📌 Via Costantinopoli, 56, 73021 Calimera - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2018 à 10:05
Endroit intéressant ! La cinquième étoile doit être gagnée en accordant une attention particulière à certaines choses importantes pour un endroit où vous souhaitez vous détendre. Gabriella est une hôtesse vraiment gentille. Cependant, j'espère avoir la chance de revenir
Le 08/07/2018 à 13:12
Lieu accueillant, où la gentillesse de la propriétaire Gabriella règne en maître, rendant ce lieu égal à la chaleur d'un environnement familial.
Le 20/03/2018 à 07:08
Optimal
Le 17/10/2017 à 21:12
Super endroit pour dormir
💬 La nourriture est très raffinée, pas pour tout le monde.
💬 Paninis très savoureux et de bonne qualité et service très sympathique ! Tanti saluti de Monaco di Baviera
💬 Solution parfaite pour ceux qui comme moi font des haltes quotidiennes... excellent accueil et service... Gentillesse et soins personnels. Merci
💬 Pris des udon. Très bons. Service bien et prix correct. Nickel
💬 Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.
💬 Je viens de m'arrêter pour prendre quelques boissons fraîches. Nous étions les seuls présents par un chaud lundi après-midi de juillet. Juste un bel endroit frais et ombragé pour prendre quelque chose de froid dans une ville sans que rien ne se passe. Tout simplement charmant et relaxant. Les prix étaient corrects et le service était excellent. Recommandé.
💬 C'était mon sandwich préféré lors de mon voyage à Rome. J'y suis allé 3 fois en 2 jours ! Excellent service et délicieuse foccacia
💬 De délicieuses piadinas mais le manque de personnel est flagrant, il arrive souvent qu'il n'y ait qu'une seule personne pour réaliser les piadinas et les servir au public ! De plus, il est arrivé plusieurs fois que, ayant le choix de prendre un "rouleau" au lieu de la piadina normale (1,50 € de plus sur le prix de la piadina), lorsque nous les ouvrions à la maison, nous nous retrouvions avec une piadina normale. L'application est pratique mais a présenté quelques bugs au fil du temps, qui semblent à ce jour résolus. Recommandé uniquement si vous avez le temps d'attendre ou si vous réservez depuis l'application et récupérez
💬 J'ai commandé 7 pizzas le soir de Noël : en plus d'être parmi les rares ouvertes, elles étaient très gentilles, rapides et ponctuelles. Tout le monde a beaucoup aimé la pizza, légère et savoureuse. La poupée de Noël en chocolat aimablement offerte a également été appréciée. Ils ont définitivement gagné un nouveau client 🙂
💬 Un accueil charmant, le dîner proposé est excellent. Bravo à Ettore!