Les avis
Le 08/10/2023 à 06:15
Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.
Le 16/08/2023 à 21:49
Beau volet... Travail !
Le 25/04/2023 à 16:25
Très bonnes pizzas avec une excellente levée. Propriétaire très affable. je vous conseille
Le 25/04/2023 à 11:04
Très bonne pizza, je recommande
Le 26/01/2023 à 17:14
C'est une pizza savoureuse, mais ils n'ont pas beaucoup de choix et l'endroit est petit à l'intérieur, il faut manger sa pizza debout
Le 15/01/2022 à 18:13
Un jour par hasard j'ai essayé la pizzeria sur le parcours... à partir de ce jour je suis devenu un client régulier.. Pizza excellente et digeste 👍👍
Le 24/08/2021 à 10:51
Pizza vraiment excellente pour la qualité de la pâte et de l'assaisonnement. Endroit propre et tables à l'extérieur où l'on peut manger facilement avec un plateau sans aucun supplément.
Le 22/12/2019 à 07:36
Excellente pizzeria à la tranche, pizzas préparées avec soin et ingrédients de première qualité, plus grande gentillesse de la part des propriétaires. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes au centre de L'Aquila.
💬 Hôtel très agréable et spacieux. Très bon petit déjeuner servi le matin. C'est idéal pour passer la nuit lorsque votre vol est annulé.
💬
💬 Aujourd'hui, nous sommes venus chez notre cher ami Massimo pour déjeuner au vieux fourneau. Exceptionnel comme toujours...Extraordinaires lasagnes aux cèpes et truffes suivies d'excellentes tripes, comme toujours, ma femme, les escargots qui quand il y en a un incontournable, et enfin un cèpes rôtis pour un, spécial inutile de le dire. Maintenant, je ne vais plus chez quelqu'un d'autre et si j'y vais, je le regrette toujours.
💬 Apéritif avant d'aller dîner... on demande deux spritz et quelques snacks, mais ils nous disent qu'ils ne peuvent nous donner qu'un paquet de chips... ça va ! Finalement l'emplacement en vaut la peine alors on s'arrête. Je compte?! 18 euros😱 pour deux spritz et un paquet de chips...
💬 J'ai essayé ce All You Can Eat Sushi pour le déjeuner, trouvant le choix sur le menu large et les plats décidément bons. Le personnel est très courtois et efficace, l'environnement soigné et original. Le coût pour deux menus et une eau était de 34 €.
💬 Très bon hôtel, propre et assez moderne. Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, de chambres très calmes et spacieuses, car l'hôtel est loin des autoroutes, le petit déjeuner est servi sur le toit et c'est un plaisir particulier d'y passer la matinée. Personnel réactif - nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons été immédiatement mis dans une chambre et avons pris le petit-déjeuner.
💬 Que dire ... juste sublime ! On a pu voyager au milieu de terre et mer! Un sans faute du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour l accueil, c était parfait ! Nous avons adoré notre soirée. Grazie mille ! On reviendra avec grand plaisir . 😉👍🏼
💬 Cette fois, il est juste de laisser plus que des commentaires positifs ! Séjourner à Vento di terra a rendu notre week-end à Gaeta encore plus magique, pour plusieurs raisons : ° Chambres impeccablement propres et spacieuses, avec tout le confort nécessaire : climatisation, TV, sèche-cheveux (pas le petit qu'on trouve habituellement dans les hôtels !!), Wi-Fi et réfrigérateur, ce qui était très pratique pour ranger les repas de mon enfant. °Excellent emplacement; °Le propriétaire Erasmo est une personne vraiment gentille et compétente. Nous en profitons pour le remercier encore, je le recommande vivement !
💬 Nous sommes allés manger une pizza parce qu'ils disent que vous pouvez utiliser la piscine. Cependant, la piscine était en panne et ils jouaient de la musique horrible, donc nous n'y avons finalement pas mangé.
💬 Un restaurant insolite dans la haute vallée de Brembana, compte tenu de sa cuisine à base de poisson. Cependant, l'environnement est chaleureux et accueillant, notamment les deux salles en bois qui rappellent le style montagnard. Les plats sont vraiment excellents, de grande qualité dans le choix des ingrédients et la préparation soignée. Les pizzas et focaccias aussi, fabuleuses, et les desserts maison sont vraiment bons aussi... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas quitté un restaurant aussi satisfait. Compliments