Les avis
Le 08/01/2024 à 09:06
Excellente pizza à la tranche.
💬 Excellent bar, nous nous sommes arrêtés pour manger et avons été très contents, surtout de l'accueil 🙂 nous avons mangé des sandwichs, des assiettes et un plat chaud, tout était bon, à bon prix. Nous avons bu une bonne bouteille de Rossese, de bonne qualité !
💬 Bar tranquille dans un endroit calme. Gentil. Je reviendrai
💬 Nous avons passé ici un excellent après-midi en suivant le « cours de pâtisserie ». C'était drôle, instructif et vraiment amusant ! Le Schüttelbrot et le Vinschgauer Paarlen sont un rêve ! Vous devriez absolument l'essayer si vous êtes à proximité. Un grand merci encore au maître boulanger passionné et très sympathique Oberprantacher !
💬 Petit bar dans le secteur de Navigli, mais un peu à l'écart de l'artère principale - de fait, très calme et cosy. On y est très bien accueilli (avec le sourire, et de la bonne musique - une playlist tout en français ce soir là). Le serveur a été adorable, et le prix payé pour deux cocktails et des snacks est tout à fait correct.
💬 J'ai mangé au restaurant lors d'une fête d'anniversaire. Bonne nourriture, service. Le groupe musical était également un excellent choix.
💬 Exellent restaurant. Nous nous sommes régalés. Vous trouverez votre bonheur !
💬 Nous avons essayé cette pizzeria telle qu'elle apparaissait sur Instagram sous forme de publicité. L'emplacement n'a rien de spécial en termes esthétiques (bien qu'absolument propre), mais la pizza fait la grande déclaration : au Baita, nous nous concentrons sur le fond et dans cette pizza, il y a absolument de la substance ! Les pizzas classiques et celles avec des combinaisons plus particulières. Des prix absolument conformes au marché tant pour les pizzas que pour les boissons. Le seul point négatif, hélas, a été la désagréable surprise de « sentir » la nourriture une fois partis, même si nous étions loin de la cuisine sur la véranda extérieure couverte. Allumez le capot les gars !!!
💬 Superbe lieu à découvrir
💬 B&B entièrement axé sur l'accueil de qualité, vous serez hébergés dans un contexte traditionnel dans des environnements chaleureux et confortables où le maître mot est le naturel des matériaux de construction. Expérience à essayer et à suggérer, vous serez certainement choyés par les propriétaires, des personnes exquises et très professionnelles.
💬 Nous sommes allés manger à midi à 4. Nous avons très bien mangé. La serveuse a été très bien. L’ambiance musicale un peu rock était bien. Prix relativement raisonnable.