Les avis
Le 19/06/2023 à 09:31
Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, en plus c'était très bruyant tôt le matin et je ne me sentais pas à l'aise
Le 16/08/2021 à 19:43
Très agréable et propre. J'adore la grande douche et la climatisation
💬 Très bonne nourriture en moyenne. Il convient de noter la morue grillée et les crêpes au bouillon qui, à mon avis, sont absolument la meilleure chose que j'ai jamais mangée en bouillon. Fortement recommandé.
💬 Très bonnes pizze dans un four magnifique ! Très bon accueil !
💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".
💬 La nourriture était incroyable, des produits frais cultivés sur place. Il serait insensé de manger ici et de ne pas commencer par l'antipasti, il met en valeur les spécialités fromagères, jambons et légumes. Le vin mérite une mention spéciale, il est élaboré par Paolo et était exquis. Merci pour ce merveilleux repas.
💬 Quelle déception! Dans un cadre magique et magnifique, une cuisine sans intérêt et surtout pas d’un niveau d’une étoile Michelin.😡 Service médiocre avec des plats qui arrivent en décalés même pour une table de 2 personnes . Ils n’ont même pas de pain! Les plats ne sont pas recherchés ni cuisines sauf peut être si vous acceptez le menu à 290€ Les desserts catastrophiques Bref passez votre chemin
💬 Pizza vraiment excellente et excellent rapport qualité/prix.
💬 Merveilleux restaurant! Les plats sont succulents et bien assaisonnés. La vue est magnifique !
💬 MONTRER! Je reçois des pizzas uniquement chez eux depuis des années. Pizza fantastique, bonne et très digeste ! Apparence toujours parfaite ! Rond et grand. Montrer! J'ai donné 3 étoiles à l'environnement car ce n'est pas le plus confortable pour manger sur place mais c'est plutôt une pizzeria faite pour emporter. Mais agréable et calme ! Les propriétaires sont excellents, sympathiques et toujours courtois.
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine sicilienne et gastronomique qui permet de belles découvertes. Le service est très attentionné.
💬 C'est une très bonne pizzeria la serveuse Francesca est très sympa. Nous avons eu un très bel accueil à chaque fois. Le thème des comics se voient super bien et on voit qui sont passionnés de cuisine car les pizzas et les burgers sont très bons.10/10🤩