Les avis
Le 19/04/2024 à 16:00
Un panache et un thé glacé pour 9€ Comme en Suisse. Sachez d'abord que vous facturez le soda et la bière séparément
Le 27/03/2024 à 12:18
Endroit sympa avec tables intérieures et extérieures couvertes par une véranda pouvant être fermée en hiver pour plus de confort. Le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, d'excellents plats d'accompagnement pour l'apéritif. Informé.
Le 19/09/2023 à 19:40
Le personnel est incroyablement sympathique. Le magasin est très sympa et cosy, il y a beaucoup de locaux. Ce n'est pas recommandé pour le dîner. La nourriture est correcte (les pâtes sont médiocres, le caprese est délicieux) et les prix sont en conséquence bas. C'est plutôt pour un cocktail ou une collation.
Le 15/09/2023 à 11:09
Personnel sympa, bonne musique, frais en été pour prendre un verre en milieu de journée. Haut
Le 22/08/2023 à 13:38
Sur la promenade piétonne qui mène de la gare à la mer, il y a un café pour les petits déjeuners, les apéritifs ou une halte en plein air le soir.
Le 17/08/2023 à 18:56
Un café très sympa avec un personnel sympa. Grande ombre le matin ce qui rend l'assise très agréable.
Le 13/08/2023 à 10:08
Meilleur bar à Bonassola! Très gentil et super attentionné ! C'est rare par ici. Bien joué!
Le 02/08/2023 à 18:19
accueil chaleureux, ambiance familiale au top ! la cuisine mérite un grand C, serveurs ( gérants ) géniaux merci encore :)
Le 03/07/2023 à 16:26
Je viens de m'arrêter pour prendre quelques boissons fraîches. Nous étions les seuls présents par un chaud lundi après-midi de juillet. Juste un bel endroit frais et ombragé pour prendre quelque chose de froid dans une ville sans que rien ne se passe. Tout simplement charmant et relaxant. Les prix étaient corrects et le service était excellent. Recommandé.
Le 28/03/2023 à 11:09
Parfait pour boire un verre et manger, service très sympathique et agréable. De plus il est sûrement un seul bar/restaurant de la ville ouvert hors saison (fin mars lors de mon passage) donc je ne peu que recommander
Le 26/03/2023 à 13:31
Gentil et très serviable
Le 17/12/2022 à 16:07
Plats savoureux, bon vin, service agréable.
Le 17/12/2022 à 10:01
Déconseillé aux touristes, service moyen-bas avec des prix inappropriés surtout en basse saison, produits de mauvaise qualité
Le 24/09/2022 à 15:12
Tout était excellent, y compris le service
Le 13/09/2022 à 12:20
Déjeuner parfait en visitant la plage. Sièges extérieurs. J'ai eu la focaccia au salami et le café. Personnel sympathique et service rapide.
Le 04/08/2022 à 20:52
Super sympa et serviable. Parle italien, anglais, espagnol, français... Les prix sont bons et le salami est le meilleur 😍
Le 04/08/2022 à 20:04
Super apéritif avec le meilleur salami que j'ai jamais goûté. De plus, le propriétaire est super sympa.
Le 09/07/2022 à 21:28
Bon prix, super service. Je reviendrai encore et encore.
Le 11/06/2022 à 05:36
Idéal pour le petit-déjeuner, ouvre au moins à 7h du matin.
Le 06/09/2021 à 23:16
Endroit vraiment sympa dans le village avec un service très sympathique.
Le 29/07/2021 à 19:08
Lieu très sympathique à Bonassola. Excellent endroit pour boire du vin ou un cocktail, et le service généreux participe à cette belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. On a passé un très bon moment
Le 18/12/2020 à 22:37
Je le recommande... ok endroit
Le 05/10/2020 à 11:48
Petit bar sympa, ambiance décontractée. Il y avait de délicieux toasts. Bons prix.
Le 18/09/2020 à 05:54
Ma petite AVS à Bonassola. Gentillesse, croissants chauds, bon café ! La journée commence à merveille 🤗
Le 15/06/2018 à 09:09
Petit bar sympa, service très sympathique.
Le 21/08/2017 à 21:24
Peu d'envie de travailler, cher😵
Le 19/08/2017 à 14:38
Service amical caractéristique
💬 Je le déconseille totalement. Pour manger une assiette de pâtes "scialatielli", également trop cuites, nous avons attendu une heure ou plus. Pour le deuxième plat nous avons attendu encore une heure, un filet de bar mal cuit accompagné de frites sèches. Plus jamais.
💬 Nous sommes américains et vivons en Italie depuis presque 2 ans, nous avons donc beaucoup mangé ici ! Le repas que nous avons pris ici était certainement l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie ! Nous avons tout aimé, surtout le cacio e pepe et la bombette. 😋 Le personnel était très arrangeant et sympathique aussi. Nous avons hâte d'y retourner!
💬 C'est le meilleur restaurant de la région. Et croyez-moi, je suis allé dans presque tous les restaurants de Calabre.
💬 Un lieu typique ou la clientèle locale vient se régaler d'une cuisine simple, de qualité et sans chichis!
💬 Une cuisine exceptionnelle avec du poisson, friture excellente, un service très agréable et sympathique. Je le conseille vivement qualité prix impeccable.
💬 Nourriture délicieuse mais le service aurait pu être meilleur
💬 Propre, excellent service client.
💬 Appartement bien meublé, courtoisie à la réception
💬 Nourriture délicieuse, service compétent et parfait. Je recommande ce restaurant !
💬 Très efficace!