📌 5, Localita' Ponte Calcara, 06027 Scheggia e Pascelupo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 15:05
Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
Le 06/08/2022 à 11:04
Les sandwichs du petit-déjeuner boivent tous les produits locaux de chez nous...
Le 15/05/2022 à 19:41
petite barre de passage
Le 02/10/2021 à 10:53
Personnel sympathique et gentil !!
💬 Hôtel dans un endroit agréable sans circulation. Petit-déjeuner normal, dîner sans prétention. Le coût est très bon et la vue est magnifique.
💬 Structure accueillante, propre et caractéristique, située dans le centre historique de Mesagne. Nombreux clubs à proximité. Propriétaires très serviables. Super recommandé.
💬 the worst pizzeria i have ever seen, we never received our order despite two attempts, and they even hung up on me! Avoid at all costs, you will find much better pizzas elsewhere, and with a better sense of service and customer relations! la pire pizzeria, nous n'avons jamais recu notre commande malgre deux tentatives, et on m'a même raccroché au nez! A fuir a tout prix, vous trouverez de bien meilleures pizzas ailleurs, et avec un meilleur sens du service et de la relation client!
💬 La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.
💬 Bel endroit. Paix et calme. Cuisine de haut standing et bien équipée. Un peu loin de la ville - 15 min. marcher ou 3-5 min. en voiture. Google cartographie le mauvais endroit (de l'autre côté du bras de la rivière). Je recommande vivement la Casa Al Fiume (également pour un séjour avec des enfants).
💬 Le personnel était très gentil, des plats de fruits de mer traditionnels simples et d'une qualité qui m'a pas mal surpris, surtout compte tenu du faible coût. Desserts illégaux.
💬 Accueilli de façon merveilleuse par ce joli couple. L’appartement est décoré avec goût D’une propreté impeccable Enchanté nous sommes.
💬 Pur délice. Niché hors des sentiers battus……cadre rustique, tout simplement magnifique. Nous avions un délicieux poisson - le branzino avait une bonne saveur - l'espadon était tendre et fondu dans ma bouche. J'y retournerai certainement pour essayer les pâtes - chaque assiette commandée autour de nous avait l'air délicieuse et sentait bon. Excellent service de Vita - la dame au grand sourire !!!!! 5 *****
💬 Bonne cuisine, mais je n'ai pas tout aimé.Service 4 L'endroit est très pittoresque !
💬 Optimal