📌 Via Sicilia, 2, 75025 Concio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 06:58
J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine en août. Mme Pina et son fils Vito, deux personnes très sympathiques et attentives aux besoins des invités, m'ont recommandé des endroits à visiter et où acheter de la nourriture locale. Dès mon arrivée, j'ai a été accueilli avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau mise au frigo pour l'accueil, l'appartement très propre dans une position stratégique et avec toutes les commodités à proximité de trois supermarchés, laiteries, boulangeries etc. super je le recommande
Le 28/08/2021 à 10:31
J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!
Le 06/08/2020 à 09:11
En plus de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire Vito, nous avons trouvé un appartement neuf dans tous les coins et équipé de tout le confort nécessaire. L'emplacement est particulièrement pratique : à quelques minutes du centre, du lido et de l'oasis du WWF. Hautement recommandé.
💬 Cadre savamment rénové, ambiance agréable, bon café mais brioches excellentes, et goûtez aussi les gnocchis qui restent moelleux à la cuisson et se marient bien avec toutes les sauces de votre choix, même le sucre et la cannelle pour les plus délicates. Du pain comme avant, un large choix de sandwichs assaisonnés aussi. Bien joué!
💬 Café au bord du quai. Soupe de poisson, rouleaux d'espadon et spaghettis à l'encre de seiche et pulpe d'oursin : 44 euros. La soupe de poisson était très salée, les spaghettis n'avaient pas de goût, les côtelettes étaient correctes, mais très petites, 3 morceaux. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Rapport qualité-prix au top ! Les pizzas sont énormes et délicieuses. Nous recommandons également le tiramisu ( 5 euros) vraiment divin. Service très rapide et agréable. Vous ne serez pas déçus !
💬 Chaleur ingérable dans une boulangerie… Il y a des gens, ils sont deux et ils ne s'entraident pas. Lent et l'endroit n'est pas le meilleur en termes de propreté. Bonne pizza, mais très chère.
💬 Un restaurant accueillant, proposant une cuisine typique du terroir avec le choix de matières premières d'excellente qualité. Le restaurateur d'une convivialité et d'une disponibilité uniques. Un lieu idéal pour un moment à passer au calme en famille ou entre amis. Pendant les chaudes journées d’été, c’est une excellente solution pour retrouver de l’air frais et une excellente cuisine ! Félicitations !
💬 Cadre très jolies … service continue bon point !! Facturé des consommations qui étaient pas à nous ce qui nous a rajouter 16 euros en plus 😱 niveau cuisine simple frite surgelés burger simple rien de folichon … salade caesar basique ça dépanne pas rien d’exceptionnels
💬 Que dire, c'est un hôtel trois étoiles, j'ai fait confiance à la réservation puisque c'était un cadeau. Bon accueil, hôtel propre, chambres assez propres et assez agréables, mini bar payant ne fonctionne pas, grand balcon etc. Restaurant Ni! parfois nous mangions bien, parfois non, tout était normal jusqu'à présent. Mais l'impolitesse et les visages toujours colériques des dames au moment de servir une petite assiette de pâtes ; que si tu veux faire un rappel ils te regardent et parlent mal aussi bien au déjeuner qu'au dîner... ça n'existe pas !! Ils devraient mettre un panneau NON À FAIRE. Et nous n'avons pas fait de rappel 3 4 fois tout au plus 2....(les serveuses étaient très gentilles, celles qui étaient dans la salle devraient moins connaître les clients et ne pas se permettre de toucher les enfants des autres), Bref, Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas étant donné que chaque fois que vous allez dîner, non pas pour la nourriture, mais pour l'extrême impolitesse des dames qui vous servent, vous laisse toujours un mauvais goût dans la bouche.
💬 Les pizzas ne sont servies que le soir. Pâtes et tagliata très bonnes !
💬 Bel endroit de style grenier dans la rue principale de Brandizzo. A proximité de la gare qui permet de rejoindre Turin en 20 minutes. C'est un espace ouvert conçu pour accueillir jusqu'à 4 personnes. A l'intérieur, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Bien chauffé, accès internet, 2 téléviseurs et autres conforts. L'hôtesse était très gentille et serviable. Si vous partez avec de très jeunes enfants, faites attention aux marches à franchir pour passer d'une pièce à l'autre, elles sont un peu dangereuses. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de place dans le salon pour accrocher des vestes ou d'autres vêtements. Même dans la salle de bain, il n'y a même pas de crochet pour suspendre les serviettes.
💬