📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 18, 04100 Latina - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:09
Service excellent
Le 12/10/2023 à 10:42
Bonjour à tous! Je suis très heureux de partager mon expérience dans cette pizzeria. Personnel formidable, nourriture délicieuse et coûts moyens. Tout d'une qualité extrême.
Le 07/10/2023 à 18:21
La pizza n'était pas cuite du tout, en plus j'avais demandé une commande et j'ai reçu autre chose... J'ai été mieux déçu que Podgora
Le 26/08/2023 à 18:38
Bien joué
Le 23/05/2023 à 20:27
Pizza fine... légère et digeste !
Le 25/09/2022 à 18:35
La qualité à petit prix ! Merci, tu es génial !)
Le 07/04/2022 à 09:29
Excellente pizza. De délicieuses pizzas frites, ça me rappelle de vieux souvenirs. Les beignets et biscuits qu'ils préparent sont également délicieux. Personnel sympathique et serviable. Très bien.
Le 27/12/2021 à 23:04
J'ai toujours aimé les pizzas ici, ils sont toujours sympathiques
Le 28/06/2021 à 08:32
Excellente pizza à la tranche !
Le 30/05/2021 à 15:20
Gentillesse, ponctualité et très bonne pizza
Le 12/03/2021 à 18:11
Bonne pizza et gens vraiment sympathiques et serviables au comptoir.
Le 16/01/2021 à 19:24
Excellente pizza, excellent service, personnel au top😍
Le 23/11/2020 à 21:26
Bonne pizza digeste, bien remplie jusqu'aux bords
Le 18/10/2020 à 18:26
Excellente pizza combinée à la courtoisie et à la gentillesse du personnel !!!
Le 19/08/2020 à 14:04
Ponctuel. Pizza Bonne légère bien cuite. Gentillesse et sympathie.
Le 14/03/2020 à 13:04
Bonne pizza, mais peut-être trop chère.
Le 03/11/2019 à 20:30
Bonne pizza, bon choix
Le 10/09/2019 à 18:38
Pizzeria à la tranche. Pâte légère et friable.🍕
Le 13/08/2019 à 19:48
Optimal
Le 19/06/2019 à 05:53
Très bonne pizza recommandée
Le 06/06/2019 à 06:55
Pizza délicieuse et très digeste
Le 26/05/2019 à 20:20
Pizza exquise.
Le 23/05/2019 à 17:46
Excellente pizza à la tranche
Le 30/04/2019 à 21:46
Très bonnes pizzas !!!!
Le 24/02/2019 à 06:33
La pizza est bonne
Le 27/01/2019 à 12:50
Pizzeria fantastique, très variée et le personnel est très sympathique
Le 15/12/2018 à 11:56
Très bonne pizza
Le 03/12/2018 à 23:17
Excellente qualité et nombreuses variétés de pizza. Le service est impeccable. Le personnel qui y travaille est très, très gentil, toujours souriant et serviable avec les clients.
Le 14/10/2018 à 12:14
Je pense qu'il y a un bon service, un personnel gentil et gentil et de nombreuses variétés de plats délicieux, super !
Le 14/09/2018 à 10:34
Excellente pizzeria à la part, vous pouvez également demander des pizzas à emporter. Habituellement, pendant la période estivale, il dispose également de tables à l'extérieur du restaurant pour que vous puissiez manger tranquillement assis. Conseiller.
Le 30/08/2018 à 07:59
Bonne pizza et bonne ambiance
Le 07/08/2018 à 10:28
Pizza moyenne si on ne commande pas temps d'attente parfois long
Le 01/06/2018 à 12:35
Pizza excellente et légère, facile à digérer
Le 27/04/2018 à 15:03
Pas une mauvaise pizza mais rien de spécial, moyen à mon avis.
Le 18/04/2018 à 06:32
super pizza !!
Le 20/02/2018 à 17:53
Excellente pizza
Le 07/11/2017 à 00:13
La pizza au radicchio est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, ce fut une belle découverte.
Le 09/09/2017 à 18:37
Excellente pizza, merveilleuses fritures et pain délicieux, le tout très pratique sur le plan économique. Il y avait des pizzerias comme celle-ci.
Le 05/08/2017 à 09:57
Bonne pizza
Le 05/07/2017 à 09:38
Tous très bons
Le 28/04/2017 à 16:33
Très bonne pizza
Le 27/03/2017 à 06:42
De nombreuses variétés de pizzas, vous pouvez commander à l'avance
Le 24/11/2016 à 17:18
C'est actuellement une pizzeria proposant d'excellentes pizzas
💬 La bouffe était très bonne avec un superbe show
💬 Produits délicieux et d'excellente qualité. Du pain toujours frais pour tous les goûts, des pâtes jaunes, des céréales, du blé complet, etc. Délicieuses pizzas et focaccia, et pâtisseries sèches variées. Et comme si tout cela ne suffisait pas, chez Artepan vous pourrez retrouver la gentillesse exubérante d'Emanuela et Walter !! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!
💬 Sympathiques
💬 Personnel agréable, repas bon, mais ne sortant pas de l'ordinaire.
💬 C'est la deuxième année que je viens ici. Notre première visite l'année dernière a eu lieu à l'heure du déjeuner avec un self-service vraiment horrible. Cette année nous sommes revenus sur l'insistance de notre hôte, mais pour un dîner en soirée. L'emplacement est exceptionnel, le service est rapide, efficace et courtois. Mais l'ensemble de l'endroit est déçu par sa cuisine/chef. Nous avons commandé une variété de plats dans le menu ; pâtes aux fruits de mer, calamars frits, sushi et pizza. Les pâtes étaient ok, ainsi que les fritures. Mais mon dieu, la pizza était horrible ; un gâchis humide avec des champignons en conserve considéré comme une pizza « gastronomique » selon le menu, le tout garni de mozzarella caoutchouteuse du type le moins cher. Maintenant les sushis ; pour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu terminer ma commande de sushi. Le riz était trop cuit, pâteux et trop imprégné de vinaigre. Le poisson n’était pas coupé correctement dans le sens du « grain », ce qui signifiait que le couper avec mes dents signifiait que je devais tirer pour le déchirer. Veuillez vous procurer un chef cuisinier adapté à l'emplacement. Vous ne pouvez pas rouler seul sur place.
💬 Tout est tres bon sucré, salé et personnel tres sympathique!! Je recommande 1000%😉
💬 Très beau hôtel, nous avons été reçus comme des rois, le patron très accueillant et madame aussi. Le personnel très à l'écoute de vos besoins, je recommande
💬 Chaque année, en vacances, c'est notre lieu fixe pour le petit-déjeuner. Egalement de bonnes glaces et apéritifs. Gentillesse, professionnalisme et excellents produits distinguent le bar à glaces.
💬 Les délices et saveurs de Giuseppe sont pour le moins FABULEUX, des produits d'EXCELLENTE QUALITÉ et d'ABSOLUMENT BON. SUPER RECOMMANDÉ À TOUS, une fois que vous aurez goûté ses produits, vous comprendrez ce que signifie goûter des produits FANTASTIQUEMENT EXQUIS
💬 Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Très propre, bon petit déjeuner. Espaces communs accueillants. Le petit jardin est charmant