Bar 🇮🇹

Cafeteria The Goblins Avis

📌 Via Provinciale Molinaccio, 12/C, 48026 Russi - Italie

4.4 / 5

💬 265 Avis

Avis sur Cafeteria The Goblins à Russi

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria The Goblins à Russi

Loris.

Le 25/01/2024 à 08:15

4 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs. Personnel sympathique.

mm.r

Le 22/10/2023 à 04:22

1 / 5

Dimanche 22 octobre vers 6h00 : première et dernière fois

Andrea.i

Le 14/10/2023 à 00:15

4 / 5

Bel endroit et service compétent et rapide. Bravo

FABIO.F

Le 14/09/2023 à 18:14

4 / 5

Un excellent petit bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, un personnel sympathique, gentil et serviable, un petit endroit sympa pour un apéritif entre amis.

luca.o

Le 09/09/2023 à 13:51

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, bonne bière, qu'attendez-vous ?

Pepi.e

Le 30/04/2023 à 07:58

5 / 5

Nous venons de prendre... un très bon café... gentil et bon !!

Liana.p

Le 24/02/2023 à 22:19

4 / 5

Bons petits déjeuners, personnel sympathique et efficace, chambre avec salle intérieure et bel espace extérieur à l'arrière.

Marco.e

Le 02/02/2023 à 17:37

5 / 5

bar très sympa bonne ambiance bons sandwichs croissants café ect..tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent..tellement bon, ne le manquez pas

Silva.s

Le 30/09/2022 à 12:28

5 / 5

Personnel très gentil. Des prix équitables. Qualité du café et du cappuccino supérieure aux autres bars. J'aime particulièrement les bonnes pâtes cuisinées par eux. Ils sont bien cuits et parfumés.

Allina.o

Le 28/09/2022 à 12:04

5 / 5

Très agréable

Luca.e

Le 27/07/2022 à 15:46

5 / 5

Comptoir bien approvisionné en croissants et sandwichs salés

roberto.u

Le 22/07/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent service, tout allait bien

Vittorio.i

Le 08/06/2022 à 08:52

5 / 5

Optimal

Luigi.r

Le 29/05/2022 à 21:03

5 / 5

Barman très sympathique, même s'il ouvre à 4h30 du matin, alors que n'importe qui à cette heure-là voudrait simplement étrangler la première forme de vie qu'il croise et la jeter dans une fosse. Excellents cappuccinos, mais ça tombe bien car le jeune propriétaire est dans le domaine depuis plus de dix ans. Je dirais que l'environnement qui a été créé est très hospitalier et qu'ils ont créé un beau coin juste à l'extérieur du bar, où l'on peut s'amuser en été. Je connais beaucoup d'enfants en Russie et je sais que c'est un environnement où les gens sont très joyeux et disposés à se faire facilement des amis. Alors si vous passez seul, offrez un verre à quelqu'un et vous vous ferez un ami. Le bar est de passage, mais on se croirait dans un bar du centre historique où tout le monde se connaît. Compliments

Gianluca.e

Le 07/05/2022 à 17:47

5 / 5

Excellent café....☕❤️

Italo.e

Le 16/04/2022 à 16:39

5 / 5

Les filles du bar sont très gentilles, gentilles, sympathiques, efficaces, autant de bonnes qualités qui sont appréciées pour commencer une journée avec le sourire, excellent choix de pâtisseries et sandwichs déjà prêts tôt le matin, je suis peut-être partial mais sûrement nous les mâles , on en a besoin le matin au petit déjeuner 😉 même si j'ai maintenant un certain âge, voir de belles filles souriantes, dont je ne sais pas comment elles font, se souviennent de ton nom et de tes préférences, alors que je ne me souviens même plus de mon nom 🤣😂🙃 🙂

Savio.a

Le 07/04/2022 à 13:42

5 / 5

Amical

Gianpaolo.i

Le 25/03/2022 à 07:57

5 / 5

Le plus beau barman de la Romagne

Andrea.e

Le 17/03/2022 à 13:06

5 / 5

Super bar, barmans sympas et sympathiques.

Iasmin.r

Le 30/12/2021 à 14:49

5 / 5

Un bar provincial qui brille comme un joyau dans le brouillard d'aujourd'hui. Des propriétaires sympathiques et faciles à vivre, un énorme cappuccino comme Dieu l'ordonne, qui réchauffe mes petites mains pendant que je sirote.

Photo n°1 de l'avis de Iasmin.r fait le 30/12/2021 à 14:49 sur le  Cafeteria The Goblins à Russi
Ivan.e

Le 11/12/2021 à 07:43

4 / 5

Très bon café. Propriétaire très gentil et attentionné.

Fabrizio.a

Le 07/12/2021 à 07:50

5 / 5

Optimal...

Bonanni.l

Le 29/11/2021 à 08:47

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et la convivialité

Franco.a

Le 06/10/2021 à 10:06

4 / 5

Convient du petit-déjeuner à l'apéritif.

Claudio.o

Le 30/09/2021 à 21:00

4 / 5

Bon café, excellents apéritifs, bon service, lieu accueillant et bien servi.

Danilo.a

Le 15/07/2021 à 18:04

5 / 5

Bar sympa, personnel sympa, très sympathique et excellent café

Dottoressa.i

Le 27/06/2021 à 12:11

5 / 5

Brioches et cappuccino hors d'échelle

silvia.a

Le 14/06/2021 à 07:16

5 / 5

Fantastique! Capot épique ! Des brioches généreuses et délicieuses (ce qui ne fait jamais de mal en Romagne) ! Personnel très gentil et sympathique

Lorenzo.o

Le 04/06/2021 à 08:21

5 / 5

Beau lieu de plein air et personnel sympa et sympathique

andrea.a

Le 02/06/2021 à 06:08

4 / 5

Joli dos Deore. Bon café

fabrizio.l

Le 02/05/2021 à 21:31

5 / 5

Bon café et un barista remarquable 😜

Technical.o

Le 28/04/2021 à 10:33

5 / 5

Le café était délicieux et les baristas encore plus talentueux.

Mario.e

Le 28/04/2021 à 10:07

5 / 5

Optimal

Carmelo.i

Le 14/04/2021 à 08:16

5 / 5

Beau bar et des gens sympas qui savent faire leur travail

Piero.u

Le 10/04/2021 à 08:10

5 / 5

Bar très sympa, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs.

niky.a

Le 19/03/2021 à 20:58

5 / 5

Bar jeune avec un personnel qui ne manque jamais d'un sourire 👍

Gianni.i

Le 15/12/2020 à 09:59

5 / 5

Service impeccable, barmans super 😍😍😍

Aurelia.u

Le 29/11/2020 à 21:27

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bon café, recommandé !!!

Luca.o

Le 20/11/2020 à 06:29

4 / 5

...un bon apéritif

Claudio.a

Le 29/10/2020 à 09:09

5 / 5

Belle grande place avec des tables pour s'asseoir !! avec de délicieux sandwichs et croissants !! bons barmen !!

Matteo.a

Le 09/09/2020 à 20:47

5 / 5

Personnel sympathique et accessible. Excellent choix de jus de fruits frais.

Fabio.r

Le 27/08/2020 à 10:19

5 / 5

Pratique à atteindre. C'est sur une route très fréquentée. Place de parking à l'avant et à l'arrière. Propriétaire très sympa. Excellents croissants et cappuccino

Raimondo.g

Le 20/07/2020 à 06:30

5 / 5

Tables extérieures pratiques à l'arrière, salle de bain propre, pâtisseries variées et bon service.

gianni.r

Le 02/07/2020 à 14:07

3 / 5

La musique trop forte n'est pas une discothèque

Ivana.i

Le 26/06/2020 à 12:03

5 / 5

Excellent accueil

Marco.i

Le 28/02/2020 à 19:54

3 / 5

Barre normale

Monica.a

Le 19/02/2020 à 06:00

5 / 5

Optimal

daniele.r

Le 01/02/2020 à 20:04

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec un excellent service, convient également pour des déjeuners rapides et un salon de thé

Cristiano.o

Le 25/01/2020 à 18:36

5 / 5

Super café ! Et la gentillesse et la sympathie.

Riccardo.l

Le 07/01/2020 à 17:54

5 / 5

A proximité immédiate du centre de Russi, excellent bar. J'ai eu un apéritif de fruits exceptionnel et le buffet est bien garni et soigné, je le recommande.

Linda.a

Le 28/12/2019 à 16:54

5 / 5

Les meilleures brioches de Russie

il.i

Le 18/11/2019 à 19:53

4 / 5

Propriétaire très sympa

Natalia.u

Le 02/11/2019 à 06:09

5 / 5

Excellent emplacement🤗

sandro.a

Le 09/09/2019 à 18:14

4 / 5

La gentillesse et la disponibilité pour se faire un apéritif rapide et correct, c'est bien.

Alessio.a

Le 05/09/2019 à 08:45

5 / 5

Sympathie et convivialité dès le début. Excellents petits déjeuners.🙂🙂🙂

Stefano.

Le 05/09/2019 à 05:52

4 / 5

Chouette

Jiri.l

Le 20/08/2019 à 13:56

4 / 5

Service agréable, assortiment complet toute la journée et prix raisonnables pour les conditions locales.

Franco.a

Le 07/07/2019 à 06:38

4 / 5

Excellent service, bon cappuccino et brios

Luigi..

Le 28/06/2019 à 05:19

5 / 5

Idéal pour se détendre un peu autour d'un bon café, d'un bitter ou d'un apéritif imaginatif

Roberto.

Le 20/06/2019 à 14:21

4 / 5

Bien

[email protected]

Le 09/06/2019 à 07:28

5 / 5

Bar très sympa, croissants excellents, nombreuses variétés de petits déjeuners sucrés/salés, barmans très charnus et synaptiques.

Lorenzo.u

Le 28/03/2019 à 22:46

3 / 5

Les pâtes réchauffées une déception

Giuseppe.u

Le 22/02/2019 à 15:28

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente qualité

Luciano.a

Le 08/01/2019 à 13:35

4 / 5

Vraiment un excellent café et un excellent service

Savio.r

Le 07/12/2018 à 07:42

5 / 5

Bar convivial et calme pour le petit-déjeuner et les pauses-café

Alessandro.a

Le 30/11/2018 à 22:24

5 / 5

Bar sympa, excellent pour les petits déjeuners

wooby.o

Le 26/10/2018 à 18:48

3 / 5

Endroit neuf et bien tenu. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait une pancarte pour le sel et le tabac à l'extérieur et sur demande on m'a répondu qu'ils ne vendaient pas de cigarettes. Mehh !!!

Giovanni.a

Le 09/10/2018 à 09:51

4 / 5

Beau

Claudio.o

Le 08/09/2018 à 08:32

3 / 5

bar classique, apéritifs excellents, fermé le dimanche après-midi à partir de 12h30 le dimanche à l'heure de l'apéritif.

Kristina.a

Le 06/07/2018 à 15:31

4 / 5

Les barmans sont gentils, le café et les pâtisseries sont bons.

Sebastiano.e

Le 30/06/2018 à 13:27

5 / 5

Excellent lieu

massimo.a

Le 07/06/2018 à 06:22

5 / 5

Du propriétaire aux barmen, un excellent professionnalisme et surtout beau.

Flavio.p

Le 20/03/2018 à 13:55

3 / 5

Excellent bar et apéritifs

Diego.i

Le 19/03/2018 à 06:21

5 / 5

Chouette

Impresa.i

Le 04/01/2018 à 08:20

5 / 5

Beau bar et filles magnifiques

Morena.a

Le 30/12/2017 à 11:43

4 / 5

Excellent petit déjeuner en bonne compagnie....À la prochaine fois....

Roberto.a

Le 09/12/2017 à 18:31

4 / 5

Gentillesse et qualité

deborissimah.

Le 05/12/2017 à 13:01

5 / 5

L'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté de ma vie

Amedeo.i

Le 03/11/2017 à 08:17

4 / 5

Accueil, gentillesse et café excellent. ..

Magdalena.u

Le 05/10/2017 à 21:22

5 / 5

Le Macchiatone est génial ! Très bien.

Andrea.i

Le 30/09/2017 à 10:09

5 / 5

Bar très confortable sur Via Molinaccio, parking juste devant, vaste possibilité de choix pour le petit déjeuner qui maintient toujours un prix moyen. A l'intérieur il y a une petite pièce pour rester un peu plus à l'écart. Il y a des tables à l'extérieur, celles derrière sont plus exposées au soleil donc elles sont préférables les jours plus frais.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 30/09/2017 à 10:09 sur le  Cafeteria The Goblins à Russi
Roberta.o

Le 20/09/2017 à 10:07

5 / 5

Personnel très gentil. Brioches très fraîches.

Paolo.u

Le 18/09/2017 à 20:22

4 / 5

Un bon café avec un bon personnel

Giovanna.n

Le 19/08/2017 à 13:13

3 / 5

Accueillant et privé!

Daniela.a

Le 16/07/2017 à 13:42

5 / 5

Bar très accueillant, vaste assortiment de croissants pour le petit déjeuner, excellent cappuccino et service

Danilo.a

Le 10/07/2017 à 19:59

5 / 5

Parking facile, personnel intelligent, tables également disponibles dans une pièce isolée, tables également à l'extérieur, excellent café et cappuccino

Marco.n

Le 09/07/2017 à 16:16

5 / 5

J'ai changé de direction il y a quelques jours, ça vaut vraiment le coup d'essayer, propriétaire très gentil et sympathique, petit déjeuner au top 🔝🔝🔝

SELLY.a

Le 17/06/2017 à 20:29

5 / 5

Accueillant, propre, apéritifs excellents servis avec plein d'entrées...je reviendrai !!

Davide.a

Le 06/03/2017 à 22:55

4 / 5

Bons petits déjeuners. Un endroit bondé

  • 🏪 Risto Soci (128 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Service très bien et rapide, la serveuse parle aussi anglais. Les plats sont très bons avec des produits de qualité. Le menu est copieux, réservé aux gros estomacs. Plats Sarde avec le fameux porcetto au menu.


  • 🏪 Il Mare Nel Borgo (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel super sympa


  • 🏪 La Sirena Ristorante Pizzeria (388 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, cette adresse mérite le détour. Bravo


  • 🏪 Il Fico d'India Rural Chic (7 Avis)

  • 💬 Il Fico d'India Rural Chic est une structure/villa située juste à l'extérieur de Brindisi composée de deux chambres privées (chacune avec une chambre et une salle de bain), une cuisine commune, une piscine et un petit solarium pour trois personnes. Un petit jardin accueille une table avec un gazebo (pas bien entretenu) et une douche extérieure. L'accueil des propriétaires était bon, tout comme le petit déjeuner. La piscine n'était pas correctement nettoyée mais les propriétaires se sont personnellement occupés du nettoyage dès que cela a été signalé. Le portail automatique à l'entrée ne fonctionne pas et nous avons remarqué à plusieurs reprises qu'il suffisait de le pousser pour l'ouvrir, ce qui abaissait considérablement le niveau de sécurité. L'évaluation globale de la structure est affectée par la surveillance continue de TOUS les espaces communs (cuisine, piscine, solarium, parking, jardin) via webcam : il est en effet important que les clients sachent que les caméras sont constamment surveillées depuis « le chez les propriétaires", qui se présentent à la maison chaque fois qu'ils le jugent nécessaire. Être observé à tout moment de la journée par les hôtes était pour nous une atteinte à notre vie privée. Prix ​​au-dessus de la moyenne pour la région et la saison.


  • 🏪 La Canonica Di Nusenna (146 Avis)

  • 💬 Grande gentillesse et amabilité, petit coin de paradis avec de belles balades à faire et plein de bonnes choses à manger


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Selvole Castel Goffredo (811 Avis)

  • 💬 Excellent plats et service très sympa. Dommage de ne pas fournir une carte en anglais. La carte des desserts est fantastique, je vous conseille l'assiette mixte


  • 🏪 Albergo Diffuso Campolattaro (26 Avis)

  • 💬 J'ai réservé deux chambres pour ma famille et ce fut un choix gagnant... l'Albergo Diffuso est parfaitement géré, tout est propre, neuf et bien organisé. L'accueil a été sensationnel, Anna était très douée pour faire les honneurs de la maison et très attentive aux besoins de mes invités. Le petit déjeuner était excellent et privilégiait les produits locaux et de saison.


  • 🏪 La Vecchia Torre OSTERIA DEL MARE da Pasqualino (8 Avis)

  • 💬 Belle vue, gentillesse du personnel mais surtout plats délicieux : l'entrée de fruits de mer tant crus que cuits et les entrées, dont celle du Seigneur, sont excellentes. Hautement recommandé


  • 🏪 Home Torre dell'Astrologo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Saint Luis (56 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une bâtisse médiévale, avec boiseries apparentes... unique. Des pièces petites, élégantes et caractéristiques, typiques des bâtiments développés en hauteur. Très cosy et atmosphérique, l'un des endroits les plus agréables où j'ai dormi à Paris. La chose qui m'étonne le plus ? Plein quartier du Marais au centre de Paris...pas même un bruit de voiture !! Magnifique !