Les avis
Le 23/12/2021 à 13:05
Bon service et bonne nourriture
Le 12/07/2021 à 12:31
Notre nouvelle adresse!!! Pour notre présence au Portugal tout les 2 mois,une réelle découverte produit et service de qualité!!! A suivre dans le temps mais je recommande
Le 19/04/2021 à 17:15
Super menu, cinq étoiles
Le 11/02/2020 à 20:24
Gentil
Le 22/12/2019 à 10:32
Ambiance calme, bonne nourriture, prix moyen et service sympathique.
Le 16/11/2019 à 09:27
Bon service, bonne nourriture.
Le 27/10/2019 à 18:18
Service merveilleux, nourriture abondante et très bien cuisinée et présentée. Le patron, un spectacle, très sympathique et attentionné. Fortement recommandé pour les groupes. Nous irons dîner avec du fado, très bien😉
Le 19/10/2019 à 20:53
Agréable. Très bon plat. Soupe savoureuse. Bons vins. Service amical.
Le 30/09/2019 à 15:25
Endroit confortable. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/09/2019 à 20:41
Accueil et bonne cuisine
Le 27/07/2019 à 21:11
Très bien
Le 09/07/2019 à 12:39
j'ai aimé
Le 20/05/2019 à 10:22
Bien
Le 05/05/2019 à 19:48
Tout est très bon et bon prix.
Le 17/04/2019 à 12:29
Excellent service, plats très bien préparés et un espace fantastique. Pour le prix, c'est probablement le meilleur de la région. J'ai aimé.
Le 07/02/2019 à 16:03
Plats bien préparés. Personnel attentionné et ambiance agréable !
Le 20/01/2019 à 21:06
Nous étions un groupe de 40 personnes et l'attention et le service étaient 10 étoiles. M. Claudio et son équipe étaient très attentifs et la nourriture était exquise. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons des visiteurs dans la région. Un restaurant à recommander. Groupe 20 janvier 2019.
Le 05/12/2018 à 13:38
Bonne nourriture, service rapide. Tous les jours à 5 €.
Le 24/11/2018 à 21:48
Très bien ! Le service est sympathique ! Le tout avec une grande qualité ! Je recommande... Haut
Le 16/11/2018 à 08:53
C'est dommage qu'il y ait peu de variété au petit déjeuner
Le 04/11/2018 à 11:22
Spacieux, propre, bonne nourriture et entrées, bel espace
Le 28/10/2018 à 11:48
Je recommande, le gérant et son équipe sont super sympas
Le 25/10/2018 à 12:09
Bonne nourriture, excellent service et gens sympathiques partout. Je le recommande fortement.
Le 22/10/2018 à 09:16
Entièrement satisfait au restaurant Marvila, super traitement de notre groupe par son propriétaire, cabillaud en 10 panty, traitement exceptionnel, viande imbattable, il ne fait aucun doute que si un jour nous revenons dans la région nous mangerons chez Marvila... Merci Fabio
Le 27/09/2018 à 16:19
Joli et bon prix
Le 21/09/2018 à 13:44
Nourriture délicieuse et service très accueillant! Vous apprenez ce que vous mangez, et il y a même quelques astuces sur l'influence d'un bon café sur la perception du client du repas qu'il a consommé ! Un endroit à revisiter autant que possible.
Le 05/08/2018 à 17:16
Le steak Mirandesa est très bon Des prix équitables
Le 28/07/2018 à 13:44
Super accueil
Le 04/06/2018 à 16:12
Service efficace, bon menu, choix de plats adéquats et bonne qualité. Je recommande.
Le 19/04/2018 à 11:46
Bons prix... bon service.
Le 10/04/2018 à 11:46
Bon rapport qualité prix
Le 26/03/2018 à 20:56
Bon endroit pour déjeuner avec des prix abordables !
Le 20/02/2018 à 06:52
Bel endroit, nourriture savoureuse mais la viande était un peu dure. Mais dans l’ensemble, tout s’est très bien passé.
Le 15/02/2018 à 22:04
Bonne nourriture mais il y a beaucoup d'attente. Ils ont un menu et un joli design.
Le 14/02/2018 à 22:18
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon accueil et bon service. Excellent rapport qualité-prix Le paiement par guichet automatique est disponible.
Le 25/12/2017 à 20:55
Service de qualité supérieure et la meilleure pieuvre de tous les temps
Le 12/10/2017 à 21:24
Très bonne nourriture et service fantastique! Je recommande. 😉
Le 12/10/2017 à 19:42
Excellent restaurant pour les repas hebdomadaires
Le 29/09/2017 à 11:52
Service rapide et sympathique et repas très bien préparés ! Excellent travail pour la suite ! :)
Le 06/08/2017 à 13:32
Rapide, convivial
Le 28/06/2017 à 12:36
Service extrêmement rapide et utile. Bonne nourriture. Le tarif journalier est normal, mais le dessert pourrait peut-être être moins cher. Un excellent choix pour ceux qui travaillent à proximité.
💬 Le Restaurante a Pastorinha est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellent service, travail coordonné de tous les serveurs. Le temps de cuisson est minime, quelle que soit l'affluence. Les invités sont entièrement assis. La période de visite est juillet (week-end) pendant la haute saison. La cuisine est étonnante : pain spécial, grosses huîtres, poissons (dorado) grillés et cuits au sel ne laisseront pas vos papilles inactives. Merci à tout le personnel pour votre travail bien coordonné, merci au restaurant pour le merveilleux moment passé entre vos murs. Du fond du cœur, tous les likes d'aujourd'hui sont pour vous ❤️🙏
💬 Une bonne pizzeria en Gouveia. Nous avons pris l'assiette du jour que n'a rien à avoir avec pizza. Restaurant assez grand, avec une terrasse, ambiance sympa, bonne cuisine. N'est pas la 1ère fois que nous passons, la pizza est excellente, l'assiette du jour bien servi et avec un bon goût et de qualité. À passer sans soucis.
💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !
💬 Bon pain perdu, thés délicieux, bon café Buondi. On y trouve aussi de bonnes marmelades et confitures, avec peu de sucre.
💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.
💬 La présentation du restaurant n’est pas du plus bel effet mais nous y sommes bien reçu. Le repas (steak) était bon avec une présentation basique. Les prix sont contenus C’était une bonne expérience.
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
💬 Bonne cuisine mais faire attention à l addition car les suppléments sont vite rajoutés alors que vous les avez refusés
💬 J'ai adoré les salsas épicées. Les tacos étaient corrects, la quantité de nourriture était moindre. Mon problème concerne le pourboire, j'aurais aimé donner un pourboire, mais d'après ce que j'ai entendu, le pourboire n'est pas aussi évident en Europe qu'aux États-Unis et au Canada. Dans la facture, le pourboire était déjà ajouté et, en glissant la carte, on m'a demandé si je voulais supprimer le pourboire. Personne n’aime supprimer les pourboires, c’est là le truc. Je pourrais quand même y revenir, essayez-le !
💬 Hébergement de 1ère classe, confortable et vraiment bien meublé. L'appartement était impeccable, tout fonctionnait et le système d'entrée fonctionnait bien.