📌 presso "Enotria" by Angoletto della Luce, Via Valle Piatta, 2/4, 01100 Viterbo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/09/2018 à 13:21
Une pizzeria véritablement gourmande... difficile de choisir la pizza car l'une est vraiment meilleure que l'autre. Comme tout servi, boissons comprises. Le tout dans un lieu original et plein de raffinement.
Le 16/08/2018 à 20:15
La nourriture est très bonne, le service est très sympathique... MAIS CELA NE S'APPELLE PLUS POMO D'ORO
Le 26/06/2018 à 06:13
Restaurant original avec un menu vraiment spécial, si seulement le personnel était un peu plus sympathique
Le 21/02/2017 à 13:41
Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.
Le 25/08/2016 à 06:55
Des pizzas gourmandes très spéciales ! Pas la pizza habituelle. Le personnel et les propriétaires sont extraordinairement courtois. Je recommande des dégustations de toutes les saveurs à partager car certaines pizzas entières pourraient être un défi !
💬 Super repas ! Très bon service! Super prix!
💬 Pas seulement des barres de pain, de la charcuterie.
💬 J'ai commandé des spaghettis qui était très bonne. A première vue en petite quantité mais finalement un repas copieux. Je suis satisfait mais je pense que certain a restaurants a côté peuvent faire bien mieux pour le même prix.
💬 Si vous cherchez des parts de pizza fraîche, avec produits locaux, pour un prix modique, c'est ici !! Conseil : prendre une part de pizza blanca, rajoutez deux tranches de mortadelle ou jambon cru (ou une de chaque...).. Un délice 😋
💬 Les photos (lever et coucher du soleil) ont été prises dans le centre historique de Gallinaro (Fr).
💬 Gérante désagréable. Je confirme les autres avis sur la rigidité de l'horaires de Check in et out. Pas du tout pratique pour une famille avec Bébé. Ma femme a oublié son kit main libre sur la table de nuit en partant. En contactant, la gérante elle nous a expliqué que la femme de ménage a dû le jeter à la poubelle avec un manque total de respect.
💬 Ce soir, j'ai mangé un panuozzo de Gragnano... que dire, c'était unique et délicieux !!! Cela m'a vraiment surpris !! Garniture très riche, cuite parfaitement, buffle très savoureux... vraiment savoureux et bien cuit ! Compliments
💬
💬 Après avoir visité Grazzano Visconti, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant à 5 minutes du village. Endroit rustique, pas trop grand, mais c'est une note de mérite (peu de convives, meilleure cuisine dit-on). Je ferais un peu plus attention à la propreté : ce n'est pas agréable de trouver des miettes sur la carte. Nous avons commandé une assiette de charcuterie typique : la coppa était très bonne, le jambon n'avait rien d'exceptionnel. En entrée, deux pisarei et Faso corrects, un maccheroncini au ragoût de canard, on s'attendait à quelque chose de plus et un trèfle à quatre feuilles avec robiola et truffe : très apprécié ! Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement des biscuits avec la commande de café, ce n'est pas pour tout le monde. Service discret, bonne fille. La dame aurait peut-être pu éviter de s'entêter à passer entre deux chaises en nous faisant même bouger, alors que les têtes de table elles-mêmes étaient libres.
💬 Bonne nourriture, excellent service et gens sympathiques. Tout est excellent