📌 Via Cesare Battisti, 32, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:13
Mon Dieu comme c'est bon !!!!!
Le 01/12/2023 à 21:00
BONJOUR, LA PIZZERIA DA THOMMY'S EST UNIQUEMENT À EMPORTER, C'EST TRÈS BON ET LE PERSONNEL TRÈS AMICAL ET RAPIDE ET PROFESSIONNEL ET LES PIZZAS SONT SUPERBE ET BIEN PRIX TRÈS BON MARCHÉ MERCI THOMAS UNE BONNE PERSONNE UN PLAISIR DE VOUS CONNAÎTRE BIENVENUE ET A BIENTÔT
Le 13/07/2023 à 20:37
Haut
Le 14/02/2023 à 17:17
J'aime beaucoup sa pizza. La qualité des matériaux se ressent également lorsque l'on commande autre chose que la Margherita habituelle. Nous sommes calmes, toujours ponctuels et gentils.
Le 04/10/2022 à 19:04
Pâte croustillante et digeste, et gens super sympas. Une des meilleures pizzas 🍕
Le 12/07/2022 à 21:09
Personelle sympathique, pizza bonne, bien chaude et servie rapidement mais manque cruellement de garniture ... 5pizzas commandée toute très peu garnie alors que la pizzeria m'avait été recommander par de la famille vivant en Italie. La prochaine fois nous irons ailleurs malheureusement ...
Le 23/06/2022 à 16:26
Courtoisie, professionnalisme, pizza délicieuse et facile à digérer. Bien joué!
Le 13/06/2022 à 10:13
Mon amour! Après la fermeture du Due Gatti local, nous étions secoués d'imaginer que notre pizzalo préféré avait disparu. Mais nous l'avons trouvé - dans sa propre entreprise en tant que patron ! Je ne pourrais pas être plus heureux et la qualité est incroyable. Covid a essayé de nous arrêter mais rien ne peut arrêter l'amour de la pizza. Je le recommande à tous avec un menu anglais ! Merci beaucoup
Le 19/08/2021 à 12:55
Endroit propre, personnel sympathique, pizza délicieuse♥️ Dès que je goûterai les poke je mettrai à jour la description mais je sais déjà qu'ils seront délicieux 💪🏻
Le 18/08/2021 à 20:14
Excellente pizza, service rapide, personnel sympathique, endroit très propre
Le 06/04/2021 à 17:28
Excellente pizza, service rapide et ponctuel, produits frais et de qualité !!! A recommander !!
Le 16/03/2021 à 16:43
Très bonne pizza avec des produits de qualité. Par rapport aux autres pizzerias à emporter, elle propose également des plats innovants et des repas froids. Recommandé!
💬 Bon endroit pour manger de la nourriture locale. Peut-être un peu expressif, mais compte tenu du tourisme développé dans la région, c'est acceptable. La nourriture est bonne, les serveurs sont polis.
💬 C'est le pire restaurant de mon voyage en Italie. La table sentait tellement mauvais. Le risotto était tellement salé et la portion donnée était si petite. Quelle horrible expérience.
💬 Montrer! Le lac San Ruffino à l'est, la chaîne Sibillini au sud (donc vue sur leur côté nord, avec des sommets encore enneigés) et des collines enchanteresses à l'ouest et au nord qui nous enchantaient le soir avec une mer de lucioles. Endroit de conte de fées pour des vacances tranquilles et propice à de nombreuses excursions de randonnée. Les propriétaires Manfred et Francesca sont inoubliables pour leur hospitalité, leur douceur, leurs soins et leur attention continue à notre égard. Le matin, le petit-déjeuner copieux et varié comprend des œufs récoltés auprès de poules et d'oies élevées avec amour. Recommandé à beaucoup mais pas à tous pour ne pas courir le risque de se retrouver occupé dès que l'on pourra y retourner.
💬 C'était mon endroit préféré lors de mon voyage d'un mois en Italie. Bonne nourriture, gens adorables. Vraiment l'endroit idéal
💬 Chambres super propre. Modernes. Neuves. Accueil tres chaleureux. Bien situé.
💬 Bonne nourriture, personnel serviable et ambiance amusante
💬 J'ai eu un merveilleux déjeuner de fruits de mer à La Bettola Nous avons commencé avec leur assortiment de fruits de mer apéritif. Nous avons tous les deux mangé des pâtes : les miennes étaient les pâtes siciliennes traditionnelles, le busiate, aux crevettes et à l'espadon ; elle avait un bucatini aux crevettes et calamars. Tout était excellent ! L'intérieur du restaurant est confortable et clubby et il dispose également d'un beau jardin clos. Le service est de premier ordre.
💬 Très beaux paysage et tout ce qui touche au poisson niveau nourriture est bon mais le reste est a éviter au vu des prix et de la qualité.
💬 Si vous recherchez un endroit pittoresque avec une vue imprenable sur le bord de la rivière à Peschiera del Garda, Pavilion est à votre disposition. L'ambiance invite indéniablement à prendre un verre en toute détente. Cependant, ma récente visite laissait beaucoup à désirer. En optant pour le guacamole comme collation, nous avons été très déçus. Le plat était médiocre, avec des chips brûlées nuisant à l'expérience. Même si les boissons étaient passables, le service était à la traîne, nous incitant à renoncer à un autre tour et à partir. En résumé, Pavilion offre un cadre agréable pour des boissons décontractées, mais manque d'offres culinaires et de service rapide. Si vous privilégiez l'ambiance aux délices culinaires, cela peut convenir à vos besoins, mais ne vous attendez pas à une expérience gastronomique.
💬 Pizzas délicieuses ! On ne comprend pas les avis précédents. La pâte est excellente. On cherchait un resto typique de village, c'est ce qu'on a trouvé.