📌 Via Del Vicoletto, 3, 00060 Sacrofano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:00
Bonne pizza
Le 28/04/2024 à 19:02
Très très bonne pizza et friture. Excellente qualité prix. Rapide et gentil !
Le 30/03/2024 à 19:08
Très bien, très gentil et très beau
Le 23/02/2024 à 11:59
Très bon kebab, large choix d'ingrédients à ajouter, endroit très propre, recommandé
Le 03/02/2024 à 15:22
Mauvaise pizza, pas très propre
Le 02/02/2024 à 14:57
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 02/02/2024 à 14:55
Ambiance très chaleureuse et confortable, très bonne cuisine, la pizza a une pâte très molle et agréable à croquer, le kebab est très croquant et juteux.
Le 02/02/2024 à 14:54
meilleur kabbebaro de tout Rome
Le 07/12/2023 à 12:47
Environnement agréable, agréable et propre. Personnel très sympathique, nous avons bien mangé. Il y a beaucoup de choix tant en termes de pizzas que d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Prix très abordables. Déjeuner et dîner bien approvisionnés.
Le 08/11/2023 à 21:48
Très bonne pizza avec possibilité de livraison à domicile. Vous ne dépensez pas beaucoup. La solution de menu est excellente pour les grands groupes.
Le 07/11/2023 à 14:32
Super recommandé, tout était excellent 💯
Le 26/10/2023 à 16:30
Personnel vraiment sympathique, pizza à la tranche et délicieuses fritures. Nous reviendrons pour tester les pizzas à l'assiette !
Le 08/09/2023 à 09:01
Optimal
Le 11/03/2023 à 10:32
meilleure pizza à la tranche dans la région.
Le 23/09/2022 à 18:38
Nous séjournons au Bianco Cancello be and be. Les propriétaires ont recommandé Mondopizza. Livré à temps. Bon prix. Excellente pizza nous avons eu une femme capricieuse et paysanne. Je le recommande vraiment.
Le 08/02/2022 à 18:17
Tous très bons Endroit impeccable Très gentil
Le 27/02/2021 à 05:00
Bon et pas cher
Le 02/01/2021 à 17:39
Très bon kebab. Grand choix de pizzas également, toutes très bonnes. Le vendredi, il prépare également des plats de poisson. Personnel très sympathique. Informé.
Le 25/12/2020 à 12:44
La nourriture est excellente, le personnel est poli et sympathique. à recommander si vous souhaitez un déjeuner rapide ou à emporter !! Exceptionnel
Le 03/10/2020 à 17:43
Chambre toujours sympathique, grande et très propre. La pizza est vraiment bonne et le kebab...spectaculaire !
Le 30/05/2020 à 14:12
Optimal. pas cher, belle chambre, gentille, au centre de la ville, vaut un détour en toute sécurité à 10 km
💬 Un coquelicot est un coquelicot. Toujours délicieux
💬 On ne peu rien juger vu qu’on a attendu 30min , en voyant passer et repasser la serveuse sans quelle ne nous voit ..
💬 J'étais ici pour une fête de 18 ans et l'organisation était très accueillante. Le menu était très bon et les serveurs étaient très gentils et sympathiques. L'extérieur est également accueillant et soigné.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Vraiment apprécié.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec l'équipe de football en 1986 je crois, j'avais 14 ans avec de merveilleux souvenirs...
💬 Fort sympathique. Bar atypique, avec une patronne géniale
💬 "Le hasard est la capacité ou la chance de faire par hasard des découvertes inattendues et heureuses." Et c'était le Bistrot de Porta Pradella. Le cadre est très chaleureux et accueillant tout comme le personnel qui nous a accompagné lors du dîner : toujours poli, professionnel et souriant. Excellentes boulettes de cabillaud, artichauts frits et aubergines parmigiana avec stracciatella servies dans une petite cocotte : délicieux. La sélection de vins et l'addition étaient également bonnes. Entièrement approuvé !
💬 Magnifique restaurant avec une ambiance entre les serveurs digne d’un grand restaurant. Nous avons pris les moules en entrée ( 1 fois pour 2 ), les spaghettis aux vongoles et les spaghettis aux crevettes + 1 bellini ( il était juste parfait ) et 1 cocktail au jus d’orange et de pêche + proscecco ( moins bon que le bellini ). Gustativement tous les plats étaient très bons, malheureusement ma copine est tombée malade durant la nuit sûrement à cause des moules qui n’avaient pas l’air d’être très fraîches… petit bonus pour le patron qui était juste génial !!! Tout ceci pour 61 euros
💬 Quel bonheur et quelle belle découverte. Une serveuse aux petits soins qui aime son métier et une cuisine savoureuse et délicate faite notamment à base de poissons. Petite carte de vins mais complète et aussi avec des vins locaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, régalade assurée !
💬 Très bonne cuisine et bon service