Les avis
💬 Excellent B&B dans le centre de Sulmona. Mignon, soigné, excellent rapport qualité prix. Le seul bémol est qu'il n'est pas adapté aux personnes handicapées car il n'y a que des escaliers pour accéder aux chambres... cependant il est idéal pour les jeunes et les personnes en forme... Nous n'avons eu aucun problème. Le propriétaire est très gentil et serviable !
💬 Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner délicieux et raffiné, emplacement stratégique à quelques minutes en voiture de Tropea et de toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei. Le choix de passer les 8 nuits de notre séjour ici était le meilleur que nous aurions pu faire ! Un grand merci à Mara et aussi à la Roumanie pour la gentillesse, l'attention et la sympathie que vous nous avez témoignées ! Merci d'avoir fait de nos vacances en Calabre un voyage spécial ! Claudia et Alberto
💬 Cadre très agréable, service parfait. Très bon rapport qualité prix. J'ai mangé une glace qui était très bonne. Pour moi c'est validé.
💬 Excellente pizza, service rapide, prix bas
💬
💬 bar très sympa bonne ambiance bons sandwichs croissants café ect..tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent..tellement bon, ne le manquez pas
💬 C'est un endroit agréable pour séjourner en famille, il est très proche du supermarché et il est également facile d'aller à San'Marco. Leur hospitalité et leur service en chambre étaient excellents, j'en suis content
💬 Pizzas bonnes mais j'ai pas digéré la pâte. Prix correct. J'ai commandé un tataki de thon rouge... Trop cuit, déçu. De plus, il annonce croûte de pistache et en fait ce n'est que de la pistache concassée.. Le serveur me dit que j'ai pas de chance... Le patron l'apprend aussi... Pas de geste, rien... Service et accueil bof... Le patron fait le chaud. Ils ont le monopole... Si pas de place faut aller à Isola Rossa. Pensez à réserver sinon on vous refuse.
💬 Lieu convivial. Service gentil. Plats délicieux. Le meilleur restaurant du coin. La patronne me fait mon cake à la pistache extra pour moi. Perfekter service. Tolles Essen! Vom Feinsten. Die Köchin macht uns extra das Dessert was ausverkauft war.
💬 Bar-tabac à Bibbiano. Le restaurant propose à la fois le service de consommation sur place, à la manière d'un véritable bar, mais il est également possible d'envoyer et de récupérer des colis auprès de différents coursiers, comme InPost. Le personnel est très gentil et serviable, je recommande absolument !!!