Les avis
Le 22/08/2023 à 09:10
excellente machine à sandwich en libre-service
💬 Chambres calmes et impeccables, emplacement panoramique et très pratique, au centre de la nouvelle ville. Mme Emma est d'une grande gentillesse : c'est dommage qu'elle ne serve plus le petit déjeuner, mais le bar d'en face est excellent. Il n'y a pas de télévision, mais c'est un plus. Nous sommes très bien restés.
💬 C'est dommage que l'endroit soit autant bondé avec autant de monde qui vient, autant de monde qui vient... laisser le reçu 1 (un) pour 50 (cinquante) clients à examiner 😔
💬 De délicieuses pizzas ❣️💯 Enzo, Alessio et Olga sont des gens serviables, gentils et très gentils ❤️
💬 En plus des kebabs, il y a des bonnes pizzas
💬 Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Bons prix aussi. Je le recommanderai assurément!
💬 Je viens juste de prendre un spritz. Même si j'ai apprécié l'idée d'avoir un DJ avec de la musique pour égayer la soirée, j'ai remarqué que le spritz était bon mais que les chips servies à côté étaient rassis. Ensuite, juste un avant-goût de la pizza qui reste de la journée. Zéro imagination, mon Dieu 2 étoiles max
💬 Bar charmant, emplacement et ambiance parfaits
💬 Vraies bonnes pizzas italiennes avec une excellente pâte à pizza. Des pizzas classiques et des plus originales. Coup de cœur pour la Giovanna ! Service super rapide et chaleureux. Pensez à réserver et privilégier une table en extérieur l’été car il fait très très chaud dans la salle. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir
💬 Restaurant fort sympathique. Très bon accueil. Menu du jour à 15€ avec premier plat et deuxième plat. Le tout était très bon et juste ce qu’il faut en quantité. Ne pas hésiter. Très belle découverte.
💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !