Bar 🇮🇹

Da.da. S.r.l.. Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 2A, 31018 Gaiarine - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Da.da. S.r.l.. à Gaiarine

Les avis

Les dernier avis sur Da.da. S.r.l.. à Gaiarine

Enrico.o

Le 15/11/2018 à 16:26

4 / 5

Lieu typique avec salle de restaurant, on mange en toute discrétion avec une attention particulière aux entrées proposées au comptoir avec un bon verre ou une bonne bière en bouteille, il propose également des animations musicales live, prix à la hauteur de l'offre, convivialité et courtoisie des propriétaires et des le personnel, recommandé.

Rudi.u

Le 07/11/2018 à 20:59

5 / 5

Que puis-je dire... quand vous allez à l'école ensemble depuis 5 ans et qu'après plusieurs années vous le trouvez devant les portes de votre lieu de travail... il est évident que vous ne pouvez pas vous empêcher de passer rendre visite à Davide pour un café, une bière, un spritz... Et pourquoi pas, un repas chaud de bonne qualité ! Prix ​​élevés!?! À mon avis, juste ce qu'il faut, pour la quantité de nourriture que j'y ai toujours mangée !

Betty.a

Le 22/07/2018 à 08:52

3 / 5

Une taverne qui propose de bons plats de poisson... Mais ils coûtent moins cher au restaurant !

fulvia.a

Le 30/05/2018 à 09:57

3 / 5

Lieu informel ouvert plus longtemps pendant la période estivale, il y a aussi quelques places assises à l'extérieur

Pierantonio.o

Le 16/03/2018 à 19:20

4 / 5

Lieu de rendez-vous incontournable. De la joie, une pincée de folie, de la bonne nourriture et beaucoup de bulles.

Paolo.i

Le 13/03/2018 à 12:17

5 / 5

Optimale !

Maurizio.o

Le 07/03/2018 à 00:20

5 / 5

Excellente taverne avec de nombreux cicchetti et un large choix de vins !! Restaurant élégant et discret avec jardin extérieur en été. Cuisine traditionnelle vénitienne/frioulienne avec quelques variations romanes !! Voir c'est croire. Hautement recommandé.

Cristian.o

Le 22/11/2017 à 08:52

5 / 5

Excellent restaurant convivial

Cristian.o

Le 07/07/2017 à 05:29

5 / 5

Excellent petit restaurant avec d'excellentes bières et vins Terrasse et musique live

  • 🏪 Grill Du Beau Sejour @ Hotel Beau Sejour (43 Avis)

  • 💬 Ambiance vieillotte musique trop forte. Bonne nourriture mais petite quantité pour le prix


  • 🏪 Zi Ada (81 Avis)

  • 💬 La glace italienne est une véritable attraction touristique Tout le monde, italiens et étrangers, ne peut résister à la tentation en été de se rafraîchir avec un cornet ou une tasse en étant assis à table ou en marchant. À Pulsano, ce rituel trouve son expression maximale dans le glacier Zi Ada. Local en centre ville attenant au bar ; les cornets sont préparés par Gabriele, un véritable maître en construction de cônes, toujours gentil, souriant et serviable Vous pourrez les déguster assis aux tables juste en face du glacier ou à celles de la place d'en face, à l'ombre du château. En plus des plus classiques, en vitrine, Gabriele propose des saveurs particulières et différentes des habituelles, qui peuvent faire le bonheur de tous les connaisseurs de glaces et de ceux qui les apprécient juste pour s'abriter de la chaleur. Le nombre total de saveurs n'est pas très élevé mais elles sont toutes de la plus haute qualité Une grande attention est portée aux arômes destinés aux intolérances alimentaires, les barquettes sont placées dans un comptoir séparé. Excellent rapport qualité/prix Un cornet chez Zi Ada est devenu un véritable rituel d'après-dîner, au moins jusqu'au 30 septembre, puis il faudra attendre l'été prochain. …et après 23h30 des croissants chauds…


  • 🏪 Hotel Gale (134 Avis)

  • 💬 A ÉVITER COMME LA PESTE! Hôtel de cauchemar Ne vous laissez pas berner par les critiques positives car elles sont fausses !!! Hôtel qu'on pourrait définir comme une cabane, je ne sais pas comment il est possible qu'il soit encore utilisable. La structure est VIEILLE, ça pue, elle n'offre même pas de service de restauration (le petit déjeuner était inclus dans la réservation que nous avons faite, un petit déjeuner que nous n'avons jamais vu). Ci danno le chiavi della camera (che pesavano 4kg e non sto scherzando) senza darci indicazioni, ci dirigiamo verso la stanza che doveva avere il letto QUEEN (due letti singoli😂😂😂) e niente, a malapena ci passavi tra il letto e l 'l'armoire. Je ne pouvais pas ouvrir la valise car il n'y avait littéralement pas de place. La salle de bain embarrassante, pas de bidet, le couvercle des toilettes cassé, le receveur de douche avait des taches jaunes, le rideau sentait très mauvais, sale est un euphémisme, l'odeur que dégageaient cette pièce et ces rideaux était vraiment dévastatrice. Draps sales, on pourrait rêver de climatisation, il y avait une pelle très basse au dessus du lit qui se balançait et n'était pas du tout sécuritaire. J'ai réservé 5 nuits, je n'ai fait qu'un seul cauchemar puis je me suis enfui sans obtenir de remboursement, cela veut tout dire. L'ÉVITER! La pire nuit de ma vie


  • 🏪 Trattoria Da Pierluigi (937 Avis)

  • 💬 Une bonne soirée, avec une ambiance formidable et des plats délicieux et appétissants. Lorsqu'un restaurant comme celui-ci est rempli jour après jour, vous savez qu'il le fait bien. J'ai eu le malheur d'égarer mon portefeuille pendant mon séjour, mais c'était peut-être une chance de le perdre là-bas, car ils l'ont trouvé pour moi et l'ont rendu complet. Quels gens vraiment honnêtes ! Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Pietro (262 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas a emporter!!!! Nous nous y sommes arrêtés par hasard à 21h30avec notre Fourgon, le service à été de qualité malgré l'heure. Il est même venu nous interpeller dehors pour dire que c'était prêt.Nous recommandons fortement. 3 pizzas différentes toutes excellentes avec une pâte au Top! Ma préférée fruits de mer champignons. Qualité prix au top et en plus copieuses. Pour 20 euros on en a pour 2 repas. Nous regrettons de ne pas y repasser au retour. Nous avons tellement été pressés de les manger que nous avons oublié de les prendre en photo.


  • 🏪 Panificio Pasticceria D'Ottavio Mario e C. (30 Avis)

  • 💬 Gâteau d'anniversaire commandé, vraiment bon et très bien fait. Livraison précise et ponctuelle. Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Dal Ghiottone (533 Avis)

  • 💬 Les pizza grande copieux délicieuse restaurant très bien tenu prix démocratique patron très sympa.


  • 🏪 Ristorante Italia Garda (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement décevant. Le service était très sympathique. Le restaurant est très bien entretenu et confortablement meublé. J'avais du branzino grillé avec des pommes de terre et des légumes grillés. Le branzino n'avait pas un goût frais et honnêtement très insipide. Cela peut être mieux fait ! Les légumes étaient ok. Malheureusement, les pommes de terre n'étaient pas non plus particulièrement savoureuses. Ils n'avaient pas non plus un goût frais. Malheureusement, quand je l'ai servi, on ne m'a même pas demandé si c'était bon. En gros, le service était très sympathique. Dommage. Très décevant.


  • 🏪 Rewind (84 Avis)

  • 💬 De bonnes pizza et des personnes super accueillantes !


  • 🏪 Hotel Nettuno (112 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles ancien et sans entretien, qui a définitivement besoin d'être modernisé. Je donne une étoile seulement pour la proximité de la plage. Petite pièce sombre avec des luminaires vétustes (on entend tout bruit venant de la rue). De plus, la porte d'entrée n'est pas adéquate pour retenir la lumière et les bruits provenant du couloir menant aux autres pièces. De plus, il a été nettoyé à l'arrivée à cause de la poussière. Dans la salle de bain : receveur de douche fissuré, loquet de douche cassé et débit d'eau vraiment médiocre. Carrelage sans joints (dangereux pour les enfants), fenêtre constamment ouverte, impossible à fermer car charnières cassées. Petit déjeuner rien de spécial, des fruits, seulement des croissants vides, quelques gâteaux industriels qui, s'il reste des restes, sont à nouveau proposés le lendemain. Globalement : pour un 3 étoiles dans ces conditions, le prix est décidément élevé, je n'y retournerai pas et je ne le recommande certainement pas à toute personne ayant des enfants. En vous promenant dans Porto S. Giorgio, vous trouverez des B&B bien entretenus, avec des prix plus appropriés pour les mêmes services offerts par cet hôtel.