📌 Via Ferrante, 10, 25030 Brandico - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:43
Mieux qu'une brochette basse
Le 11/11/2023 à 22:44
Brochette spectaculaire, très bonne !!!
Le 03/11/2023 à 17:07
J'ai très bien mangé
Le 10/09/2023 à 10:15
Excellente brochette, particulière, délicieuse, service très sympathique, ambiance rustique mais raffinée.
Le 12/06/2023 à 05:11
La meilleure brochette de tous les temps
Le 06/03/2023 à 20:42
Lieu caractéristique et historique. Très bonne brochette
Le 05/03/2023 à 10:04
Une cuisine authentique sans fioritures ENFIN
Le 02/02/2023 à 22:02
Ici, vous pourrez déguster une brochette avec un S majuscule.😋
Le 20/12/2022 à 20:18
Une brochette de fin du monde
Le 26/03/2022 à 20:03
La coppa cuite au four est fabuleuse. Les entrées sont délicieuses (gnocchis aux champignons et lasagnes) tout comme la bresaola ; mais le gâteau à la fondue salée était fantastique. Facture très honnête, bon vin
Le 22/02/2022 à 13:28
Osteria exceptionnelle avec une cuisine de très grande qualité, des prix à la hauteur du produit vendu. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2022 à 07:28
Brochette très bon endroit calme avec l'ambiance d'une fois y aller
Le 08/12/2021 à 13:26
Endroit fantastique, très bonne nourriture
Le 24/10/2021 à 14:40
Tu manges une excellente brochette
Le 09/04/2021 à 17:38
Sœurs chaudes Cominelli... même leur frère
Le 01/09/2020 à 11:24
Bonne pizza exagérément grande 😂
Le 05/06/2020 à 13:29
Endroit calme et personnel très sympathique et serviable
Le 11/01/2020 à 21:52
C'est comme se sentir à la maison
Le 20/09/2019 à 08:59
Taverne de campagne traditionnelle et conviviale
Le 27/07/2019 à 06:44
Je le fréquente tous les jours du lundi au dimanche. On se sent tout simplement en famille par le climat et les saveurs.
Le 18/07/2019 à 20:06
Taverne typique du village très bien meublée avec des pièces qui représentent l'histoire du village de Brandico avec la civilisation de nos grands-parents. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils ont de grandes tables et une magnifique véranda qui donne sur la cour intérieure du bâtiment.
Le 05/03/2019 à 05:38
Le vrai crachat de Brescia !!! Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil devant la cheminée !!!! Un pur divertissement pour les papilles !!! Hautement recommandé!!!!!
Le 16/01/2019 à 09:44
Très gentil
Le 05/12/2018 à 13:13
Super
Le 23/11/2018 à 23:08
Brochette.... Très bon
Le 29/09/2018 à 06:35
Optimal
Le 20/06/2018 à 06:04
Beau et simple
Le 25/01/2018 à 18:39
Taverne typique de la tradition Brescia. Les propriétaires sont très gentils et serviables. j'y vais toujours
Le 06/01/2018 à 21:06
Bel endroit, broche et cuisine fantastique
Le 01/03/2017 à 13:45
Endroit caractéristique, bonne nourriture, gens sympathiques, comme à la maison, je le recommande.
Le 15/02/2017 à 17:49
Sur réservation, la broche comme vous ne l'avez jamais mangée
Le 29/01/2017 à 17:25
La nourriture est bonne et les sœurs sont chaudes😆
Le 15/09/2016 à 15:22
La vraie brochette brescienne cuite au feu de bois sur la cheminée. Mécanismes de rotation actionnés à la main comme autrefois avec des contrepoids !!
Le 22/11/2015 à 01:27
Allez Terry !!!!!!
💬 Tout simplement parfait ! Étant des adeptes de sushis, nous avons voulu testé et ce fut une très belle surprise c’était excellent ! Poisson frais et savoureux. Possibilité de prendre à la carte mais aussi à volonté pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Chaleureux, accueillant, relaxant. Emplacement incroyable
💬 Excellente pizza, de bonnes tranches de scottona et aussi l'entrecôte aux champignons. Gentillesse et hospitalité. Je recommande d'essayer les cannoli à la ricotta. La seule note négative, des portions un peu petites, mais certainement d'excellente qualité.
💬 J'y suis allé avec ma famille, c'est le plus bel endroit de Gioia Taura, un environnement très confortable, situé juste sur la plage, le point négatif est qu'il nomme des chaussures Pizzeria mais ne sert pas de pizza ?. Dans l'ensemble, la nourriture est un peu chère mais elle est délicieuse et digne 🤤 Fortement recommandé pour les familles ⛱️
💬 Bel endroit dans un parc public (Parco Mantegazza). Pendant que les enfants s'amusaient à l'intérieur de l'établissement public, aux tables extérieures, nous sirotions d'excellents cocktails et boissons naturelles entre amis. L'endroit vaut le détour surtout lors des belles journées ensoleillées l'après-midi, j'y retourne souvent pour la convivialité des propriétaires.
💬 Tout est parfait. La chambre magnifique, l'excellent petit déjeuner, le personnel sympathique, l'excellent emplacement dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
💬 Personnel très sympathique et sans conflit, parlant anglais. Nous avons eu 2 très bons et savoureux hamburgers préparés en quelques minutes, même dans un endroit peu fréquenté. Super sympa et confortable, nous nous sommes vraiment sentis détendus et avons apprécié nos repas. Seule petite chose à améliorer : être plus vu depuis une rue. Mais sinon, parfait !
💬 Je suis venu ici avec des amis, environnement accueillant et propre, personnel très gentil et attentionné, entrées innovantes qu'on ne trouve pas dans les environs. Les petits anges étaient excellents mais à mon avis il leur manquait une pincée de sel, le ragù était excellent et les croquettes préparées par eux étaient très particulières, on sentait la fraîcheur et la qualité utilisée. Je commence par dire que j'ai essayé une pizza à emporter quelques semaines plus tôt et déjà là mon avis était super positif, mais en allant au restaurant et en l'essayant sur place je peux dire que c'est quelque chose d'exceptionnel, la pâte est très savoureuse et en même temps des ingrédients légers et de première qualité, de la tomate à l'huile. J'ai pris une « marinara » et je vous recommande de l'essayer. Prix compétitifs et qualité supérieure à la moyenne. Super endroit où revenir, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. De plus, en attendant, il est agréable de pouvoir feuilleter quelques livres anciens qui sont exposés un peu partout dans le lieu. Félicitations à l'équipe. J'y retournerai certainement et je recommande vivement d'y aller et d'y passer une soirée en profitant de la bonne nourriture et de l'environnement créé par tout le personnel.
💬 Nous sommes venus ici deux fois et n'avons même pas essayé un autre endroit, car la pizza était totalement délicieuse et tout simplement parfaite. Il y a un espace extérieur et intérieur. Les serveuses étaient super gentilles et serviables et notre serveuse nous a offert un vin rouge bolgheri qui était incroyable ! Elle nous a également donné des informations sur les superbes plages. Le lendemain, nous avons passé un moment formidable. Merci pour tout! Nous recommandons totalement de venir ici!
💬 Pizza old school délicieuse, fine et croustillante, personnel très sympathique !