Les avis
Le 23/12/2021 à 13:05
Bon service et bonne nourriture
Le 12/07/2021 à 12:31
Notre nouvelle adresse!!! Pour notre présence au Portugal tout les 2 mois,une réelle découverte produit et service de qualité!!! A suivre dans le temps mais je recommande
Le 19/04/2021 à 17:15
Super menu, cinq étoiles
Le 11/02/2020 à 20:24
Gentil
Le 22/12/2019 à 10:32
Ambiance calme, bonne nourriture, prix moyen et service sympathique.
Le 16/11/2019 à 09:27
Bon service, bonne nourriture.
Le 27/10/2019 à 18:18
Service merveilleux, nourriture abondante et très bien cuisinée et présentée. Le patron, un spectacle, très sympathique et attentionné. Fortement recommandé pour les groupes. Nous irons dîner avec du fado, très bien😉
Le 19/10/2019 à 20:53
Agréable. Très bon plat. Soupe savoureuse. Bons vins. Service amical.
Le 30/09/2019 à 15:25
Endroit confortable. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/09/2019 à 20:41
Accueil et bonne cuisine
Le 27/07/2019 à 21:11
Très bien
Le 09/07/2019 à 12:39
j'ai aimé
Le 20/05/2019 à 10:22
Bien
Le 05/05/2019 à 19:48
Tout est très bon et bon prix.
Le 17/04/2019 à 12:29
Excellent service, plats très bien préparés et un espace fantastique. Pour le prix, c'est probablement le meilleur de la région. J'ai aimé.
Le 07/02/2019 à 16:03
Plats bien préparés. Personnel attentionné et ambiance agréable !
Le 20/01/2019 à 21:06
Nous étions un groupe de 40 personnes et l'attention et le service étaient 10 étoiles. M. Claudio et son équipe étaient très attentifs et la nourriture était exquise. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons des visiteurs dans la région. Un restaurant à recommander. Groupe 20 janvier 2019.
Le 05/12/2018 à 13:38
Bonne nourriture, service rapide. Tous les jours à 5 €.
Le 24/11/2018 à 21:48
Très bien ! Le service est sympathique ! Le tout avec une grande qualité ! Je recommande... Haut
Le 16/11/2018 à 08:53
C'est dommage qu'il y ait peu de variété au petit déjeuner
Le 04/11/2018 à 11:22
Spacieux, propre, bonne nourriture et entrées, bel espace
Le 28/10/2018 à 11:48
Je recommande, le gérant et son équipe sont super sympas
Le 25/10/2018 à 12:09
Bonne nourriture, excellent service et gens sympathiques partout. Je le recommande fortement.
Le 22/10/2018 à 09:16
Entièrement satisfait au restaurant Marvila, super traitement de notre groupe par son propriétaire, cabillaud en 10 panty, traitement exceptionnel, viande imbattable, il ne fait aucun doute que si un jour nous revenons dans la région nous mangerons chez Marvila... Merci Fabio
Le 27/09/2018 à 16:19
Joli et bon prix
Le 21/09/2018 à 13:44
Nourriture délicieuse et service très accueillant! Vous apprenez ce que vous mangez, et il y a même quelques astuces sur l'influence d'un bon café sur la perception du client du repas qu'il a consommé ! Un endroit à revisiter autant que possible.
Le 05/08/2018 à 17:16
Le steak Mirandesa est très bon Des prix équitables
Le 28/07/2018 à 13:44
Super accueil
Le 04/06/2018 à 16:12
Service efficace, bon menu, choix de plats adéquats et bonne qualité. Je recommande.
Le 19/04/2018 à 11:46
Bons prix... bon service.
Le 10/04/2018 à 11:46
Bon rapport qualité prix
Le 26/03/2018 à 20:56
Bon endroit pour déjeuner avec des prix abordables !
Le 20/02/2018 à 06:52
Bel endroit, nourriture savoureuse mais la viande était un peu dure. Mais dans l’ensemble, tout s’est très bien passé.
Le 15/02/2018 à 22:04
Bonne nourriture mais il y a beaucoup d'attente. Ils ont un menu et un joli design.
Le 14/02/2018 à 22:18
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon accueil et bon service. Excellent rapport qualité-prix Le paiement par guichet automatique est disponible.
Le 25/12/2017 à 20:55
Service de qualité supérieure et la meilleure pieuvre de tous les temps
Le 12/10/2017 à 21:24
Très bonne nourriture et service fantastique! Je recommande. 😉
Le 12/10/2017 à 19:42
Excellent restaurant pour les repas hebdomadaires
Le 29/09/2017 à 11:52
Service rapide et sympathique et repas très bien préparés ! Excellent travail pour la suite ! :)
Le 06/08/2017 à 13:32
Rapide, convivial
Le 28/06/2017 à 12:36
Service extrêmement rapide et utile. Bonne nourriture. Le tarif journalier est normal, mais le dessert pourrait peut-être être moins cher. Un excellent choix pour ceux qui travaillent à proximité.
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Une belle adresse avec une vue sur mer, les plats typiques Portugais sont présents. un service au top et les saveurs sont au rendez-vous
💬 Bon service dans une salle soignée. Les plats manquent de finesse dans la préparation et dans le goût . Tarif relativement correct.
💬 J'ai vraiment apprécié la visite, tout était merveilleux, de bonnes tapas, de la bonne nourriture, de merveilleuses bières, de bons vins, je recommande de visiter 👏 🔝
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix
💬 Super petit restaurant ! Merci pour l’accueil . Allez y les yeux fermés , menu du jour à 7€!
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.
💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝
💬 Beaucoup d'attente pour une grillade, et des frites froide. Le plat n'avait pas beaucoup de saveur. Les tarifs sont fait pour les touristes. Vous trouverez facilement des restaurants beaucoup plus typique...
💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.