📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 18, 04100 Latina - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:09
Service excellent
Le 12/10/2023 à 10:42
Bonjour à tous! Je suis très heureux de partager mon expérience dans cette pizzeria. Personnel formidable, nourriture délicieuse et coûts moyens. Tout d'une qualité extrême.
Le 07/10/2023 à 18:21
La pizza n'était pas cuite du tout, en plus j'avais demandé une commande et j'ai reçu autre chose... J'ai été mieux déçu que Podgora
Le 26/08/2023 à 18:38
Bien joué
Le 23/05/2023 à 20:27
Pizza fine... légère et digeste !
Le 25/09/2022 à 18:35
La qualité à petit prix ! Merci, tu es génial !)
Le 07/04/2022 à 09:29
Excellente pizza. De délicieuses pizzas frites, ça me rappelle de vieux souvenirs. Les beignets et biscuits qu'ils préparent sont également délicieux. Personnel sympathique et serviable. Très bien.
Le 27/12/2021 à 23:04
J'ai toujours aimé les pizzas ici, ils sont toujours sympathiques
Le 28/06/2021 à 08:32
Excellente pizza à la tranche !
Le 30/05/2021 à 15:20
Gentillesse, ponctualité et très bonne pizza
Le 12/03/2021 à 18:11
Bonne pizza et gens vraiment sympathiques et serviables au comptoir.
Le 16/01/2021 à 19:24
Excellente pizza, excellent service, personnel au top😍
Le 23/11/2020 à 21:26
Bonne pizza digeste, bien remplie jusqu'aux bords
Le 18/10/2020 à 18:26
Excellente pizza combinée à la courtoisie et à la gentillesse du personnel !!!
Le 19/08/2020 à 14:04
Ponctuel. Pizza Bonne légère bien cuite. Gentillesse et sympathie.
Le 14/03/2020 à 13:04
Bonne pizza, mais peut-être trop chère.
Le 03/11/2019 à 20:30
Bonne pizza, bon choix
Le 10/09/2019 à 18:38
Pizzeria à la tranche. Pâte légère et friable.🍕
Le 13/08/2019 à 19:48
Optimal
Le 19/06/2019 à 05:53
Très bonne pizza recommandée
Le 06/06/2019 à 06:55
Pizza délicieuse et très digeste
Le 26/05/2019 à 20:20
Pizza exquise.
Le 23/05/2019 à 17:46
Excellente pizza à la tranche
Le 30/04/2019 à 21:46
Très bonnes pizzas !!!!
Le 24/02/2019 à 06:33
La pizza est bonne
Le 27/01/2019 à 12:50
Pizzeria fantastique, très variée et le personnel est très sympathique
Le 15/12/2018 à 11:56
Très bonne pizza
Le 03/12/2018 à 23:17
Excellente qualité et nombreuses variétés de pizza. Le service est impeccable. Le personnel qui y travaille est très, très gentil, toujours souriant et serviable avec les clients.
Le 14/10/2018 à 12:14
Je pense qu'il y a un bon service, un personnel gentil et gentil et de nombreuses variétés de plats délicieux, super !
Le 14/09/2018 à 10:34
Excellente pizzeria à la part, vous pouvez également demander des pizzas à emporter. Habituellement, pendant la période estivale, il dispose également de tables à l'extérieur du restaurant pour que vous puissiez manger tranquillement assis. Conseiller.
Le 30/08/2018 à 07:59
Bonne pizza et bonne ambiance
Le 07/08/2018 à 10:28
Pizza moyenne si on ne commande pas temps d'attente parfois long
Le 01/06/2018 à 12:35
Pizza excellente et légère, facile à digérer
Le 27/04/2018 à 15:03
Pas une mauvaise pizza mais rien de spécial, moyen à mon avis.
Le 18/04/2018 à 06:32
super pizza !!
Le 20/02/2018 à 17:53
Excellente pizza
Le 07/11/2017 à 00:13
La pizza au radicchio est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, ce fut une belle découverte.
Le 09/09/2017 à 18:37
Excellente pizza, merveilleuses fritures et pain délicieux, le tout très pratique sur le plan économique. Il y avait des pizzerias comme celle-ci.
Le 05/08/2017 à 09:57
Bonne pizza
Le 05/07/2017 à 09:38
Tous très bons
Le 28/04/2017 à 16:33
Très bonne pizza
Le 27/03/2017 à 06:42
De nombreuses variétés de pizzas, vous pouvez commander à l'avance
Le 24/11/2016 à 17:18
C'est actuellement une pizzeria proposant d'excellentes pizzas
💬 Lieu enchanteur, dépassant les attentes... dimension bucolique, détente et confort, immergé dans la campagne des Madonie. Excellent accueil grâce à son caractère authentique, affable et élégant à la fois.
💬 Propreté maximale et tout le confort, parfait pour passer vos vacances en Sicile
💬 Avec 15€ chacun nous avons dîné avec une délicieuse crescia farcie et une bière moyenne de grande qualité ! Service super serviable et gentil. Ambiance sympa, style pub anglais, très accueillant. Je vous remercie beaucoup! Nous avons passé une très agréable soirée
💬 Nouvelle décoration et éclairage de bon goût, l'endroit était bien et impeccable, le barman très arrangeant, doux et sympathique.
💬 Excellent restaurant propre, personnel très sympathique et accueillant avec des plats vraiment excellents. Informé
💬 Super
💬 C'EST UN ARNAQUE!!!! Je ne peux qu'être d'accord avec l'évaluation de Carol Visintin. Personne n'était là à l'arrivée et rien n'était écrit. Il n'était pas clair pour nous que nous devions appeler quelqu'un car cela n'était indiqué nulle part et nous ne pouvons pas passer d'appels à l'étranger. Ensuite, nous avons dû nous rendre au café situé en face de la route pour que cet employé contacte le propriétaire. Après 15 minutes d'attente, un homme est arrivé. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et nous avons dû attendre dans le couloir. Ensuite, on nous a dit que notre paiement n'avait pas fonctionné et que nous devions payer à nouveau. C'ÉTAIT UN MENSONGE CAR nous avons vu par la suite que c'était débité de la carte bancaire. Comme nous ne pouvions plus payer avec la carte, nous avons d'abord dû retirer de l'argent pour pouvoir payer en espèces. Cela nous a immédiatement fait sentir très peu professionnels et effrayants. Nous n'avons reçu ni reçu ni aucune autre assurance que cela fonctionnait cette fois-ci. Les chambres étaient très délabrées et pleines de moustiques. L'anti-moustique fourni a tout de suite tout révélé. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pendant 5 minutes sans se faire piquer par les moustiques. L'odeur dans toute la maison était hideuse et le couloir et la porte d'entrée étaient si étroits que même une personne de proportion normale ne pouvait pas passer la porte. La climatisation était arrachée du mur et les câbles pendaient au mur et il faisait incroyablement chaud lorsqu'il n'y avait pas de ventilation.
💬 Petite pizzeria, découverte grâce à The Fork, où l'on déguste une pizza frite tout simplement spectaculaire et savoureuse. Le service est géré par une fille très douce, polie et disponible pour satisfaire tous les besoins du client. Remise régulièrement appliquée, mais même sans la promotion, le rapport qualité/prix est excellent. Une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée et recommandée à tous.
💬 Cela faisait partie du petit-déjeuner et du dîner de notre hôtel, 🥘 la nourriture ici était bonne et leur artichaut frit était mon préféré ici !
💬 Les pizzas sont simplement excellentissime!!