Voila notre page dédiée aux amoureux de la gastronomie alsacienne! Ici, vous trouverez une sélection des meilleurs restaurants à Avignon où vous pourrez savourer une délicieuse choucroute, plat emblématique de la région. De l'auberge traditionnelle de la vieille ville, aux tables raffinées du quartier de la Petite France, en passant par les brasseries modernes du centre-ville, chaque établissement listé ici a été soigneusement évalué et choisi pour la qualité de sa choucroute. Parcourez notre liste, découvrez les menus, les horaires, les tarifs et même réservez votre table directement en quelques clics. Préparez-vous à vivre une véritable expérience culinaire alsacienne à Avignon!
5 résultats
10 Av. de la Croix Rouge
84000 Avignon
💬 Comme le propose exceptionnellement de temps en temps, le restaurant Flaveurs avait ouvert ses portes hier soir pour une soirée Alsacienne. Connaissant les qualités de cet établissement le midi, cette première expérience le soir autour dun dîner accord mets et vin fut fantastique. Comment découvrir lAlsace à travers ses vins, son histoire grâce la superbe équipe de sommellerie. Et toutes mes félicitations à la Cheffe Florence pour avoir revisitée des plats typiques. Cétait fin, gourmant et pleins de saveurs. Qui a déjà dégusté une choucroute aux poissons... Si vous voulez vivre une expérience culinaire et êtes curieux de connaissances autour du vin, allez-y sans hésitation. Merci à toute léquipe pour cette belle soirée.
270 Chem. de Ramatuel
84000 Avignon
💬 choucroute délicieuse
Le-Pontet FR, 390 Av. Louis Braille
84130 Avignon
💬 Excellent déjeuner , une choucroute à la hauteur de nos attentes. Le tout agrémenté par un accueil et un service sans faille . Mention spéciale pour Élodie , souriante , agréable , efficace et très professionnelle .
CAP SUD, 330 Av. Marcou Delanglade
84140 Avignon
💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant, aucun point positif. Pour le buffet d’entrée, toutes les préparations étaient dans des boîtes (tupperware) avec très peu de choix, de même pour le peu de desserts présents. Les hamburgers n’avaient aucunes garnitures, seulement un mini steak, une goutte de sauce et le pain. Une choucroute avec 2 pomme de terre qui se battent en duelle. Une délai énorme pour avoir des frites et de la sauce que nous n’avons jamais eu.