Bar 🇮🇹

Osteria Cominelli Avis

📌 Via Ferrante, 10, 25030 Brandico - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Osteria Cominelli à Brandico

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Cominelli à Brandico

Roberta.i

Le 28/12/2023 à 18:43

5 / 5

Mieux qu'une brochette basse

enrico.e

Le 11/11/2023 à 22:44

5 / 5

Brochette spectaculaire, très bonne !!!

Valter.o

Le 03/11/2023 à 17:07

4 / 5

J'ai très bien mangé

Oscar.i

Le 10/09/2023 à 10:15

5 / 5

Excellente brochette, particulière, délicieuse, service très sympathique, ambiance rustique mais raffinée.

Maria.i

Le 12/06/2023 à 05:11

5 / 5

La meilleure brochette de tous les temps

Patrizia.e

Le 06/03/2023 à 20:42

5 / 5

Lieu caractéristique et historique. Très bonne brochette

Giorgio65.a

Le 05/03/2023 à 10:04

5 / 5

Une cuisine authentique sans fioritures ENFIN

rosaria.e

Le 02/02/2023 à 22:02

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster une brochette avec un S majuscule.😋

Patrizia.a

Le 20/12/2022 à 20:18

5 / 5

Une brochette de fin du monde

William.o

Le 26/03/2022 à 20:03

5 / 5

La coppa cuite au four est fabuleuse. Les entrées sont délicieuses (gnocchis aux champignons et lasagnes) tout comme la bresaola ; mais le gâteau à la fondue salée était fantastique. Facture très honnête, bon vin

AlliedRe.r

Le 22/02/2022 à 13:28

5 / 5

Osteria exceptionnelle avec une cuisine de très grande qualité, des prix à la hauteur du produit vendu. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Savio.o

Le 15/02/2022 à 07:28

5 / 5

Brochette très bon endroit calme avec l'ambiance d'une fois y aller

marco.a

Le 08/12/2021 à 13:26

5 / 5

Endroit fantastique, très bonne nourriture

Riccardo.e

Le 24/10/2021 à 14:40

4 / 5

Tu manges une excellente brochette

Andrea.e

Le 09/04/2021 à 17:38

5 / 5

Sœurs chaudes Cominelli... même leur frère

Remo.e

Le 01/09/2020 à 11:24

4 / 5

Bonne pizza exagérément grande 😂

Pierangelo.o

Le 05/06/2020 à 13:29

5 / 5

Endroit calme et personnel très sympathique et serviable

Silvana.h

Le 11/01/2020 à 21:52

5 / 5

C'est comme se sentir à la maison

Ermanno.n

Le 20/09/2019 à 08:59

5 / 5

Taverne de campagne traditionnelle et conviviale

Giuseppe.a

Le 27/07/2019 à 06:44

5 / 5

Je le fréquente tous les jours du lundi au dimanche. On se sent tout simplement en famille par le climat et les saveurs.

matteo.o

Le 18/07/2019 à 20:06

5 / 5

Taverne typique du village très bien meublée avec des pièces qui représentent l'histoire du village de Brandico avec la civilisation de nos grands-parents. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils ont de grandes tables et une magnifique véranda qui donne sur la cour intérieure du bâtiment.

francesco.i

Le 05/03/2019 à 05:38

5 / 5

Le vrai crachat de Brescia !!! Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil devant la cheminée !!!! Un pur divertissement pour les papilles !!! Hautement recommandé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de francesco.i fait le 05/03/2019 à 05:38 sur le  Osteria Cominelli à Brandico
Grazia.e

Le 16/01/2019 à 09:44

5 / 5

Très gentil

Federico.a

Le 05/12/2018 à 13:13

5 / 5

Super

Lucignolo.h

Le 23/11/2018 à 23:08

3 / 5

Brochette.... Très bon

domenico.o

Le 29/09/2018 à 06:35

4 / 5

Optimal

Teresa.o

Le 20/06/2018 à 06:04

3 / 5

Beau et simple

Tommaso.i

Le 25/01/2018 à 18:39

4 / 5

Taverne typique de la tradition Brescia. Les propriétaires sont très gentils et serviables. j'y vais toujours

Elena.a

Le 06/01/2018 à 21:06

5 / 5

Bel endroit, broche et cuisine fantastique

Roberto.e

Le 01/03/2017 à 13:45

5 / 5

Endroit caractéristique, bonne nourriture, gens sympathiques, comme à la maison, je le recommande.

GIAN.

Le 15/02/2017 à 17:49

5 / 5

Sur réservation, la broche comme vous ne l'avez jamais mangée

andrea.a

Le 29/01/2017 à 17:25

4 / 5

La nourriture est bonne et les sœurs sont chaudes😆

Sebastiano.i

Le 15/09/2016 à 15:22

5 / 5

La vraie brochette brescienne cuite au feu de bois sur la cheminée. Mécanismes de rotation actionnés à la main comme autrefois avec des contrepoids !!

Daniel.s

Le 22/11/2015 à 01:27

4 / 5

Allez Terry !!!!!!

  • 🏪 Enjoy Sushi Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ! Étant des adeptes de sushis, nous avons voulu testé et ce fut une très belle surprise c’était excellent ! Poisson frais et savoureux. Possibilité de prendre à la carte mais aussi à volonté pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans hésitation.


  • 🏪 Druparosa B&B (1 Avis)

  • 💬 Chaleureux, accueillant, relaxant. Emplacement incroyable


  • 🏪 Maqueda (274 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, de bonnes tranches de scottona et aussi l'entrecôte aux champignons. Gentillesse et hospitalité. Je recommande d'essayer les cannoli à la ricotta. La seule note négative, des portions un peu petites, mais certainement d'excellente qualité.


  • 🏪 Antica Ciambra Ristorante Pizzeria (993 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille, c'est le plus bel endroit de Gioia Taura, un environnement très confortable, situé juste sur la plage, le point négatif est qu'il nomme des chaussures Pizzeria mais ne sert pas de pizza ?. Dans l'ensemble, la nourriture est un peu chère mais elle est délicieuse et digne 🤤 Fortement recommandé pour les familles ⛱️


  • 🏪 Cill Chiosco (124 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un parc public (Parco Mantegazza). Pendant que les enfants s'amusaient à l'intérieur de l'établissement public, aux tables extérieures, nous sirotions d'excellents cocktails et boissons naturelles entre amis. L'endroit vaut le détour surtout lors des belles journées ensoleillées l'après-midi, j'y retourne souvent pour la convivialité des propriétaires.


  • 🏪 Palazzo Bellezia Luxury Suites (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. La chambre magnifique, l'excellent petit déjeuner, le personnel sympathique, l'excellent emplacement dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller


  • 🏪 Arnold's (1510 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et sans conflit, parlant anglais. Nous avons eu 2 très bons et savoureux hamburgers préparés en quelques minutes, même dans un endroit peu fréquenté. Super sympa et confortable, nous nous sommes vraiment sentis détendus et avons apprécié nos repas. Seule petite chose à améliorer : être plus vu depuis une rue. Mais sinon, parfait !


  • 🏪 Datterino Rosso (18 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec des amis, environnement accueillant et propre, personnel très gentil et attentionné, entrées innovantes qu'on ne trouve pas dans les environs. Les petits anges étaient excellents mais à mon avis il leur manquait une pincée de sel, le ragù était excellent et les croquettes préparées par eux étaient très particulières, on sentait la fraîcheur et la qualité utilisée. Je commence par dire que j'ai essayé une pizza à emporter quelques semaines plus tôt et déjà là mon avis était super positif, mais en allant au restaurant et en l'essayant sur place je peux dire que c'est quelque chose d'exceptionnel, la pâte est très savoureuse et en même temps des ingrédients légers et de première qualité, de la tomate à l'huile. J'ai pris une « marinara » et je vous recommande de l'essayer. Prix ​​compétitifs et qualité supérieure à la moyenne. Super endroit où revenir, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. De plus, en attendant, il est agréable de pouvoir feuilleter quelques livres anciens qui sont exposés un peu partout dans le lieu. Félicitations à l'équipe. J'y retournerai certainement et je recommande vivement d'y aller et d'y passer une soirée en profitant de la bonne nourriture et de l'environnement créé par tout le personnel.


  • 🏪 Pizzeria Mattarello 22 (1430 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois et n'avons même pas essayé un autre endroit, car la pizza était totalement délicieuse et tout simplement parfaite. Il y a un espace extérieur et intérieur. Les serveuses étaient super gentilles et serviables et notre serveuse nous a offert un vin rouge bolgheri qui était incroyable ! Elle nous a également donné des informations sur les superbes plages. Le lendemain, nous avons passé un moment formidable. Merci pour tout! Nous recommandons totalement de venir ici!


  • 🏪 Pizzeria De' Medici (40 Avis)

  • 💬 Pizza old school délicieuse, fine et croustillante, personnel très sympathique !