Les avis
Le 08/10/2023 à 06:15
Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.
Le 16/08/2023 à 21:49
Beau volet... Travail !
Le 25/04/2023 à 16:25
Très bonnes pizzas avec une excellente levée. Propriétaire très affable. je vous conseille
Le 25/04/2023 à 11:04
Très bonne pizza, je recommande
Le 26/01/2023 à 17:14
C'est une pizza savoureuse, mais ils n'ont pas beaucoup de choix et l'endroit est petit à l'intérieur, il faut manger sa pizza debout
Le 15/01/2022 à 18:13
Un jour par hasard j'ai essayé la pizzeria sur le parcours... à partir de ce jour je suis devenu un client régulier.. Pizza excellente et digeste 👍👍
Le 24/08/2021 à 10:51
Pizza vraiment excellente pour la qualité de la pâte et de l'assaisonnement. Endroit propre et tables à l'extérieur où l'on peut manger facilement avec un plateau sans aucun supplément.
Le 22/12/2019 à 07:36
Excellente pizzeria à la tranche, pizzas préparées avec soin et ingrédients de première qualité, plus grande gentillesse de la part des propriétaires. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes au centre de L'Aquila.
💬
💬 Le professionnalisme, la propreté, le confort et la gentillesse que j'ai trouvé n'a aucune marge de comparaison, 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer ce professionnel que j'ai trouvé... contexte très calme proche de nombreux services et à quelques centaines de mètres du palaindoor.. Je Je reviendrai bientôt et je recommande à tous mes amis sportifs et non sportifs de rester ici car c'est une expérience très relaxante. Félicitations encore
💬 Très bien! J'ai mangé celui avec le délicieux porc effiloché ! la prochaine fois, je veux essayer celui avec des crevettes au citron vert ou du poulet thaïlandais. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille.
💬 Restaurant de poisson extra .Le cadre est un peu kitch mais les plats sont excellents et copieux . Les patrons sont charmants !
💬 Commande avec tablette,service rapide,vaste choix, il vaut mieux commander les plats en entrée ensuite plats principaux le cas échéant les plats arrives rapidement et la table et vite envahie.Le menu à discrétion est intéressant, mais il faut avoir de l appétit car les plats sont copieux.
💬 Le Molise a finalement réussi à s'imposer dans le panorama des destinations touristiques comme une destination riche en nature, en paysages intacts, en expériences gastronomiques et culturelles de grande importance. La Dimora di Isabella offre tout cela au cœur de Cercemaggiore (CB), au-dessus de la place principale de la ville. Bar, boulangerie, restaurants et tous services à 10 mètres de la propriété. La maison est meublée avec soin et dans un style classique, des meubles précieux et des sols récupérés d'origine. Détendez-vous à 1 000 m !!!
💬 Super pizza dans cette cafétéria. Les plateaux sont très appétissants. Personnel très aimable.
💬 Environnement rustique directement sur les possessions de Borgoluce. Sandwichs intéressants avec des ingrédients d'excellente qualité. Très bon apéritif mozzarella et giardiniera. Prix en adéquation avec le service proposé, certainement une excellente alternative aux sandwicheries plus commerciales.
💬 Nous avons dégusté une pizza, précédée d'une entrée mixte et suivie de desserts vraiment savoureux. Vous pourrez également déguster des entrées, des seconds plats et des accompagnements. La direction est la même que celle du restaurant Quintana, également situé à Foligno, et donc similaire en tous points, évidemment aussi en ce qui concerne le rapport qualité/prix (la carte est un peu moins étoffée). Pizza savoureuse et digeste avec la même qualité d'ingrédients. Le service rapide. L'emplacement n'est malheureusement pas passionnant. À notre avis, la structure a besoin d’un restylage robuste. On aurait aimé conclure avec un bon café enrichi d'une dose de Varnelli. Dommage que cela n'ait pas été possible faute de disponibilité de la précieuse liqueur.
💬 Un endroit magique authentique et des services extraordinaires ! Un concert de chants italiens inattendu au restaurant… Tout est à sa place. Un lieu de beauté et séculaire ! Qui nous a fait vivre les pouilles de l intérieur Nous y retournerons c est certain. Merci à toute l équipe pour cette excellence