Pizzeria 🇮🇹

Al Pomo d'Oro Avis

📌 presso "Enotria" by Angoletto della Luce, Via Valle Piatta, 2/4, 01100 Viterbo - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Al Pomo d'Oro à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur Al Pomo d'Oro à Viterbo

Mascia.i

Le 30/09/2018 à 13:21

5 / 5

Une pizzeria véritablement gourmande... difficile de choisir la pizza car l'une est vraiment meilleure que l'autre. Comme tout servi, boissons comprises. Le tout dans un lieu original et plein de raffinement.

Emili.o

Le 16/08/2018 à 20:15

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très sympathique... MAIS CELA NE S'APPELLE PLUS POMO D'ORO

Thomas.i

Le 26/06/2018 à 06:13

4 / 5

Restaurant original avec un menu vraiment spécial, si seulement le personnel était un peu plus sympathique

Brendan.h

Le 21/02/2017 à 13:41

4 / 5

Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.

archi.r

Le 25/08/2016 à 06:55

4 / 5

Des pizzas gourmandes très spéciales ! Pas la pizza habituelle. Le personnel et les propriétaires sont extraordinairement courtois. Je recommande des dégustations de toutes les saveurs à partager car certaines pizzas entières pourraient être un défi !

  • 🏪 Vogli Di Pizza (1 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter fine et bien garnie, peut-être légèrement brûlée sur les bords, mais ça ne me dérange pas. Service rapide


  • 🏪 Panineria Reitano (1 Avis)

  • 💬 Ma fille de 14 ans Ameerah est allée chercher un sandwich et a demandé le titre de paiement commercial on lui a refusé en lui disant qu'ils ne délivrent pas de reçu, je ne suis pas sur place mais je vais faire faire des vérifications. Pour cette seule raison, je peux donner une note faible, car une évasion aussi évidente n'est absolument pas acceptable.


  • 🏪 Dimora dei Celestini bed & breakfast (9 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, lit confortable, superbe salle de bain moderne, emplacement parfait dans le centre historique, à seulement 2 minutes du terminal de bus et du grand Bar Impero. Je recommande ce B&B à tous ceux qui recherchent un emplacement idéal à Manfredonia.


  • 🏪 AQUA (39 Avis)

  • 💬 Les pizza étaient très bonnes pour un prix correct. A noter qu'il y a 4 choix de pâte à pizza : intégrale, aux graines de fenouil, charbon végétale et multi-céréales. Très bon restaurant avec des petites tables dehors dans les rues étroites, c'est très joli. L'intérieur en sous sol est aussi très beau


  • 🏪 Bar del fosso (9 Avis)

  • 💬 Bar typique en Italie 🇮🇹. Service amical et courtois. Il n'y a rien à critiquer


  • 🏪 AGRITURISMO " Marruchetone Vecchio " (113 Avis)

  • 💬 Petite ferme familiale, dans une position idéale pour visiter l'Argentario, l'île de Giglio ou les cascades de Saturnia. Elisa et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous. Le soir, sur demande, il est possible de déguster les excellents plats préparés par Elisa et grand-mère Santina. Le petit-déjeuner est également vraiment super, avec un choix de petits-déjeuners sucrés ou salés, toujours tous faits maison. Mention spéciale pour les biscottes maison. À la prochaine!


  • 🏪 I masianelli (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕


  • 🏪 Quadratum Coffee Bakery (304 Avis)

  • 💬 Idéal entre 2 trains si vous souhaitez manger sainement (salades, toasts) et profiter d'une belle terrasse à seulement 2 minutes à pied de la gare. Personnel très gentil. Ils ont aussi de très bonnes frites pour les amateurs.


  • 🏪 Bolla Food&Drinks (41 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour manger, et on peut très bien manger de tout, j'ai d'abord mangé des pâtes à l'amatriciana après une carbonara, nous avons mangé de la morue à midi, tout était toujours délicieux.


  • 🏪 KRAM Pigneto (440 Avis)

  • 💬 On y a mangé un soir et la nourriture était bien bonne ! Vous pouvez par exemple commander une "assiette" (si je puis dire) mixte pour 2 personnes comprenant la plupart des choses proposées sur la carte, comme des frites, des beignets d'oignons, des sticks de mozzarella ou des nuggets de poulet. Je recommande surtout les sticks de mozza ainsi que le popcorn de poulet (qui n'est pas inclus dans l'assiette mixte mais qui est vraiment très bon). Nous avons eu droit à 2 serveuses vraiment super sympas, il y avait un peu de musique et pour le coup c'était plutôt calme (soir de semaine où le italiens n'étaient pas encore en vacances)