec ma famille, la nourriture était très bonne et le service était incroyable, très sympathique, j'y retournerai

Manuel.r

Le 24/06/2019 à 08:53

1 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis 2001. J'ai toujours reçu un très bon service. Aujourd'hui, en plus d'attendre 45 minutes pour une omelette, j'ai été confronté au mauvais caractère de l'employé qui m'a servi. Il convient de noter qu'elle a été rapidement réprimandée par l'autre employée, qui s'est excusée. Je ne peux pas recommander ce restaurant, du moins avec le service fourni par cet employé.

Martinho.o

Le 10/05/2019 à 12:11

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Cuisine typiquement portugaise avec une bonne sélection de plats de poisson.

Jorge.u

Le 08/04/2019 à 11:39

4 / 5

Restaurant situé à l'entrée de Maia pour ceux qui viennent d'Ermesinde. Bon stationnement. Rapport qualité-prix-service acceptable.

Fábio.e

Le 23/03/2019 à 10:08

5 / 5

Endroit simple et calme, avec des gens attentifs, une cuisine très savoureuse et dans le prix attendu. J'ai aimé!

Sofia.a

Le 21/02/2019 à 14:39

5 / 5

Service attentionné, cuisine chaleureuse et soignée

Paulo.r

Le 20/02/2019 à 15:16

5 / 5

La cuisine de ce restaurant est de très bonne qualité.

José.o

Le 01/01/2019 à 13:37

5 / 5

Bon service, très bonne nourriture, prix au niveau de la nourriture.

Paulo.i

Le 23/12/2018 à 14:40

5 / 5

Nourriture faite maison. Bons vins. Beaucoup de sympathie.

jose.i

Le 25/11/2018 à 16:49

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 24/11/2018 à 23:35

2 / 5

Le restaurant est prétentieux, mais ne vaut pas le coup ni pour la nourriture ni pour le service. Je ne recommande pas !

Marta.m

Le 08/10/2018 à 13:12

4 / 5

Bon restaurant. Bonne nourriture

Isabel.e

Le 03/10/2018 à 10:35

5 / 5

Excellent en tout : variété du menu, qualité de la nourriture, gentillesse et convivialité de chacun, espace accueillant.

Jorge.r

Le 30/09/2018 à 12:03

3 / 5

Raisonnable.

pedro.i

Le 26/09/2018 à 21:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix avantageux, et des gens formidables et très professionnels

Laura.i

Le 22/09/2018 à 13:24

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité !

Pedro.a

Le 21/09/2018 à 10:45

5 / 5

Très bonne cuisine, convivialité remarquable...

Vania.i

Le 18/09/2018 à 23:40

4 / 5

Cuisine faite maison avec des produits de qualité

marta.i

Le 16/09/2018 à 16:07

5 / 5

C'était la première fois et j'ai vraiment aimé !!

Rodolfo.o

Le 08/09/2018 à 12:15

5 / 5

Ambiance chaleureuse et très bonne nourriture

Michel.s

Le 30/08/2018 à 16:14

5 / 5

Très bon repas avec une cuisine simple et délicieuse. Personnel très professionnel et agréable. Prix raisonnable pour des produits de qualité. Une adresse à recommander vivement.

Carlos.e

Le 22/08/2018 à 23:21

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant de Maia ! Tout cinq étoiles !

Pedro.a

Le 11/08/2018 à 15:45

5 / 5

Excellente qualité générale, une carte variée et de qualité supérieure et un personnel au dessus de la moyenne, tant en termes de professionnalisme que de convivialité... toujours une option !!!!

Gonçalo.e

Le 02/08/2018 à 18:51

5 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Joao.o

Le 20/07/2018 à 13:26

4 / 5

Prix ​​traditionnels et abordables, offre variée.

Eugénio.i

Le 17/07/2018 à 08:04

5 / 5

Ambiance cosy et convivialité

gracinda.i

Le 03/07/2018 à 17:09

5 / 5

Hmm

Adriano.a

Le 26/06/2018 à 22:11

4 / 5

Bonne nourriture, chère

Jorge.i

Le 03/06/2018 à 14:24

1 / 5

Le propriétaire peut être très désagréable, voire presque vous insulter, si vous avez envie d'une soupe et que vous n'avez pas vraiment faim ou si vous êtes avec des enfants qui ont besoin de quelque chose d'évident comme une chaise pour enfant ou une cuillère, par exemple. La nourriture est couci-couça.

Abilio.i

Le 07/05/2018 à 10:46

4 / 5

Bon restaurant

Jose.a

Le 29/04/2018 à 09:27

5 / 5

Très bien.

Altas.e

Le 08/04/2018 à 02:06

5 / 5

Malgré la météo, rien d'autre à redire. Bonne expérience.

Pedro.a

Le 28/03/2018 à 12:39

5 / 5

Très bien. Ambiance amicale. Nourriture spectaculaire.

Martin.i

Le 08/03/2018 à 18:41

4 / 5

Bon appétit. Les desserts maison sont très bons. Un peu trop froid à l'intérieur en hiver. Le service est très sympathique et attentionné.

Carmen.r

Le 06/03/2018 à 13:23

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Très bien fait. Je le recommande à tous ceux qui aiment manger une cuisine portugaise vraiment bonne, honnête et traditionnelle. Les gens sont très sympathiques, ils me traitent bien tous les jours. Merci!

Henrique.r

Le 28/02/2018 à 21:41

5 / 5

Très bien. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Abilio.r

Le 19/02/2018 à 19:27

5 / 5

Endroit confortable avec de la bonne nourriture.

Luis.a

Le 06/02/2018 à 17:23

5 / 5

Des gens très sympathiques, une bonne ambiance et une cuisine spectaculaire, sans oublier le plat maison.

FAUSTINO.O

Le 03/02/2018 à 12:18

1 / 5

Service très cher, en plus de modifier les commandes des clients...(amabilité, zéro)

John.u

Le 27/01/2018 à 08:34

2 / 5

Rien de spécial

Ricardo.a

Le 14/01/2018 à 16:09

5 / 5

Restaurant avec un espace petit et accueillant. Menu avec des options de poissons et de viandes variées, de bonne qualité. J'ai essayé un feuilleté de longe de bœuf très bien réalisé ! Très bons desserts maison. Je recommande cet endroit à Maia pour un repas d'un bon rapport qualité/prix !

Suse.o

Le 03/01/2018 à 14:51

4 / 5

Excellente nourriture et service. Je recommande.

Silva.r

Le 19/12/2017 à 09:06

4 / 5

Excellent accueil.

Victor.e

Le 09/12/2017 à 16:16

4 / 5

Un endroit confortable avec un excellent service, chambre et cuisine ! Bonne offre de vins !

José.a

Le 08/12/2017 à 14:26

4 / 5

Excellente cuisine à un prix un peu exagéré

José.i

Le 29/10/2017 à 18:28

5 / 5

Excellent endroit, nourriture de qualité et bonne variété de vins

Nelson.o

Le 26/10/2017 à 09:09

5 / 5

Excellence en restauration, cuisine d'exception avec des produits frais cuisinés à la perfection

Maria.e

Le 08/10/2017 à 22:32

5 / 5

Nourriture spéciale délicieuse, service personnalisé, tout est excellent

Bruna.a

Le 20/08/2017 à 17:39

5 / 5

Nourriture délicieuse d'excellente qualité !!

Carlos.u

Le 19/08/2017 à 09:43

5 / 5

je recommande

Hugo.a

Le 27/04/2017 à 13:38

3 / 5

L'espace est petit, la nourriture est très bonne mais c'est cher.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 27/04/2017 à 13:38 sur le  TOJU à Maia
Eduardo.a

Le 07/03/2017 à 04:25

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent

Cliniluz.d

Le 28/11/2016 à 13:53

5 / 5

Tout simplement merveilleux, comme toujours... C'est vraiment DÉLICIEUX la nourriture faite maison et les amis, le personnel excellent, les professionnels formidables, les bonnes conditions, les cuisiniers sont TOP......... SHALOM ADONAI

António.e

Le 11/11/2016 à 14:35

5 / 5

Excellent!

Altino.e

Le 04/10/2016 à 11:35

5 / 5

Service 5 étoiles et nourriture TOP!

Hugo.a

Le 21/07/2016 à 11:47

3 / 5

Service rapide, plats faits maison et savoureux.

Serafim.r

Le 19/02/2016 à 01:33

4 / 5

Excellents médaillons de poisson.

Jorge.friguarda.o

Le 25/03/2015 à 20:05

5 / 5

BONJOUR

  • 🏪 Gorkha spicy (55 Avis)

  • 💬 Très bon kebab au poulet , les patrons sont sympas et à l'écoute du client, je recommande


  • 🏪 Fina Mesa - Café e Restaurante (98 Avis)

  • 💬 Même si c'est de cette belle paroisse.... Je me suis marié quand j'avais 20 ans et je suis retourné dans ma ville natale en août de cette année. Je me sens très heureux. Être plus proche de la famille. Bonjour à vous tous.


  • 🏪 Café Os Embaixadores (58 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet barbecue de la région. Une fois là-bas, demandez le lapin. C'est délicieux 😋


  • 🏪 A Cozinha do Caeiro (35 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Dona Antónia (116 Avis)

  • 💬 Horrible accueil, aucune tolérance envers les touristes, le serveur nous a limite crier dessus parce qu’on s’exprimer mal en anglais. Avoir attendu 35min pour un hamburger pour au final avoir eu juste des frites. Aucune amabilité, de la part de tous le personnel. Je déconseille fortement. Horrible welcome, no tolerance for tourists, the server limited us to yelling at us because we speak English badly. Waiting 35min for a burger only to have fries in the end. No friendliness from all the staff. I strongly advise against.


  • 🏪 A Brasa (293 Avis)

  • 💬 Repas entre amis. Nous avons pris le mélange de grillades amélioré, c’était très bon. Le patron est sympa, il nous a offert le digestif.


  • 🏪 Cafetaria Bola Preta (138 Avis)

  • 💬 Franchement un peu de serviabilité et un sourire ne seraient pas de trop.


  • 🏪 Sao Miguel Grandes Cantorias (253 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard en cherchant un endroit où manger après une longue journée. Ils ont un bel espace extérieur aménagé, mais à cause de la pluie, nous avons été conduits à l'intérieur, où les tables sont dressées de manière familiale. En tant que voyageur seul, la fatigue m'a donné l'occasion de communiquer avec d'autres clients lors d'une conversation. La nourriture semblait d'un bon prix et convenable, et il n'y avait rien à redire. Le service était également aux normes. Malheureusement, le soir où j'y suis allé, il n'y avait pas de fado, mais j'ai hâte de revenir. La décoration et l'ambiance étaient également charmantes.


  • 🏪 Butterfly Coffee (1 Avis)

  • 💬 Excellent service, terrasse avec vue magnifique, qualité de la nourriture 5* Osez l'essayer, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Espaço Petiscos (41 Avis)

  • 💬 espace confortable avec une nourriture fantastique