📌 Corte Rota, 2130, 30135 Venice - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 11:41
Très bon emplacement, proche du centre de Venise (tout max 15 min à pied). Calme, propre et confortable :) Cuisine très bien équipée, il y a un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et une machine à café. En gros, tout ce dont vous avez besoin. L'appartement est au rez-de-chaussée et a des fenêtres côté canal, donc la lumière du jour est très faible, mais on ne va pas à Venise pour passer sa journée dans une chambre d'hôtel, n'est-ce pas ? :)
Le 28/08/2023 à 09:18
Super emplacement
Le 07/07/2023 à 16:13
Dans un joli quartier calme de la ville. C'est à distance de marche de tout. Ça vaut vraiment le détour, chambres et espaces communs très propres.
Le 15/06/2023 à 19:56
Je n'ai rien à redire. Emplacement incroyable. Service exceptionnel. Chambre moderne et grande maison. Ça sent aussi incroyablement bon tout au long du chemin. Recommande fortement.
Le 02/11/2022 à 02:50
WiFi très rapide (ping 110 Mbps 6 ms), matelas super confortable, belle décoration, cuisine complète et excellente pression d'eau chaude. Le meilleur hôtel en Italie jusqu'à présent.
💬 Accueil et cadre agréable. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de fruits de mer de Viterbo. Le vin blanc Kreuth cépage chardonnay de 2019 a ravi nos papilles avec ses notes d'agrumes.
💬 bel endroit
💬 Très bonne pizza aux saveurs particulières et délicieuses, pâte légère, la seule qui ne me gêne pas l'estomac. Les fritures SPAZIAL, très légères et vraiment savoureuses, je prends souvent la pizza et la laisse essayer à mon copain, qui normalement n'arrive pas à finir la pizza, mais ici, il a tout fini. Le personnel était très gentil et serviable pendant le service. Hautement recommandé!!!
💬 Très cher et la pizza n'est pas la meilleure. Je lui demande le ticket de caisse, la vendeuse répond que sa caisse est occupée 🤔 occupée à quoi ? il y avait un reçu dehors, il le garde probablement toujours comme ça... J'ai attendu 10 minutes et je suis parti sans le reçu... ils pensent qu'ils sont intelligents, j'espère que celui qui devra faire les vérifications appropriées
💬 Belle expérience, vraiment accueillie par les propriétaires, j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis. Un gros bisou…. PS : le truc est vraiment bien. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT
💬 Très bon accueil, tranquillité maximum, situé en hauteur vue sur la mer, et bon déjeuner uniquement sucré.
💬 Endroit incroyable caché dans la magnifique vallée des Gsies. Nous avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, Maria, une charmante dame qui vous aidera à choisir la meilleure option pour vous parmi les nombreuses options du menu. Nous avons opté pour un « te del cacciatore » (un thé joliment réchauffant avec un soupçon de rhum) et un « te al sambuco » (avec du sirop de baies). Les deux thés étaient incroyables. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans le coin !
💬 Cet endroit est un joyau d'hospitalité et de confort ! Armin vous traitera comme si vous faisiez partie de la famille et répondra à tous vos besoins. Ambiance familiale, chambres impeccables avec mobilier traditionnel, espace spa propre et très bien entretenu, petit déjeuner copieux et composé de produits frais, dîner entre traditionnel et plus continental, pas particulièrement raffiné mais cuisiné avec soin. Ce qui vous fera tomber amoureux de cet endroit, c'est le service, gentil, accueillant et édifiant. Là-bas, Armin a joué de la musique traditionnelle. Le 6 janvier, nous avons trouvé des friandises traditionnelles sur la table du petit-déjeuner. Séjour incroyable, nous reviendrons! Merci beaucoup.
💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.
💬 Super glace et un endroit très agréable et propre.