📌 Via Del Vicoletto, 3, 00060 Sacrofano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:00
Bonne pizza
Le 28/04/2024 à 19:02
Très très bonne pizza et friture. Excellente qualité prix. Rapide et gentil !
Le 30/03/2024 à 19:08
Très bien, très gentil et très beau
Le 23/02/2024 à 11:59
Très bon kebab, large choix d'ingrédients à ajouter, endroit très propre, recommandé
Le 03/02/2024 à 15:22
Mauvaise pizza, pas très propre
Le 02/02/2024 à 14:57
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 02/02/2024 à 14:55
Ambiance très chaleureuse et confortable, très bonne cuisine, la pizza a une pâte très molle et agréable à croquer, le kebab est très croquant et juteux.
Le 02/02/2024 à 14:54
meilleur kabbebaro de tout Rome
Le 07/12/2023 à 12:47
Environnement agréable, agréable et propre. Personnel très sympathique, nous avons bien mangé. Il y a beaucoup de choix tant en termes de pizzas que d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Prix très abordables. Déjeuner et dîner bien approvisionnés.
Le 08/11/2023 à 21:48
Très bonne pizza avec possibilité de livraison à domicile. Vous ne dépensez pas beaucoup. La solution de menu est excellente pour les grands groupes.
Le 07/11/2023 à 14:32
Super recommandé, tout était excellent 💯
Le 26/10/2023 à 16:30
Personnel vraiment sympathique, pizza à la tranche et délicieuses fritures. Nous reviendrons pour tester les pizzas à l'assiette !
Le 08/09/2023 à 09:01
Optimal
Le 11/03/2023 à 10:32
meilleure pizza à la tranche dans la région.
Le 23/09/2022 à 18:38
Nous séjournons au Bianco Cancello be and be. Les propriétaires ont recommandé Mondopizza. Livré à temps. Bon prix. Excellente pizza nous avons eu une femme capricieuse et paysanne. Je le recommande vraiment.
Le 08/02/2022 à 18:17
Tous très bons Endroit impeccable Très gentil
Le 27/02/2021 à 05:00
Bon et pas cher
Le 02/01/2021 à 17:39
Très bon kebab. Grand choix de pizzas également, toutes très bonnes. Le vendredi, il prépare également des plats de poisson. Personnel très sympathique. Informé.
Le 25/12/2020 à 12:44
La nourriture est excellente, le personnel est poli et sympathique. à recommander si vous souhaitez un déjeuner rapide ou à emporter !! Exceptionnel
Le 03/10/2020 à 17:43
Chambre toujours sympathique, grande et très propre. La pizza est vraiment bonne et le kebab...spectaculaire !
Le 30/05/2020 à 14:12
Optimal. pas cher, belle chambre, gentille, au centre de la ville, vaut un détour en toute sécurité à 10 km
💬 Bon choix d'aliments (protéines, légumes, sauces, etc.) tous frais. Il est cependant dommage que les contenants de riz soient laissés à l'air libre et sans couvercle et qu'à 14 heures, ils n'avaient pas de distributeur de désinfectant, même après l'avoir demandé, et la table ne semblait pas très propre. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Très déçus par cet endroit. Le positif: cadre et ambiance simpa. Le concept de l'apéro debout avec les autres est très bien. Mais c'est tout Le négatif: la nourriture manque vraiment de raffinement. Le cochon est de mauvaise qualité, servi sur un planche entre 3 pommes de terre. Les entrées étaient correctes mais sans plus. Le dessert, quant à lui n'etait pas top. Un morceau de melon accompagné d'une boule de fromage frais et d'un friand fromage/miel industriel. Pas de chance, le service pour notre table (de 2) était très long. Ils nous ont oublié sur chacun des plats, ainsi que pour le vin qui est normalent compris dans le menu unique. Enfin le prix (110 euros) n'est absolument pas justifié. Pour résumer, le lieu est attirant aux premiers abords mais très decevant dans son ensemble et trop cher. A oublier.
💬
💬 excellente bière artisanale, lieu bien organisé, recommandé pour déguster les différents types de bière J4 qui accompagnent chaque plat
💬 La bière pression la plus froide que j'ai eue en Italie
💬 Malgré l'ambiance spéciale corona, nous sommes accueillis avec un grand sourire et un super café !
💬 Je voulais féliciter la fille qui nous a accueillis car elle était vraiment gentille et serviable. L'emplacement est excellent, vous êtes à deux pas du centre et vous avez toutes les commodités à proximité. Des chambres super propres dès notre entrée, une délicieuse odeur de talc et un petit déjeuner super délicieux dans le jardin immergé dans la verdure des jardins. Porto Flavia je le recommande avec 5 étoiles
💬 Je vous conseille fortement de l'éviter ! Un restaurant pour arnaquer les touristes. Rapport qualité prix= arnaque. La moitié des moules pas bon état, calamar et pasta pas terrible du tout. Attention au Easymenu : la vraie composition du menu écrite en police 2. Bouteilles d'eau remplies du robinet mais semblant ouvert nouvelle devant nous. Surtout le serveur très désagréable. On est sorti avec le goût amer d'avoir gâché notre soirée !
💬 Très cher 6€ pour 1 café allongé 3€50 et un petit morceau de gâteau 2€50 pris à table
💬 Un superbe séjour à Ferentino, les chambres sont parfaites, la cuisine mise à disposition des plus pratiques et Mrs Ciuffarella est toujours disponible pour vous aider et faciliter votre séjour sur place. Je recommande vivement !