Les avis
Le 08/10/2023 à 06:15
Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.
Le 16/08/2023 à 21:49
Beau volet... Travail !
Le 25/04/2023 à 16:25
Très bonnes pizzas avec une excellente levée. Propriétaire très affable. je vous conseille
Le 25/04/2023 à 11:04
Très bonne pizza, je recommande
Le 26/01/2023 à 17:14
C'est une pizza savoureuse, mais ils n'ont pas beaucoup de choix et l'endroit est petit à l'intérieur, il faut manger sa pizza debout
Le 15/01/2022 à 18:13
Un jour par hasard j'ai essayé la pizzeria sur le parcours... à partir de ce jour je suis devenu un client régulier.. Pizza excellente et digeste 👍👍
Le 24/08/2021 à 10:51
Pizza vraiment excellente pour la qualité de la pâte et de l'assaisonnement. Endroit propre et tables à l'extérieur où l'on peut manger facilement avec un plateau sans aucun supplément.
Le 22/12/2019 à 07:36
Excellente pizzeria à la tranche, pizzas préparées avec soin et ingrédients de première qualité, plus grande gentillesse de la part des propriétaires. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes au centre de L'Aquila.
💬 Haut
💬 Après avoir été émerveillés dans la basilique St Paul nous avons déjeuné au Bridge pour nous régaler avec les bonnes pâtes en menu pas cher du tout et avons apprécié ce moment pour l’accueil le sourire et le service hospitalier. Hors menu le tiramisu nous a transporté dans une belle émotion. Tout est fait maison merci au patron pour cet état d’esprit.
💬 Nourriture correcte mais lourde. Beaucoup de produits locaux exotiques : soupe de grenouilles, chevreuil, lapin. Ma femme et moi avons préparé les menus de dégustation végétariens et locaux. Le végétarien était meilleur. Les meilleurs plats étaient le risotto, le peine et le strudel aux pommes du désert. Le service était excellent comme prévu. La carte des vins était grande mais personne ne nous a proposé de nous aider à nous y retrouver. Ils n'ont qu'une seule bière : les huiles de dolomiti qui sont plutôt nulles. Parmi les 3 restaurants 1 étoile Michelin dans lesquels j'ai mangé cette semaine, celui-ci est le plus cher et le moins préféré. Pas un bon rapport qualité/prix : coût total pour deux : 400 €.
💬 Parfait, propriétaire adorable, petit déjeuner gargantuesque, magnifique vue sur l'Etna!!!
💬 Restaurant d'ouvriers comme on les aime... les "vrais" italiens et les travailleurs viennent y manger une cuisine simple mais efficace représentative de la gastronomie locale... nous y avons mangé des pâtes carbonara et amatriciana... simplement exceptionnel ... et pour un prix défiant toute concurrence: 20€ pour deux avec boissons... Dommage que les toilletes de l'établissement fassent baisser la note...
💬 Un lieu magique pour votre événement exclusif ✨ qu'il soit sous forme de buffet informel ou plus formel pour une petite cérémonie, l'ambiance sera tout aussi inoubliable.
💬 Perfecto ! Pizze 🍕 très bonne ! Beaucoup de choix ! Pour tout les goûts ! Prix très appréciable. Bonne emplacement . Personnels sympathique . Très conviviale .Je recommande !
💬 Repas artisanal dans ce petit restaurant. Ici pas de carte, pas de chie chi dans la présentation et le service mais le cadre est sympathique et la nourriture délicieuse. Pas facile à trouver mais vaut le détour.
💬
💬 1 ou 2 fois par mois je passe par ici pour me rendre à Alfedena... Je m'arrête et prends 2 cafés. La dame est toujours gentille car c'est une personne sympathique et on ne tarde pas à comprendre... Le café est bon et je m'arrête donc volontiers quelques minutes pour me détendre. Je ne peux pas en dire plus mais je recommande