Restaurant 🇮🇹

Zio Nico Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 28, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zio Nico à San Ferdinando di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Zio Nico à San Ferdinando di Puglia

salvatore.i

Le 31/08/2023 à 08:00

5 / 5

Pour l'avoir!!

  • 🏪 Trattoria Alle Lanternine (875 Avis)

  • 💬 Super bonne expérience. Petit plus, le serveur parle français. Nous avions commandé deux pizzas, deux calzones et une lasagne. Tous les plats étaient très bons. Le seul bémol peut être un tout petit peu trop salé mais je recommande tout de même vivement ce restaurant. Ambiance calme.


  • 🏪 Giardino Nuovo (599 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils. Restaurant calme le midi et très sympa. Angelo nous a tout recommandé et nous avons très bien mangé. Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger, mais la nourriture est d'un niveau de qualité supérieur. Même la glace frite, qui sentait un peu le gras partout où je la mangeais, est ici d'un autre niveau. Conseil : laissez-vous conseiller !!


  • 🏪 Suites & Apartments Liola' (6 Avis)

  • 💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'A1 et heureusement l'hôtel Liola se trouvait à côté de l'atelier de mécanique. Nous ne nous attendions pas à un endroit génial, mais cela a dépassé nos attentes ! C'était une belle propriété et les chambres étaient spacieuses et propres. Le restaurant est également excellent. Nous étions très reconnaissants d'avoir un endroit agréable où séjourner pendant que notre voiture était en réparation.


  • 🏪 La Preferita (231 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pâte excellente aussi je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Birreria (90 Avis)

  • 💬 N'y allez pas, service horrible, mauvaise nourriture et expérience terrible, pour ne pas avoir dit que le comportement du service est le pire que j'ai eu depuis des années


  • 🏪 Residenza Rogiò (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Room and Breakfast Luciana Sant'Elia a Pianisi CB (51 Avis)

  • 💬 Niché dans la magnifique campagne italienne, dans un magnifique village de montagne, ce Bed & Breakfast est très central. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin : sèche-cheveux, lave-linge, lave-vaisselle, plaques de cuisson, four, etc. C'était très propre. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Pizzeria da thommy (15 Avis)

  • 💬 Personelle sympathique, pizza bonne, bien chaude et servie rapidement mais manque cruellement de garniture ... 5pizzas commandée toute très peu garnie alors que la pizzeria m'avait été recommander par de la famille vivant en Italie. La prochaine fois nous irons ailleurs malheureusement ...


  • 🏪 Hotel Tempio di Pallade (811 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'une semaine à Rome. Cet hôtel nous laisse une impression partagée, même si nous avons mis une bonne note. Nous avons hésité entre 3 et 4. En effet, il est très propre et le personnel est adorable. Il n'est pas loin du centre, très près de la gare, du Colisée, du Forum et d'artères commerçantes. Il n'est pas très cher. Par contre, la rue fait un peu peur, surtout le soir (c'est le coin des sans-papiers ou sans-abris, et ils sont nombreux). Mais surtout, il y a un vrai problème de dérangements pour dormir. En effet, il est spécialisé dans l'accueil de groupes scolaires qui se succèdent en permanence, en très grand nombre. Les murs étant très minces et les chambres très mal insonorisées, il faut accepter de passer les nuits à écouter chahuter des jeunes ados ou jeunes adultes (ces derniers étaient les pires), qui font la bringue y compris dans les couloirs, derrière la porte de votre chambre. J'ai dû descendre à une heure du matin, plusieurs soirs de suite, à la réception, pour me plaindre. Si effectivement le personnel n'était pas responsable et surtout n'avait aucun moyen de les calmer, on pourrait quand même leur suggérer de ne pas mélanger les groupes scolaires et les autres voyageurs, au moins pas sur les mêmes étages. Nous sommes un couple âgé, nous avons vraiment souffert du manque de sommeil !! Le petit-déjeuner se prend par conséquent aussi au milieu de la meute, dans un petit local en demi-sous-sol un peu trop rempli.


  • 🏪 Pizzeria Salviano (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Bonne pâte. Arrivez chaud. Pour les pizzas spéciales ou avec stracciatella (au prix de 11 euros pièce) je m'attendais à quelque chose de plus.