📌 Foro V. Emanuele II, 96100 Syracuse - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:42
2€ juste pour s'asseoir en plus du prix de votre boisson.... allez
Le 15/08/2023 à 20:52
J'ai lu des articles sur le mauvais et le service ici, mais j'ai trouvé que le service était bon et. poli, c'était une nuit très chargée et ils ont débarrassé notre table rapidement. Ils ont été rapides à prendre notre commande et à la servir. Oui, cela coûte un peu plus cher et nous nous attendions à ce que cela soit dû à son emplacement.
Le 17/05/2023 à 17:54
Super endroit pour regarder le coucher du soleil ! Cependant, le personnel semble vous ignorer, ils étaient assez brusques et impolis et malgré trois serveurs, le service était très lent. Dommage car c'est un excellent emplacement !
Le 21/10/2020 à 17:20
vous pouvez regarder le coucher de soleil d'ici et prendre un verre décent. bien que des canapés et des chaises soient sur le trottoir, la musique donne une petite impression de club de plage. le service était bon. nous sommes venus ici en octobre
Le 24/08/2020 à 09:25
Personnel très grossier, ils vous ignorent. (même si tu veux payer)
Le 31/07/2020 à 09:08
Local situé dans le quartier de Marina di Ortigia donc avec une belle vue. Prix un peu élevés et service à table pas très efficace. Nous avons commandé des chips à grignoter 5 fois mais rien. Les tables à l'intérieur sont totalement sombres, sans bougie pour donner cette touche d'ambiance nocturne. Des cocktails corrects.
Le 26/06/2020 à 19:39
UNE ÉTOILE, C'EST TROP ! Service médiocre, serveurs grincheux, prix exagérés par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture.
Le 11/09/2018 à 11:16
Très bon endroit avec de belles vues et un traitement très sympathique de la part des serveurs. Parfait pour boire les meilleurs cocktails de l'île
Le 24/07/2018 à 13:01
S'il vous plaît, faites attention ! Au lieu de 1 L que vous commandez et payez (!), vous n'obtenez que 0,75 L. Le service est horrible et grossier, nous sommes absolument choqués ! Nous n’avons pas non plus reçu les accompagnements commandés, qui étaient inclus dans notre repas. Ils nous ont dit que le menu était vieux, mais curieusement, ils n'ont pas pu nous montrer le nouveau. Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé et avons payé plus cher ! Attention, fraude !!
Le 19/06/2018 à 15:57
Avertissement. Vous allez vous faire arnaquer dans ce restaurant. On dépose sur la table des plats qui n'ont pas été commandés et pour lesquels des prix extrêmement élevés sont facturés sur l'addition. Une bande de voleurs.
Le 30/04/2018 à 23:37
Je ne peux pas me plaindre de la boisson que j'ai bu et du service reçu, qui était plutôt bon. Mais quand j'ai dû payer, ils ont voulu me facturer 10 € au lieu de 6 € (qui était le prix réel de ma boisson au menu) simplement parce que je voulais payer avec une carte. Cette discrimination n'est pas au menu, ou du moins elle n'était pas assez claire. Non, mon achat de boisson et mon service sont très bons, mais je paierai 10 € au lieu de 6 € (le prix de ma boisson était indiqué dans le menu) seulement parce que je paierai avec la carte. Les informations discriminatoires ne sont pas indiquées dans le menu, ou les communications ne sont pas suffisamment visibles.
Le 07/07/2017 à 13:06
Bonne nourriture mais 3 paires de shorts gâchées car le personnel ne prend pas la peine de nettoyer les petits fruits noirs des arbres au-dessus. Partout dans nos vêtements et le serveur a simplement haussé les épaules ! Vérifiez bien vos sièges avant de vous asseoir.
Le 10/05/2017 à 06:42
Soleil, vue imprenable, excellent vin blanc de Palerme, personnel sympa et antipasti de bon goût. Le loungespot idéal pour être à Ortigia !
Le 23/06/2016 à 17:21
Endroit élégant face à la mer pour un excellent apéritif et d'excellentes boissons
💬 Alex merci toujours le meilleur
💬 Séjour fantastique en Italie. Très proche de Vérone. À cinq minutes d'un centre commercial géant. Les chambres sont très propres et les décorations sont belles. Le propriétaire est extrêmement gentil, chaleureux et accueillant. Elle a des conseils fantastiques sur l'emplacement. Je recommande vivement ce B&B en Italie.
💬 Je n'y irai jamais... lire les dernières critiques vous donne une image plus complète de quel genre d'endroit il s'agit. Je peux dire qu'en tant que barman et travaillant également le dimanche matin jusqu'à l'après-midi, les "Mme" propriétaires ne se soucient pas du fait que des voisins comme moi puissent avoir des engagements professionnels ou qu'il y ait des personnes âgées qui ne vont pas bien ou même qu'elles aient des obligations professionnelles. un proche « décédé » à la maison en attendant les funérailles. Et voulons-nous les appeler des gens ? Gens? Et a-t-on envie de parler des policiers qui ont été appelés à maintes reprises pour une intervention qu'ils n'ont jamais réalisée ? Eh bien, c'est aussi Bisceglie ! Il n'est pas possible de trouver un bon compromis, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fonctionner, mais avec certains volumes, étant donné qu'ils sont entre bâtiments.
💬 De passage avant de rentrer de vacances, intrigués par les critiques, nous sommes allés un samedi matin vers 9 heures faire le plein de produits typiques. À notre arrivée, nous avons trouvé très peu de pâtisseries et on nous a dit que tout était fini. Ok alors prenons beaucoup de frise, de taralli et bien plus encore. Au moment de payer, je sors le distributeur et on nous dit "non, nous n'avons pas de distributeur, seulement du liquide". Heureusement entre nous nous avons encaissé le total à payer aussi car nous ne nous promenons pas toujours avec du cash en poche mais en tout cas je fais remarquer à la "gentille vendeuse" qu'il y a une obligation légale d'avoir le POS pour les paiements et si ça ne marche pas ou s'ils ne l'ont pas disponible alors ils ne devraient même pas vendre !!!
💬 Une équipe souriante et très à l'écoute. On est retourné à trois reprises à ce restaurant . Les plats sont très bien réalisés . Le service est rapide matin et soir . La salle à l’intérieur est climatisée , mais on a vraiment plus le service du soir pour la bonne ambiance et surtout la douceur du temps . Tout le monde trouve son plaisirs . Merci pour votre accueil et votre sourire . La famille Parisienne
💬 La nuit m’a coûtée près 140 euros pour atterrir dans une chambre où une lumière sur deux s’allumaient. La femme de chambre qui m’a d’ailleurs aidée à les allumer car je n’y comprenais rien ne semblait d’ailleurs pas en être étonnée. La salle de bain semblait approximativement propre. Les draps quant à eux l’étaient. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il n’y avait dans la chambre ni bouilloire, ni thé, ni café, ni bouteille d’eau. Le bâtiment semble mal isolé car je pouvais entendre les personnes des chambres à côté bavarder en étant dans la mienne. J’espère que ce commentaire aidera à faire quelques améliorations afin d’être véritablement un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était très peu varié…
💬 hôtel charmant, excellent emplacement et le personnel des services est sympathique, charmant et arrangeant. Merci.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant un long week-end. Nous avons passé un bon moment. Propriétaire très gentil, chambre très propre et maison équipée de tout le confort. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer en ville mais fortement recommandée.
💬 Vue splendide sur le latemar et le catinaccio!
💬 Essayer. Bonne viande grillée ! Les premiers plats sont également bons. Des prix vraiment bas ! 👍