📌 Via Rindole, 4, 38010 Andalo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:56
Spritz à un prix raisonnable, service amical et même des tapas sur la maison. ambiance agréable dans le bar principal après la fermeture des ascenseurs. Immédiatement devenu notre lieu de prédilection pour l'après-ski. Est également populaire auprès du personnel des refuges de ski qui connaissent probablement la région.
Le 26/08/2022 à 13:42
Vraiment délicieux !! Bel endroit et personnel et nourriture excellents !
Le 11/09/2021 à 19:34
Bon apéritif et personnel très sympathique
Le 07/09/2020 à 07:19
D'excellents apéritifs servis avec le sourire à un prix plus que raisonnable dans un environnement soigné et particulièrement propre... recommandé
Le 26/12/2019 à 22:10
Félicitations pour l'entonnoir ! Federica numéro un
Le 01/09/2019 à 23:20
Environnement unique et boissons très bien réalisées, emplacement captivant, barmans parfaits
Le 30/03/2019 à 18:34
Très beau post ski
Le 07/01/2019 à 10:29
Des endroits splendides à visiter et passer des vacances reposantes
Le 01/05/2018 à 15:04
Lieu moderne et accueillant, excellent pour les apéritifs
💬 Bonne. Personnel poli et sympathique.
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B peu de temps après son ouverture. J'ai trouvé un environnement bien rangé et propre, équipé de tout le nécessaire. Le pratique escalier extérieur couvert au sommet duquel se trouve une grande terrasse permet de passer quelques heures de tranquillité et de détente sans forcément avoir à sortir. L'emplacement est excellent, en 8/10 minutes à pied vous êtes au centre de Cles si vous ne souhaitez pas déplacer la voiture. Le matin vous trouverez le petit déjeuner dans la cuisine commune avec café, viennoiseries, biscuits, yaourts... ce n'est pas le buffet du grand hôtel mais rien ne manque pour un bon petit déjeuner ! Il n'y a aucun problème de stationnement et Mario et sa famille sont très disponibles pour discuter, suggestions et besoins de toutes sortes. Je leur ai promis que si je retourne dans cette région, je reviendrai avec eux !
💬 Environnement agréable, agréable et propre. Personnel très sympathique, nous avons bien mangé. Il y a beaucoup de choix tant en termes de pizzas que d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Prix très abordables. Déjeuner et dîner bien approvisionnés.
💬 Super endroit familial avec des gens sérieux
💬 Après avoir visité le Duomo, nous nous sommes retrouvés dans ce lieu à l'atmosphère arrêtée dans le temps. Nous ne savions pas quoi choisir dans le menu, tout était délicieux 🤤 félicitations 🎊 nous reviendrons pour essayer la pizza 🍕😍 excellent service 💯‼️
💬 Emplacement de Bella
💬 Local situé dans le quartier de Marina di Ortigia donc avec une belle vue. Prix un peu élevés et service à table pas très efficace. Nous avons commandé des chips à grignoter 5 fois mais rien. Les tables à l'intérieur sont totalement sombres, sans bougie pour donner cette touche d'ambiance nocturne. Des cocktails corrects.
💬 Accueil très sympathique , les personnes qui gèrent cet établissement sont plus qu'aimable, et leurs cuisines est vraiment très bonne... Nous avons mangé pour l'instant nos meilleures pâtes Italiennes...bravo je conseille vivement !!
💬 D'accord