📌 via Teresa Bandettini Traversa V, 55100 Lucca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 19:08
Nous avons séjourné au Cantuccio pendant les bandes dessinées de Lucca, un endroit très pratique pour rejoindre la foire à pied, il y a aussi un parking disponible à l'intérieur de la structure, ce qui est également très pratique pour ceux qui veulent profiter de la foire sans avoir à regarder pour le stationnement. Notre chambre était très propre.
Le 04/11/2023 à 07:58
Excellent accueil et propreté. Emplacement idéal pour rejoindre le centre
Le 01/11/2023 à 08:07
Belle chambre avec télévision et réfrigérateur Magnifique salle de bain, douche géante, sanitaires Avec sceau de garantie, tout est propre. Quartier calme à 8 minutes à pied et nous sommes à l'intérieur des murs de la ville
Le 11/10/2023 à 08:26
Je suis très satisfait du service, la propriétaire Carla est serviable et gentille. La chambre Giglio est très spacieuse, bien rangée et très propre. Dès l'accès, les sanitaires présentent le sceau de garantie, ce sont des petites mesures que j'ai appréciées. Non loin des murs, environ 5 minutes à pied.
Le 10/10/2023 à 09:59
Superbe chambre, fraîche et bien équipée avec climatisation, télévision, réfrigérateur. Magnifique douche, tout est super propre, propriétaires très gentils. Mais le meilleur c'est la proximité pour entrer dans les remparts de la ville à 600 mètres, 5 minutes à pied.
Le 10/09/2023 à 09:32
Belle structure ! Je suis resté 3 jours à Lucques et j'ai passé un très bon moment. Propreté impeccable et salles de bains spacieuses. L'emplacement est également génial. Nous avons laissé les voitures dans le jardin privé et sommes sortis dans le centre de Lucques (à 5 minutes des murs).
Le 31/07/2023 à 15:07
Le propriétaire était très gentil, sympathique, serviable, nous a aidé par téléphone à trouver le logement, nous a donné la chambre le matin même si l'enregistrement a eu lieu à 14 heures, nous a donné des conseils sur les endroits où aller manger. La chambre était accueillante, propre, avec une pensée agréable sur les coins et recoins et l'eau fraîche, wifi disponible, La salle de bain (petites choses à réparer pour améliorer la qualité du service) propre, bien organisée, produits de douche et savon jetable, très nous étaient les bienvenus, en résumé nous avons passé un bon moment une fois que nous avons appris les itinéraires à prendre pour aller au centre et à la gare qui sont à environ 10 minutes à pied nous avons passé un bon moment. A proximité de la maison il y a des endroits abordables avec d'excellents produits locaux, elle est bien desservie avec des magasins de première nécessité. Le seul défaut est que si vous voulez partir après 20h, il n'y a pas de transport, vous devez appeler un taxi très cher.
Le 05/07/2023 à 10:12
Chambre décente. Un peu loin du centre.
Le 16/04/2023 à 18:07
Propriétaires exquis extrêmement disponibles
Le 16/04/2023 à 16:53
Que puis-je dire, ENDROIT INCROYABLE. TELLEMENT CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME !! HAUT DE GAMME!!
Le 16/04/2023 à 11:38
Une gestion très efficace
Le 16/04/2023 à 11:36
super endroit, convivialité proche de la ville Gagliardiiii
💬 Panellaro qui propose depuis plusieurs années des loisirs aux lycéens, avec un sandwich à 1 euro et une frite à 1
💬 L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et serviable, livraison rapide, bons prix
💬 Toute la nourriture que vous voyez sur ma photo est très savoureuse et fraîche, le personnel est sympathique. Je suis satisfait. Je le recommande.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, le rapport qualité prix est également très bon. L'emplacement n'a rien de spécial mais il est très proche du centre. Vous pouvez manger le frico farci à votre guise, mais j'ai préféré les gnocchis au ragù de saucisses. Le personnel était très sympathique et le service super rapide, ils nous ont prévenus à l'avance de la possibilité d'attendre, mais ils ont été très ponctuels. Seul le vin de la maison ne m'a pas particulièrement plu, et malheureusement il y avait très peu de choix de plats, c'est bien plus un bar à vin qu'un restaurant.
💬 J'y vais depuis des années, mais il a besoin d'être refait.
💬 Mauvais... ou pire... les gaufres sont celles achetées au supermarché..
💬
💬 Super trouvaille! De l'extérieur le lieu ressemble à un bar mais à l'intérieur la nourriture est vraiment très bonne... les matières premières sont de grande qualité ! Félicitations au personnel pour sa gentillesse, le poisson est frais et les fritures mixtes sont vraiment très bonnes, et pas très grasses, que dire, nous reviendrons bientôt ! Le lieu est sous une nouvelle direction, donnons-lui un coup de main pour émerger, je vous invite à l'essayer au plus vite.
💬 2023 !! Déçu par la nourriture. triste que la préparation de la nourriture ait changé. Nous étions toujours heureux d'y aller, la qualité était toujours bonne mais la portion par exemple l'entrée frutti di mare était trop petite et mon plat principal, la viande au romarin n'en avait pas !?? —————————————_———————- Nous avons toujours eu une bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture est très bonne (même si je dois dire que la viande cette fois-ci est très moelleuse), mais tout était bon, le vin de la maison est d'un bon rapport qualité-prix, le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. La pizza est excellente et le coucher de soleil sur le toit est incroyable. N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER même si le personnel est prêt à essayer de vous accueillir, il a toujours un nombre maximum, le point d'information est toujours disponible et grâce à lui, il est possible de réserver.