📌 Piazza XX Settembre, 14, 44015 Portomaggiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:29
Pas bien organisé, pas ponctuel. Goût horrible
Le 19/01/2024 à 12:31
Environnement propre et bien entretenu. Le sandwich est excellent et copieux. Il propose un large choix de menus.
Le 19/01/2024 à 12:29
Un des meilleurs kebabs de ma vie, personnel excellent, ambiance accueillante. 5 étoiles, vraiment délicieux.
Le 06/12/2023 à 23:48
Personnel très sympathique, sans plus
Le 19/09/2023 à 21:48
Meilleur kebab à Portomaggiore!
Le 15/12/2022 à 13:43
Si tu fais de l'œil au kebab, ils t'offriront à boire
Le 13/09/2022 à 18:07
Très bonne nourriture
Le 12/09/2022 à 19:18
Excellent kebab !!! Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Trois sauces utilisées (blanche, rouge épicée et mayonnaise) qui baignent le tout avec Gusto !,..mais dites-moi d'abord s'il faut en éliminer une si vous êtes intolérant ! La viande est discrète mais les légumes utilisés vous surprendront par leur saveur harmonieuse !!! Le très fin chou violet se mêle à l'oignon, la laitue, la tomate et de toutes petites allumettes de concombre auxquelles on ne s'attend pas, ou plutôt... qu'on ne soupçonne pas !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Il existe bien d'autres plats à essayer avec des recettes turques et kurdes !!! Enfin un bon Kebab à Portomaggiore !!!👍
Le 11/09/2022 à 15:42
Très bon kebab pour la famille
Le 24/08/2022 à 18:44
Super kebab !!! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Trois sauces utilisées (blanche, rouge épicée et mayonnaise) qui mouillent le tout de Gusto !, .. mais dites-le d'abord si vous en éliminez une si vous êtes intolérant ! La viande est correcte mais les légumes utilisés vous surprendront par leur saveur harmonieuse !!! Le très fin chou violet se mêle à des allumettes d'oignon, de salade, de tomate et de minuscule concombre auxquelles on ne s'attend pas, en effet... pas suspect !!! A essayer absolument !!! Il existe bien d'autres plats à essayer avec des recettes turques et kurdes !!! Enfin un bon Kebab à Portomaggiore !!! 👍
💬 Très bien reçu, chambre très propre ainsi que salle de bain. Le propriétaire nous a bien renseigné pour les itinéraires à suivre pour visiter Rome. Je recommande ce B&B
💬 Nous sommes arrivés un vendredi sans réservation et nous nous sommes immédiatement assis. Nous avons commandé une focaccia et deux coupes, une de bœuf et une de cheval, avec de la roquette au parmesan et du radicchio cuit. Portion généreuse, bonne viande et service rapide (pour certains types de viande cela prend beaucoup plus de temps mais ils vous indiquent d'abord le temps d'attente). Personnel sympathique, lieu informel et accueillant. Nous reviendrons pour essayer la pizza ☺️
💬 Très belle structure entourée de verdure, avec un jardin et une charmante terrasse, au calme. Chambre très propre, avec toutes les commodités. Excellente connexion Wi-Fi ! Parking pratique et sécurisé, devant la salle. Bon petit déjeuner, servi en terrasse, avec une belle vue sur le jardin. Personnel très accueillant et gentil ! Merci beaucoup 💗 à Georgia et Suzana ! Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé! Nous serons de retour @
💬 Bon service et bon prix
💬 Vous recevez une entrée gratuite en guise de beau geste. Mais au final, il faut payer. Rien de discriminatoire. Juste très grossier et peu professionnel. Très probablement parce que vous êtes un touriste et qu'ils peuvent vous faire ça. L'endroit était vide. pour une raison. Reste loin.
💬 Très bon Poke je reçois toujours de bons produits et pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi des plats chauds
💬 Super
💬 j'ai effectué un achat dans le magasin et le caissier m'a dit que mon paiement n'était pas passé et m'a demandé de recommencer. Dans les faits, le paiement était bien passé et j'ai donc payé 2 fois mais malgré mes mails, ils ne répondent pas et ne me remboursent pas ....
💬 Environnement cosy et accueillant. Cuisine familiale et bien préparée, bonnes entrées.
💬 Super emplacement