Bar 🇮🇹

Zone Treff Avis

📌 Zona Artigianale, 51, 39023 Laas - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zone Treff à Laas

Les avis

Les dernier avis sur Zone Treff à Laas

Kali.a

Le 03/12/2023 à 11:33

4 / 5

Super cool simple ❤️

  • 🏪 focacceria da geppetto (55 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de tester la pizzeria après que quatre personnes de notre connaissance y soient allées tester le menu à 25 € (entrée, superpizzone, bière, etc.) et aient apprécié. Nous commandons une superpizzone, prenons quelques verres et avant qu'elle ne sorte du four nous demandons si elle suffirait pour 6 personnes (la réponse était "absolument"). Le résultat? 30€ rien que la pizza composée de 4 parfums et si ça se passe bien vous pourriez en manger les 2/3. Bonne saveur mais qui manque car d'une part on ne peut pas payer 30 € pour une pizza de cette taille, alors que pratiquement personne n'a réussi à la manger, et d'autre part j'aimerais approfondir le sens de payer ce montant quand avec 25 € j'aurais beaucoup plus de plats. J'espère que c'était une erreur et que le prix absurde de la pizza à lui seul sera révisé. Habituellement, les maxi pizzas devraient coûter moins cher, proportionnellement, que les pizzas à l'assiette !


  • 🏪 Hotel Poma (25 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, personne multilingue et faisant de leur mieux pour assurer le séjour le plus agréable possible à leurs clients. Michael & Delphine (Belgique)


  • 🏪 Trattoria Due Ponti (180 Avis)

  • 💬 Arrêté sur le chemin du retour à Ederle. Il m'arrive de trouver un restaurant ouvert samedi. Chef, Claudio est venu nous saluer. Nous avons parlé en anglais et décrit les offres spéciales. Je n'ai pas été déçu. Prévoyez de revenir. Un gentil petit Italien âgé a apporté notre vin et notre Prosecco.


  • 🏪 B&B La Villa 3.0 (26 Avis)

  • 💬 Personnel compétent et très courtois, structure très belle et bien entretenue, excellent petit déjeuner que dire, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza Rica (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas de photos à partager de cette mauvaise expérience. Je réserve deux pizzas et une bière en livraison pour 21h45. À 21 h 57, j'ai reçu un appel du lieu et j'ai été informé que ma commande serait retardée de 10 minutes. J'ai recontacté la pizzeria à 22h18 (au bout d'une vingtaine de minutes) pour connaître les raisons du retard. On me demande d'attendre encore 10 minutes. Le commis à l'expédition arrive finalement à 22h34, soit presque une heure de retard par rapport à ma demande initiale (50 minutes pour être exact). Mais ce n'est pas tout. Au lieu de deux pizzas (deux rondes, comme j'avais commandé), on m'a donné 4 cartes 15x15 contenant quelques morceaux de ce qui initialement (comme m'a été expliqué lors de l'appel du gérant) était censé être une pinsa (par moi entre 'autres non requis). Je décide donc, désormais déçu, de ne pas récupérer ce qui m'a été livré et de me limiter à payer uniquement la bière, sauf que la personne qui a effectué la livraison n'avait pas de reçu. Totalement déçu, je le déconseille fortement.


  • 🏪 Ristorante Harvey (966 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Enfin un restaurant qui sort des pueges à touristes. Que c'est agréable et rare .... merci... Allez-y foncez ! Super adresse. 👍❤️


  • 🏪 La cucina in bellavista (32 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le Ferragosto et vous savez, au Ferragosto très souvent dans les restaurants il y a toujours le risque de se faire tromper, et c'était le cas... Mais bien sûr, je ne m'y attendais pas à ce niveau-là... 50 euros chacun (boissons non comprises) pour un déjeuner très médiocre et surtout de mauvaise qualité où les surgelés étaient rois... Des attentes bibliques entre un plat et un autre, des serveurs (pauvres âmes) allant d'un côté à l'autre, convoqués par ceci et cela table.... .L'année prochaine sandwich porchetta sous le parapluie, Peroni et rot gratuit. Absolument à oublier.


  • 🏪 Alto Pizza Factory - Segrate (231 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique. J'ai adoré.


  • 🏪 Bar Corallo (34 Avis)

  • 💬 Un bar super propre et des produits de qualité. Je les ai connus toute ma vie... Je ne donne qu'une étoile parce que je bois leur café et ils sont passés du meilleur café de toute la haute Ionienne au pire café de toute la haute Ionienne. Retournez au Caffè Guglielmo et débarrassez-vous de ce café dégoûtant. JE T'ÉCRIS PARCE QUE JE T'AIME ET QUE LES PLAINTES CONCERNANT LE CAFÉ SONT BEAUCOUP


  • 🏪 Kikco Cafe' Di Diemmi Silvana (17 Avis)

  • 💬 Le bar est petit mais le barman a un cœur immense ❤️. Les clients sont littéralement chouchoutés par l'attention des propriétaires. Vous mangez de délicieuses petites assiettes le midi et le café est délicieux.