Les avis
Le 02/04/2024 à 21:30
quand je suis né, tout était déjà détruit !
Le 27/02/2022 à 10:46
Actuellement l'une des structures les plus intéressantes de la région. Exagéré
Le 31/08/2019 à 12:21
Hôtel fermé et vétuste
Le 15/09/2018 à 21:27
Ah, quand tu pouvais retrouver Mario Monicelli.... En mémoire de la chaîne Jolly Hotels.
💬 Délicieux !
💬 La qualité à petit prix ! Merci, tu es génial !)
💬 Trouver par chance. Parfait pour un week-end à Caserta Vecchia. Chambres confortables et impeccables. Les gérants accueillants et attentionnés nous ont même allumé la cheminée un jour de pluie fin avril. Et enfin, un délicieux petit-déjeuner fait maison. Nous le recommandons vraiment ! Andréa et Chiara
💬 C est pratique de trouver encore ces petites épiceries dans les petites villes .
💬 Je suis tombé sur cette ferme par hasard et je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance. Je voulais passer un samedi soir différent, calme et frais étant donné la chaleur et en ouvrant Google Maps j'ai trouvé cet endroit dans le parc Sassi de Roccamalatina. J'ai réservé et le soir nous y sommes allés avec ma femme. Je ne savais pas où se trouvait l'endroit car il est tellement isolé qu'on a l'impression de s'être perdu avant d'arriver. Mais une fois arrivé, vous êtes enchanté par le lieu, la vue, l'accueil et l'ambiance. La proposition de menu est excellente, peu sophistiquée mais très concrète. La qualité est vraiment élevée, tout va bien. Le choix de mettre des légumes au buffet est vraiment exceptionnel. Recommandé et nous reviendrons pour profiter à nouveau du calme de cet endroit et de l'excellente nourriture.
💬 Des spécialités sardes comme une calsone de pâtes aux fruits de mer : divin ! De même que la focaccia à commander avec l'apéritif. Je recommande Seul bémol c'est un peu bruyant mais ça fait partie de l'ambiance
💬 Pizza incroyable et WOW, quelle variété de choix. Le plus grand choix jamais réalisé. Personnel sympathique et service exceptionnel. Merci
💬 Bon séjour dans la résidence hôtelière. Le petit déjeuner était frais et délicieux ! Le personnel était poli. Le phare de notre voiture était allumé par erreur et la réceptionniste est venue dans notre chambre pour nous rappeler de l'éteindre. Nous apprécions vraiment cela. Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel qui vous emmène au centre-ville.
💬
💬 La coppa cuite au four est fabuleuse. Les entrées sont délicieuses (gnocchis aux champignons et lasagnes) tout comme la bresaola ; mais le gâteau à la fondue salée était fantastique. Facture très honnête, bon vin