Restaurant 🇮🇹

About Poke Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 14A, 26013 Crema - Italie

4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur About Poke à Crema

Les avis

Les dernier avis sur About Poke à Crema

Irene.r

Le 14/01/2024 à 15:25

4 / 5

Très bon Poke je reçois toujours de bons produits et pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi des plats chauds

Photo n°1 de l'avis de Irene.r fait le 14/01/2024 à 15:25 sur le  About Poke à Crema
silvapple.

Le 16/06/2023 à 18:30

3 / 5

Ces Pokes sont un peu chers

Martina.a

Le 31/05/2023 à 09:59

5 / 5

Pokè frais, personnel copieux et rapide. Endroit propre et bien tenu, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 31/05/2023 à 09:59 sur le  About Poke à Crema
Photo n°2 de l'avis de Martina.a fait le 31/05/2023 à 09:59 sur le  About Poke à Crema
Photo n°3 de l'avis de Martina.a fait le 31/05/2023 à 09:59 sur le  About Poke à Crema
Mauro..

Le 22/04/2023 à 16:09

4 / 5

Un poke original et parfaitement réalisé juste à l'extérieur du centre de Crema. Hautement recommandé!

Sabina.a

Le 20/04/2023 à 18:07

5 / 5

Top tout. Destination préférée pour le déjeuner

alessandro.e

Le 16/03/2023 à 14:00

5 / 5

Tout est parfait, comme il se doit

Francesco.r

Le 04/03/2023 à 17:15

5 / 5

Très bien! Je ne suis pas du coin, je passais chez un ami et je cherchais un endroit pour manger quand About Poké m'a croisé. La salle de poker dégage une atmosphère accueillante et relaxante, avec des tables propres et bien entretenues. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la carte offre un large choix. J'ai particulièrement apprécié les chips de plantain, que je n'avais jamais trouvé dans aucune autre salle de poker que la mienne. Sans oublier la sauce guacamole qui est délicieuse… Le personnel est super sympa et serviable. Super recommandé! Ce sera un arrêt fixe lors de ma prochaine visite à Crema.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 04/03/2023 à 17:15 sur le  About Poke à Crema
Edoardo.a

Le 04/03/2023 à 13:28

5 / 5

Produits frais et service rapide et sympathique

giorgio.i

Le 04/03/2023 à 12:37

1 / 5

La qualité des produits est vraiment mauvaise, même le riz n'est pas bon. Même Philadelphie n’a pas de marque. Vraiment décevant. Non recommandé

luca.a

Le 16/02/2023 à 17:23

3 / 5

J'y étais pour déjeuner en famille, bons ingrédients, mais le riz et la base du plat étaient très al dente, à mon avis presque immangeables !!! service sympathique, emplacement somme toute très lumineux étant donné les fenêtres sur tout le périmètre.

Katiuscia.r

Le 15/02/2023 à 14:16

5 / 5

Super portion et tout est très frais

Marco.o

Le 26/01/2023 à 21:49

5 / 5

Poke délicieux, nourriture très fraîche et personnel sympathique. Informé

carmen.a

Le 21/01/2023 à 18:31

5 / 5

Optimal

Gabriella.a

Le 21/01/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Patrizia.e

Le 16/01/2023 à 21:59

4 / 5

J'ai essayé de déjeuner à ce poke. Excellent poke avec un large choix d'ingrédients. La dame qui nous a servi était très gentille et courtoise en m'aidant à préparer mon poke. Un environnement calme et propre. J'y retournerai certainement si l'occasion se présente. Hautement recommandé

Andrei.a

Le 17/12/2022 à 15:26

5 / 5

le meilleur poke à la crème, une qualité et un service supérieurs.

petra.p

Le 06/12/2022 à 16:53

1 / 5

J'espérais beaucoup cet endroit mais je n'y retournerai plus. Mauvais environnement et il faisait froid. Mais le pire, c’est la logique de la composition. Mon amie n'a pas ajouté les protéines... le poisson, etc., la partie la plus chère et au lieu de lui demander d'ajouter quelque chose, elle a même dû payer plus pour l'avocat et le Philadelphie. Ensuite, tout était très très froid, ce qui est bien pour le poisson mais on pouvait au moins mettre la base tiède en hiver... vraiment dommage car la nourriture en elle-même était très bonne. Le personnel est sympathique mais pas du tout préparé

Ester.c

Le 23/11/2022 à 22:12

5 / 5

Délicieux, avec des ingrédients frais et vous rassasie beaucoup.

Salvatore.a

Le 09/11/2022 à 10:22

5 / 5

Poli et professionnel, je les recommande vivement

florence.u

Le 09/11/2022 à 09:22

5 / 5

Poke délicieux, produits très frais et personnel très gentil et accueillant, je le recommande 😊👍🏼

musica.e

Le 09/11/2022 à 09:06

5 / 5

Personnel excellent, professionnel et poli, plats de qualité, excellent niveau d'information

Ginevra.a

Le 08/11/2022 à 18:07

5 / 5

Les ingrédients sont d'excellente qualité, on mange très bien ! Le personnel est également très sympathique.

Fabio.i

Le 31/10/2022 à 07:01

5 / 5

Excellent déjeuner, j'ai apprécié la possibilité de choisir des ingrédients sains et de qualité dans un environnement moderne et épuré.

Maria.a

Le 26/10/2022 à 19:00

1 / 5

Le poke habituel est maigre, sans parler des légumes, pratiquement pas reçus, peut-être 1/4 de carotte coupée en julienne. L'avocat n'était pas mûr (trop dur). Sur les deux protéines fournies, l’une consistait en une crevette et demie. J'avais acheté dès les premiers jours de l'ouverture et j'avais constaté une nette détérioration. Coût très élevé par rapport au produit fourni, je ne recommande pas, ça ne vaut pas la dépense.

Denis.u

Le 01/10/2022 à 14:12

5 / 5

Manger avec toi était une expérience. J'ai essayé plusieurs pokes, mais jamais comme ça. Idéal pour une soirée entre amis. Je reviendrai très bientôt !

Davide.a

Le 01/10/2022 à 13:59

5 / 5

Je ne connaissais pas le poke avant de l'essayer chez About Cream Poke. Déjeuner complet servi en un rien de temps. Je vous conseille d'essayer si jamais vous passez par ici

Matteo.o

Le 07/09/2022 à 12:28

5 / 5

Excellente expérience de déjeuner pendant une pause de travail! Produits d'excellente qualité et personnel poli. Super recommandé :)

Riccardo.i

Le 04/09/2022 à 10:16

5 / 5

Environnement relaxant et image unique, différente des chaînes habituelles. L'endroit est facile d'accès et pratique pour se garer. Matières premières d'excellente qualité avec un bon rapport qualité-prix. Le grand bol est décidément généreux ! Le personnel est jeune et intelligent.

Simona.o

Le 04/09/2022 à 09:41

5 / 5

Belle découverte au centre de Crema. Endroit très sympa et bien tenu, personnel gentil et efficace et surtout un des meilleurs Poké que j'ai jamais goûté : beaucoup de choix, du saumon très frais et des condiments savoureux et équilibrés. Je reviendrai certainement ☺️

Richard.a

Le 03/09/2022 à 18:28

5 / 5

Vraiment bon, une idée un peu vivante pour un repas complet et un peu différent de d'habitude.

Alessandro.n

Le 31/08/2022 à 22:06

2 / 5

Poke au goût plutôt terne et peu savoureux. Service amical.

Michele.a

Le 30/08/2022 à 19:11

4 / 5

J'avais déjà vu un endroit similaire dans une autre ville, mais j'ai arrêté de lire le menu ; nous avons voulu voir cela à Crema, et, au-delà d'une certaine difficulté à comprendre immédiatement les combinaisons possibles, ce fut une agréable surprise ; l'endroit est sympa, simple mais confortable, les deux filles au comptoir ont été agréablement gentilles pour nous expliquer comment pour composer nos propres plats ; cela nous a plu, un plat froid pour un été chaud, un dîner léger prêt en quelques minutes et différent de la pizza rapide ou de la piadina habituelle ; je dirais que l'essayer ne peut être qu'une expérience positive aussi pour le coût est compétitif par rapport aux autres propositions.

raffaele.u

Le 26/08/2022 à 10:56

5 / 5

Excellente découverte à Crema, à la prochaine !!!

Photo n°1 de l'avis de raffaele.u fait le 26/08/2022 à 10:56 sur le  About Poke à Crema
Marco.

Le 21/08/2022 à 19:04

4 / 5

Les filles sont très sympathiques, elles savent vous conseiller. Bel endroit, excellents ingrédients. Seul défaut selon moi au comptoir, trop d'ingrédients préparés et vu la période août je ne pense pas qu'ils aient réussi à les consommer.

Sergio.a

Le 27/07/2022 à 12:06

4 / 5

Optimal. Un gros poke coûte environ 13 euros, mais vraiment copieux, savoureux et frais. Très bien.

im.n

Le 12/07/2022 à 10:53

5 / 5

Personnel très sympathique, des pokes très sympas à regarder et avec des condiments très bons et copieux, prix honnête et copieux à souhait

Debora.t

Le 20/06/2022 à 19:57

4 / 5

Nous avons vraiment aimé notre premier poke

bob.a

Le 06/06/2022 à 11:17

5 / 5

Excellent poke express à consommer aussi bien sur place qu'à emporter. Vendeuses très polies et gentilles. Certainement promues

yungest.3

Le 27/05/2022 à 10:15

2 / 5

Où sont mes fourchettes

ESTER.I

Le 26/05/2022 à 19:32

1 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je passe à 21h15 (heure de fermeture à 22h) et que je le trouve fermé ou la femme de ménage. Cette fois, je lui ai dit que je ne reviendrais plus et la dame m'a dit C'EST BIEN. Si ça leur va... ZÉRO professionnalisme et respect du client !

Antonio.a

Le 12/05/2022 à 13:19

4 / 5

d'accord

Angelo.a

Le 25/04/2022 à 14:03

2 / 5

Dans la norme. Trop de garniture au sésame

Ale.a

Le 23/04/2022 à 12:25

5 / 5

Excellent, les filles sont très sympathiques et serviables.

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 23/04/2022 à 12:25 sur le  About Poke à Crema
Photo n°2 de l'avis de Ale.a fait le 23/04/2022 à 12:25 sur le  About Poke à Crema
Matteo.a

Le 26/03/2022 à 14:12

4 / 5

Endroit sympa dans le style chaîne, une musique d'ambiance serait nécessaire pour briser le silence. Je ne suis pas un expert en poke, mais il existe un bon choix d'ingrédients et de tailles. Service rapide, un peu gênant mais j'imagine que ça va s'améliorer.

pierluigi.u

Le 25/03/2022 à 19:47

5 / 5

Très bien

Angelo.h

Le 17/03/2022 à 19:17

5 / 5

Meublé dans le style classique d'une salle de poker, nous en avons pris un grand et un régulier et avons été très satisfaits de la qualité des matières premières même si les ingrédients étaient très froids. Personnel sympathique, parking à proximité

Photo n°1 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
Photo n°2 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
Photo n°3 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
Photo n°4 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
Photo n°5 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
Photo n°6 de l'avis de Angelo.h fait le 17/03/2022 à 19:17 sur le  About Poke à Crema
alessandro.o

Le 09/03/2022 à 20:36

1 / 5

mauvais service. suite à un appel téléphonique ils m'ont demandé de commander via WhatsApp en me donnant 21h comme livraison, encore 21h30 après plusieurs appels téléphoniques auxquels je n'ai jamais reçu de réponse j'ai été obligé de révoquer la commande...

Nicole.o

Le 07/03/2022 à 00:41

2 / 5

Du riz pratiquement cru qui craquait sous les dents. Portion très faible en protéines. Décevant.

Maria.o

Le 06/03/2022 à 12:51

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 28/02/2022 à 12:10

5 / 5

Nous étions de passage à Crema et pour un déjeuner rapide nous avons décidé de piquer un coup ! Globalement, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, grâce à des ingrédients d'excellente qualité ! Lieu moderne avec une vraie ambiance poker !

Pierluca.r

Le 19/02/2022 à 12:28

4 / 5

Je mange régulièrement du poke et j'ai passé un très bon moment ici. Très bon riz et ingrédients. Juste quelques suggestions : demandez au client s'il préfère les baguettes (personnellement, je les préfère) et pour les grandes portions (surtout si elles sont à emporter), ajoutez un peu plus de sauce.

Filippo.a

Le 13/02/2022 à 14:43

1 / 5

Le pire poke que j'ai jamais mangé

Manu.

Le 11/02/2022 à 15:52

1 / 5

Je mange du Poke régulièrement, je n'ai jamais eu aussi mal. Ingrédients de mauvaise qualité, proportions entre le riz et le reste des condiments vraiment déséquilibrées ! Je ne le recommande pas.

Marco.r

Le 03/02/2022 à 11:31

5 / 5

Premier Poke que j'ai essayé, excellente expérience. Je reviendrai pour essayer de nouvelles configurations !

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 03/02/2022 à 11:31 sur le  About Poke à Crema
Dario.r

Le 30/01/2022 à 17:47

5 / 5

Vous composez le poke comme vous le souhaitez. Les étudiants ont accès à une réduction. J'ai beaucoup aimé! Je ne suis jamais allé dans d'autres endroits comme celui-ci, donc je n'ai aucun moyen de comparaison. Personnel sympathique et serviable.

angy.r

Le 26/01/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent ! Riz blanc saumon mariné crevettes avocat edamame de Philadelphie chou rouge sésame et mayonnaise épicée🌶️...rapide et organisé. Bravo !

Photo n°1 de l'avis de angy.r fait le 26/01/2022 à 12:21 sur le  About Poke à Crema
Roberto.e

Le 18/01/2022 à 06:27

3 / 5

Ameublement dans le style poke classique, on reconnaît une bonne volonté mais une certaine inexpérience du personnel qui fait que tout est suspendu. La qualité des matières premières est bonne mais les sauces peuvent être améliorées pour rendre le résultat final au plus haut niveau. Tarifs standards, environnement agréable

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 18/01/2022 à 06:27 sur le  About Poke à Crema
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 18/01/2022 à 06:27 sur le  About Poke à Crema
Photo n°3 de l'avis de Roberto.e fait le 18/01/2022 à 06:27 sur le  About Poke à Crema
Photo n°4 de l'avis de Roberto.e fait le 18/01/2022 à 06:27 sur le  About Poke à Crema
Photo n°5 de l'avis de Roberto.e fait le 18/01/2022 à 06:27 sur le  About Poke à Crema
Deborah.o

Le 15/01/2022 à 20:38

1 / 5

Certainement décevant !!!! A part le moment de la commande qui était très désagréable. Sauf que divers ingrédients n’étaient pas là. Sauf qu'ils m'ont indiqué une heure de collecte et qu'à la place ils m'ont fait attendre près de 30 minutes à l'extérieur des lieux. Je ne trouve pas correct d'ajouter 0,50 centimes de plus pour certains ingrédients de base (ex : avocat), alors que partout (ex : Haki et Mei), ce n'est pas le cas et le rapport qualité/prix est cent fois meilleur... . Une fois rentrés à la maison, nous avons ouvert les deux pokes et en plus d'être visuellement épouvantable, la qualité des produits était vraiment très médiocre... avocat tout écrasé façon chiot, riz (moi normal, mon partenaire noir) embarrassant. C'était de la colle. Protéines 3 crevettes et peu ou pas de saumon (qui d'ailleurs ne sentait ni n'avait bon goût).... quelle déception. C'est dommage car j'adore le poke et j'avais des attentes très élevées pour un endroit qui ne s'occupe que du poke. Absolument pas recommandé. Il y a des endroits ici à Crema (dont j'ai déjà parlé) où la qualité des produits est mille fois meilleure et le prix est le même.

Simone.o

Le 15/01/2022 à 20:07

1 / 5

Le dimanche soir nous avons commandé à domicile et avons été obligés d'envoyer un message car nous ne pouvions pas commander par téléphone (pas de problème, nous sommes en 2021). Je suis allé récupérer la commande, je n'avais que deux personnes devant moi et je n'ai réussi à quitter les lieux qu'au bout de 35min seulement (ma commande était déjà prête, 35min pour prendre deux commandes au comptoir, je ne plaisante pas). Note de l’organisation 0. Crevettes pas bonnes du tout, avocat pas frais du tout, riz trop cuit, vraiment mauvaise qualité. Note 1 pour ne pas encore donner 0. Le prix comparé à d'autres endroits est moyen, mais la qualité est vraiment mauvaise. Note qualité/prix 2. Nous n'y retournerons plus jamais.

Domenico.a

Le 11/12/2021 à 12:34

5 / 5

Si vous aimez manger, si vous aimez être en bonne santé, si vous aimez les nouvelles choses, si vous avez besoin de changer ou de briser votre routine ; C'est le bon endroit: En tant qu'athlète témoin, je vous assure qu'ici vous pourrez déguster en équilibre et selon vos possibilités, des saveurs uniques qui ramènent des images colorées avec des nuances claires et des sensations vraies et fraîches. De plus, la disponibilité de ceux qui travaillent ici est immense. Respect, gentillesse, hospitalité. Merci les gars pour votre travail. Ps. J'ai fini tout le Grand bol ahahaha P.ps. la sauce mayo épicée est vraiment bonne. 🙏🏼 Garçons d'arts martiaux signés (Silat Pukulan)

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 11/12/2021 à 12:34 sur le  About Poke à Crema
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 11/12/2021 à 12:34 sur le  About Poke à Crema
Photo n°3 de l'avis de Domenico.a fait le 11/12/2021 à 12:34 sur le  About Poke à Crema
Giacomo.a

Le 27/11/2021 à 19:30

5 / 5

Bien!!!

Giorgio.i

Le 27/11/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent déjeuner, rapide et savoureux. Personnel très sympathique, je le referais

Davide.a

Le 23/11/2021 à 20:17

5 / 5

Très bien! Hautement recommandé

giada.o

Le 23/11/2021 à 12:26

1 / 5

ils m'ont donné un mauvais ordre, le riz était congelé, il y avait des taches blanches sur le saumon et il n'y avait aucune organisation à l'intérieur du lieu.

Andrea.i

Le 22/11/2021 à 17:58

5 / 5

Des jeunes qui ont envie de faire, des produits frais et des prix vraiment bas ! Je recommande pleinement !!!

Pier.i

Le 19/11/2021 à 16:16

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.

Gladys.'

Le 19/11/2021 à 14:52

5 / 5

Endroit confortable, personnel super et bonne nourriture!

Deby.o

Le 18/11/2021 à 17:34

1 / 5

Plus jamais. Le riz n'était pas cuit et avait le goût de riz bouilli nature. C'était insipide. Les portions sont bonnes mais je n’ai même pas pu en manger la moitié car c’était mauvais. J'espère qu'ils pourront améliorer leur recette.

Giuseppa.i

Le 18/11/2021 à 15:41

5 / 5

En tant qu'amateur de sushi, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le poke ! Poisson vraiment bon, très frais et d'excellente qualité. Un repas sain et rapide, une découverte ! L'endroit est très propre et bien rangé, le personnel très gentil, j'y retournerai certainement.

Riccardo.e

Le 18/11/2021 à 15:33

5 / 5

Expérience de folie, les gars étaient les meilleurs et le poke est unique !

Andrea.i

Le 18/11/2021 à 15:25

5 / 5

J'attendais son ouverture depuis des jours et aujourd'hui j'ai enfin pu l'essayer : nourriture excellente et personnel très gentil. L'environnement complète le tout. Hautement recommandé!

  • 🏪 Murano Resto (6 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Passer à côté.


  • 🏪 In Piazzetta (16 Avis)

  • 💬 B&B magnifique et confortable. Personnel sympathique et serviable pour tout, chambres propres et confortables, l'emplacement est exceptionnel tant pour le quartier que pour se déplacer à volonté et surtout pour se promener. Je le recommande fortement


  • 🏪 Caffè della Piazza (237 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour boire un café. Un endroit assez grand avec des toilettes pour handicapés. Super café


  • 🏪 Friggitoria Paninoteca da Giò (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de Bosa, excellente qualité des produits. Le sandwich aux boulettes de viande (avec sauce), bacon et stracciatella est recommandé. Environnement informel dans un endroit très caractéristique le long de Temo. Parfait pour ceux qui recherchent un bon sandwich 🍔 dans un lieu convivial. Service rapide!


  • 🏪 Bar Centrale Di Testa Fabio Snc (131 Avis)

  • 💬 Si vous le savez, évitez-le... En 2021, vous ne pouvez pas avoir une salle de bain comme celle-ci ! Compte tenu aussi de 2 cafés au comptoir 3€ et j'ai envie de m'arrêter là pour ne pas m'énerver


  • 🏪 Restaurant Pepe Nero (775 Avis)

  • 💬 Très bon moment. On est arrivé un peu en avance car nous ne connaissions pas la villeet avons été bien accueilli. Personnels à l'écoute et de bon conseil, en particulier la sommelière On a pris le menu dégustation en 7 envois. La salle était complète. Merci à tous


  • 🏪 Mangi Ami (105 Avis)

  • 💬 Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%


  • 🏪 Hotel Ristorante Al Poggio (358 Avis)

  • 💬 Simple accueil et belle vue sur la vallée. Très bonne cuisine.


  • 🏪 Grand Hotel Ambasciatori (443 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Personnel efficace et aimable. Bains de mer aménagé au pied de la falaise, ainsi que piscine (bien adaptée pour petits enfants. Cocktails délicieux siur une terrasse dont la vue est à couper le souffle. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Officina 00 - F.lli Corvino (233 Avis)

  • 💬 😋😋😋😋😋