Les avis
Le 08/01/2024 à 09:06
Excellente pizza à la tranche.
💬 Je mets à jour l'avis en augmentant les étoiles car depuis quelques temps les pizzas sont justes et bonnes. Il ne manque plus que le point de vente pour payer le transport jusqu'à chez soi et puis il y a tout.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et j'y ai toujours trouvé gentillesse et excellent service. Il y a beaucoup de choix pour manger, sucré comme salé... Nous avons essayé la pizza blanche au salami, les tartelettes à la confiture, les beignets au chocolat zébrés, les sandwichs, etc., tous très bons. La salle de bain est toujours propre (attention à la marche). Il y a des tables à l'extérieur, également excellentes pour les apéritifs entre amis. Lorsque mes enfants et moi traversons Comunanza, ce bar est un arrêt fixe. Il existe également des biscuits sans gluten emballés sur le comptoir, excellents pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Glaces emballées (elles ne sont pas toutes disponibles, mais les plus courantes sont là).
💬 excellente machine à sandwich en libre-service
💬 Très bon restaurant de plage. Bon accueil. Service rapide. Cuisine italienne au top. Possibilité de profiter d'une belle plage. Toilettes et douches. Rapport qualité prix 🏆.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Oikos, l'hôte était vraiment sympathique et serviable. Très bien situé, à seulement 5-10 minutes de la plage et des restaurants, et à 20 minutes du site archéologique de Sélinonte. La chambre était très propre et bien rangée, tout était comme sur les photos. L'hôte nous a même conduits à Campobello di Mazara pour 15 € où nous avons pu prendre notre bus pour Palerme, ce qui nous a semblé un prix raisonnable. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement !
💬 Très bon accueil, endroit très sympathique pour boire un Spritz !
💬 Pizza très savoureuse! Sur une pâte fine, au bord croustillant, sans suie. Garnitures 🤤🤤🤤 J'ai eu une pizza ITALIA - super ! Un hôte hospitalier qui apporte lui-même les plats s'il est libre.
💬 01. J'ai séjourné ici de 2001 à 2004. M. Luigi était à la réception et s'occupait des invités. un parfait gentleman et un bon ami. Le Pace était soigné et propre. les chambres étaient maintenues en parfait état 02. L'année dernière, j'avais visité et j'ai pu voir une nouvelle direction. mais l'hôtel a été maintenu de la même manière, il y a eu certaines modifications, mais bonnes. 03. Il y a un restaurant adjacent et c'était M. Giovanni et sa famille qui s'en occupaient en 2002. Félicitations à l'homme pour son hospitalité, son service et la qualité de la nourriture. 04. mais l'année dernière, lors de ma visite, je n'ai pas pu les voir, il y a encore un changement de direction. mais cet endroit est quelque chose de spécial
💬 Les plats était très bien
💬 Nice environment, typical Salento warm hospitality and nice food. Definetely a place not to miss! Ci siamo stati ieri sera. Ambiente idillico, ottimo cibo salentino e personale super gentile. Da non perdere. Sehr gutes Essen und nettes Ambiente. Sehr zu empfehlen! La nourriture typique du Salento et très bonne, l'ambiance idillique : on a rigolé avec le personnel qui etait très gentil. À ne pas manquer!