Chambre d'hôtes 🇮🇹

Zefiro Residence Avis

📌 Via Mediterraneo, 80, 89048 Siderno - Italie

4.5 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Zefiro Residence à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur Zefiro Residence à Siderno

giuliano.t

Le 26/08/2023 à 06:46

5 / 5

Expérience gustative supérieure. Le meilleur granité aux fraises et à la crème que j'ai jamais essayé. Et j’ai essayé les granités dans la moitié de l’Italie, en Sicile en premier.

Bruna.c

Le 25/08/2023 à 17:36

5 / 5

Superbe dessus de granit pistache et ricotta

Giulia.t

Le 23/08/2023 à 18:28

5 / 5

Nous étions là pour le granité, qui vaut vraiment la peine d'être essayé, il est parmi les meilleurs de toute la côte ionienne en Calabre. Ne manquez pas le joyau du granité à la ricotta, accompagné d'un mini cannoli croquant. La brioscia était fraîchement sortie du four, fraîche et parfumée. bravo, ce sont des jeunes qu'on voit comme des passionnés 👏

Francesco.a

Le 16/08/2023 à 13:04

5 / 5

La terrasse est agréablement équipée pour tout le monde, même pour les handicapés, ce qui n'est jamais acquis dans ces régions, on va souvent manger du granité et là aussi c'est agréable et très très bon dans les variétés proposées, personnellement je privilégie la ricotta et la pistache. ...le personnel très poli et gentil et puis...le propriétaire !!! Il n'y a pas eu un moment où je ne vous ai pas demandé comment ça s'était passé... croyez-moi, si vous aimez manger un granité crémeux c'est le bon endroit... vice versa vous pouvez toujours opter pour de la glace et du jus ...😉👍est-ce que tu...

Franca.e

Le 06/08/2023 à 21:19

5 / 5

Bel endroit Faire le ménage J'y retournerai certainement

pino.c

Le 15/07/2023 à 09:23

5 / 5

B&B familial. Chambres propres et fraîches. Les propriétaires sont des gens très gentils et présents. Granités fabuleux.

Marilena.e

Le 11/07/2023 à 07:27

3 / 5

Je connais la résidence Zefiro depuis 14 ans, et j'y suis revenu pour la troisième fois, du 2 au 9 juillet, avec des amis. Chambres propres, spacieuses et fonctionnelles, avec vue sur la mer (mes amis avaient un grand balcon d'où ils profitaient du coucher de soleil) ou vers l'intérieur (de ma chambre on pouvait voir Gerace). Splendide hospitalité des propriétaires : Francesco s'est occupé d'organiser pour nous des voyages, des visites à Gerace, des restaurants recommandés, nous a emmenés à Siderno, satisfaisant tous nos souhaits, toujours avec le sourire. Nous avons également dégusté de délicieux granités à la bergamote, pistache, melon, café...irrésistible. J'y retournerai certainement. Je le recommande fortement.

elisa.i

Le 13/12/2022 à 20:29

4 / 5

Chambre très confortable, équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisine. Le personnel était très sympathique, courtois et serviable. Nous avons passé un bon moment

Francesco.o

Le 04/09/2022 à 22:16

4 / 5

Structure accueillante à l'image des propriétaires qui sont gentils et disponibles pour tout....... J'ai passé un très bon moment !!👍👍👍

emimonz.

Le 27/08/2022 à 16:51

5 / 5

Excellents granités, courtoisie et gentillesse au top

Luigina.r

Le 17/08/2022 à 11:45

4 / 5

Hôtel familial en bord de mer. C'était comme si nous étions hébergés chez des amis, disponibilité au énième degré. L'entrée se faisait à partir de 14 heures, mais, selon la disponibilité, ils nous ont permis d'arriver avant midi. Toujours prêts à nous recommander des endroits où manger, le soir ils nous ont régalés avec les granités et brioches préparés par Francesco (un des trois frères), la côte des dieux est très bon. Que dire, tout était parfait, nous prévoyons d'y retourner, hors saison, pour une visite plus culturelle (visite de musées, villages, fouilles)... Un petit conseil : pourquoi ne pas servir les délicieux croissants au petit déjeuner ? (J'aime plus le petit-déjeuner que le déjeuner et le dîner).

Mariella.r

Le 13/08/2022 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique, propreté au top..toujours souriant et gentil...excellents granités..

Alessia.a

Le 13/07/2022 à 08:38

5 / 5

Nous avons découvert la Résidence Zefiro grâce aux conseils d'un ami et je dois dire que ce fut l'un des meilleurs conseils que j'ai reçu de ma vie. Chambres SUPER PROPRES, accueillantes et fonctionnelles. Les trois frères sont des garçons extraordinaires, attentionnés et extrêmement serviables. Francesco en particulier, en plus d'être un grand professionnel dans son secteur, parvient à transmettre la passion qu'il a pour son travail. En plus de cela, il était pour nous une référence, il nous recommandait les meilleurs endroits locaux et atypiques, mais surtout, à la fin de chaque soirée, il nous régalait toujours avec ses fantastiques granités et ses cocktails extraordinaires. Quiconque souhaite se rendre en Calabre et en repartir à contrecœur, la Résidence Zerifo est l'endroit idéal.

Calabria.o

Le 07/07/2022 à 08:50

5 / 5

Un endroit idéal pour passer des nuits reposantes face à la mer. Nous avons dormi dans une chambre double avec un lit bébé et également équipée d'une cuisine et d'un réfrigérateur. Salle de bain spacieuse équipée de tout. Des lits confortables aussi, nous avons dormi plus que prévu. Climatisation en cycle continu avec possibilité d'augmenter, de diminuer la puissance et de la fermer. Petit balcon avec vue mer et corde à linge. Petit-déjeuner copieux et le soir, vous pourrez déguster des granités vraiment excellents et des boissons personnalisées. Super recommandé

Sergio.a

Le 04/06/2022 à 22:54

5 / 5

Le propriétaire est extrêmement gentil et extrêmement serviable. L'endroit est naturellement charmant. Grand confort. Et puis ils préparent un délicieux granité à la bergamote, avec des ingrédients évidemment de première qualité, dosés et mélangés à la perfection. Excellent.

Alessandra.o

Le 02/06/2022 à 21:16

5 / 5

Je recommande le granité à la bergamote

Giuseppe.i

Le 17/03/2022 à 12:11

4 / 5

Accueillir de bonnes personnes Je recommande

domenico.o

Le 24/12/2021 à 20:13

5 / 5

Bar avec des produits de bonne qualité, personnel sympathique et courtois, fortement recommandé

Emanuele.l

Le 28/08/2021 à 18:48

4 / 5

Excellent bar, les gérants et employés vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme, délicieux granités et cocktails

Silvia.t

Le 26/08/2021 à 21:56

5 / 5

J'ai séjourné à la Résidence Zefiro la semaine dernière avec ma famille, excellente expérience : Chambre impeccable, climatisation, kitchenette. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Petit déjeuner fantastique. Nous avons également testé les granités et les cocktails, tous excellents. Hautement recommandé

Giuseppe.i

Le 22/08/2021 à 22:22

5 / 5

Super granité, personnel super sympa

Salvatore.l

Le 18/08/2021 à 00:16

4 / 5

Excellent bar calme et reposant, cocktails vraiment excellents, j'ai bu un excellent moito

LUIGI.a

Le 17/08/2021 à 21:45

5 / 5

Très belle résidence tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, service professionnel impeccable, tout le monde est super serviable et gentil. Parking à proximité tant côté résidence que côté vue mer. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes. Cocktails et granités impeccables, je pense que les meilleurs de la côte... de retour pour les deuxièmes vacances et je reviendrai probablement

Iana.a

Le 17/08/2021 à 21:31

5 / 5

Personnel très sympathique et extrêmement serviable, excellent service de bar, délicieux cocktails, fortement recommandé à ceux qui veulent essayer quelque chose de différent

Morgane.A

Le 17/08/2021 à 21:14

5 / 5

Délicieux! Le cocktail pina colada est splendide et donne vraiment envie d'y goûter ! 😋

Antonio.i

Le 15/08/2021 à 11:05

5 / 5

Hôtel situé en bord de mer, chambres propres, personnel très serviable. Je souhaite avant tout concentrer mon avis sur le propriétaire Francesco, un excellent barman et qui prépare l'un des meilleurs granités que j'ai jamais mangé. Vous êtes en Calabre, mais lorsque vous le mangez avec la brioche (le tout rigoureusement fabriqué par ses mains expertes), vous avez l'impression d'être en Sicile. Si même vous n'êtes que de passage, arrêtez-vous pour déguster le granité ou un simple cocktail, vous me remercierez plus tard 😄😄😄

Aurelio.i

Le 11/08/2021 à 06:35

5 / 5

Excellente boisson préparée avec compétence et professionnalisme par Francesco Lubieri

fabio.r

Le 31/07/2021 à 14:33

5 / 5

Vraiment excellent je le recommande.

Antonio.i

Le 16/06/2021 à 14:48

5 / 5

Accueil et convivialité, propreté et qualité à deux pas de la mer

Daniele.a

Le 04/09/2020 à 19:22

5 / 5

L'un des meilleurs granités à la pistache de toute la Calabre, le seul qui me rappelle celui de Catane

Rosy.e

Le 21/08/2020 à 12:10

5 / 5

Tout est fantastique

Riccardo.a

Le 15/07/2020 à 17:26

3 / 5

Endroit très accueillant, quelques défauts comme l'évacuation de la salle de bain et un dysfonctionnement de la douche, chambre petite mais confortable grâce surtout à la climatisation, petit déjeuner très médiocre mais savoureux

Paolo.u

Le 24/05/2020 à 10:54

5 / 5

Des gens et un lieu très organisés et sympathiques

Natali.a

Le 03/03/2020 à 07:26

5 / 5

Bon cappuccino

Simona.a

Le 11/12/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent personnel sympathique et courtois

Robi.a

Le 08/11/2019 à 07:39

5 / 5

Excellente expérience. Personnel poli et sympathique. Excellents granités...excellents sandwichs ! Hautement recommandé!!

Immacolata.i

Le 17/09/2019 à 11:35

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellente qualité. Recherche sur la qualité des produits utilisés pour le granité 🤩👏👏👏

Enzo.'

Le 29/08/2019 à 22:28

5 / 5

Des amis m'ont recommandé ce bien et je ne cesserai jamais de les remercier !!! Belle structure, personnel super courtois et poli, les propriétaires sont numéro 1 !! les granités et les cocktails préparés par Francesco sont parmi les meilleurs jamais consommés (granité de figue de Barbarie à essayer absolument mais tous délicieux). Il suffit de traverser la route pour être sur la plage, mer magnifique, vous pouvez utiliser à la fois la plage privée et la plage gratuite. Expérience relaxante et très agréable, je le recommande et j'y retournerai certainement.

Davide.a

Le 04/07/2019 à 20:20

5 / 5

Quoi dire; C'est la deuxième année que nous faisons confiance au Zephyr... les Frères Lubieri sont une garantie. (Se sentir bien.) P.S. Sans oublier les cocktails de Francesco... Unique. (Étude combinée avec passion.)

Luigi.e

Le 26/06/2019 à 05:49

5 / 5

Lieu accueillant et personnel très professionnel à l'écoute de tout besoin client

Vincenzo.o

Le 05/03/2019 à 22:49

5 / 5

super accueil

Marco.c

Le 16/11/2018 à 19:35

4 / 5

Petit hôtel très agréable et propre, nouvellement construit, personnel accueillant et bon petit déjeuner

Alfio.a

Le 23/10/2018 à 20:10

5 / 5

Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir, personnel très sympathique et courtois, propre et très bien rangé

Giuseppe.a

Le 16/10/2018 à 13:25

5 / 5

Bel endroit, excellent bar avec buffet, pâtisseries et desserts de toutes sortes, notamment des gâteaux, il y a une papeterie, un bureau de tabac et aussi un marchand de journaux et de loterie, une élégante terrasse extérieure pour prendre un verre tout en se relaxant et en admirant la mer Ionienne, à l'intérieur à distance de marche dans tout le complexe, il y a un hôtel et un restaurant

Valerio.a

Le 31/08/2018 à 18:24

4 / 5

Je suis ici pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé une belle pièce divisée en deux chambres, une salle de bain et une kitchenette et un joli balcon. Personnel très serviable. Bar dans l'immeuble avec service tabac. Une chose à ne pas négliger est qu'il y a la mer juste de l'autre côté de la route. Dommage que je sois ici pour le travail.

Luigina.n

Le 20/07/2018 à 09:33

5 / 5

Fantastique

Marco.d

Le 29/05/2018 à 17:34

5 / 5

Optimal

Ergun.o

Le 26/03/2018 à 14:51

5 / 5

Excellent emplacement et accueil ! Personnel au top !

Emil.e

Le 13/02/2018 à 15:03

3 / 5

John

Santina.o

Le 04/02/2018 à 19:22

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques

Emanuele.i

Le 28/01/2018 à 18:06

4 / 5

Optimal

aurelio.a

Le 14/08/2017 à 08:07

4 / 5

Établissement accueillant, personnel sympathique.

Maria.l

Le 25/07/2017 à 07:01

5 / 5

Mer magnifique, peu de monde, les propriétaires de la résidence ainsi que tout le personnel, hospitalier et très gentil.

Domenico.u

Le 09/07/2017 à 00:08

4 / 5

Super

Vincenzo.e

Le 21/08/2016 à 22:38

4 / 5

Toujours ouvert

Francesca.o

Le 10/07/2016 à 10:38

4 / 5

L'hôtel est un excellent trois étoiles. La chambre double qui m'a été mise à disposition était équipée de toutes les prestations (set de salle de bain, minibar, télévision et petite étagère pour cuisiner) et avait vue sur la mer. L'établissement est très propre et bien entretenu et le personnel sympathique. Les seuls défauts sont l'éloignement de la zone centrale et le bruit dû aux voitures qui passent.

Gianluca.e

Le 10/07/2016 à 10:34

4 / 5

Excellent hôtel 3 étoiles. Propreté et confort sont les maîtres mots. Prix ​​bas et personnel sympathique car c'est une entreprise familiale. Le seul point sensible est l'éloignement des plages équipées et du centre de Siderno. Sans voiture vous serez très limité, sinon recommandé !

  • 🏪 Mura Bastia (185 Avis)

  • 💬 Je me sens très à l'aise, la pizza est délicieuse et ils sont toujours gentils. 💯


  • 🏪 La Siesta (1223 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'endroit, pizza incroyable, tiramisu, bon service !


  • 🏪 Il Corso Suite (100 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal Regret d'avoir opté pr Le petit déjeuner sur place ...pris dans la chambre sur un bureau et à mille lieux des saveurs italiennes. De plus impossible de prendre une douche chaude le soir....la responsabilité reporté sur des travaux dans la rue....que nous n'avons jamais vu.


  • 🏪 Lume caffè (75 Avis)

  • 💬 Essayez-le et vous serez satisfait comme moi


  • 🏪 Boopty (611 Avis)

  • 💬 Place devant la base aérienne, parking très limité, mais heureusement il y en a un très grand quelques mètres plus loin. De très bonnes pizzas avec une pâte légère et très fine, livrées dans des délais très courts même si le lieu était plein. Bon choix de desserts également, personnel très sympathique et courtois. Malheureusement l'endroit commence à vieillir, tant au niveau du mobilier que du comptoir, mais les pizzas sont vraiment bonnes. Prix ​​moyens, gérant très sympathique aussi.


  • 🏪 Il Cantuccio affittacamere (21 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du service, la propriétaire Carla est serviable et gentille. La chambre "Giglio" est très spacieuse, bien rangée et très propre. Dès l'accès, les sanitaires présentent le sceau de garantie, ce sont des petites mesures que j'ai appréciées. Non loin des murs, environ 5 minutes à pied.


  • 🏪 Osteria Romana (83 Avis)

  • 💬 Service médiocre, les serveuses pas du tout aimable, les prix trop élevé, faire attention


  • 🏪 Spazio Pizza Di Mongiello Vincenzo (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tardivement et avons pris ce qui restait...mais des frites froides et nuggets réchauffés au micro ondes bof bof. La pizza était correcte Les prix sont très attractifs


  • 🏪 Bar Marianna (228 Avis)

  • 💬 Bar sympa, situé au début du village et fréquenté principalement par les locaux (au moins en hiver). Le café est en moyenne bon, certains clients sont moins polis et - peut-être - n'ont pas appris les bonnes manières. Péché!


  • 🏪 Terra Madre Home Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Mme Francesca et son mari proposent non seulement un repas mais une expérience de partage et de culture pour passer un après-midi agréable et intéressant. Pour le déjeuner on nous a servi en entrée une ricotta très fraîche et très savoureuse et d'excellentes charcuteries locales, l'humus de pois chiches de qualité mais un peu fade. Excellentes lasagnes à la citrouille en entrée ! Scarole sautée à la poêle, très savoureuse et savoureuse. Brocoli d'excellente qualité mais, à mon goût, manquait de saveur. Saucisse rôtie pas à mon goût. Déjeuner conclu avec un tiramisu aux fraises, j'ai essayé mieux. Coût du repas 35 € par personne vin et eau compris, j'ai trouvé ça un peu excessif.