Les avis
Le 25/08/2023 à 11:50
Déjeuner d'affaires au top. Ambiance particulière.
Le 02/04/2022 à 10:15
La meilleure cantine que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre station froide et station chaude en première station (chaud et froid) et deuxième station (chaud et froid).
Le 25/03/2022 à 13:15
C'est très mignon, il suffit de sortir prendre un café. Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 17 heures et généralement à l'usage exclusif des employés de Zambon. C'est bien dommage, au milieu d'un parc accessible à tous
Le 03/11/2021 à 17:09
Déjeuner d'affaires, super ambiance ! Personnel sympathique et serviable. Plats ok.
Le 25/11/2020 à 16:12
Un lieu fantastique pour le travail et les loisirs, une atmosphère particulière et des plats dignes des meilleurs restaurants, cuisinés par notre chef Cesare avec passion et dévouement.
Le 26/06/2019 à 11:48
Vu comme ça, ça a l'air d'être un endroit sympa mais c'est toujours fermé quand j'y vais, l'environnement est sympa car c'est au milieu d'un parc
Le 19/04/2019 à 15:34
J'étais satisfait..
Le 19/04/2019 à 12:12
Bel emplacement, la qualité de la nourriture pourrait être améliorée
Le 13/04/2019 à 15:31
Un parc paisible qui donnera le meilleur de lui-même dans quelques années, avec la maturation complète des plantes. De temps en temps, des hérons sont visibles
Le 05/04/2019 à 13:11
Cantine efficace, nourriture correcte, cadre agréable, facile mais bien entretenu. Grandes fenêtres donnant sur le magnifique lac et le parc naturel
Le 09/03/2019 à 22:53
Endroit idéal pour un café et une bonne brioche
Le 02/09/2018 à 06:43
Aimé
Le 12/07/2018 à 18:52
Excellente cuisine, très bon service, large assortiment...
Le 25/02/2018 à 18:44
Restaurant d'entreprise excellent pour un bon déjeuner mais privé tandis que le bar public est pour le petit-déjeuner... excellent café, personnel sympathique
Le 14/10/2017 à 05:34
Emplacement et cuisine spectaculaires
💬 On a passé un perfect séjour.servies parfect cuisine formidable merci 🙏🏽
💬 Belle surprise à Tarquinia , nous avons très bien dîner pour un prix raisonnable . Les meilleurs pâtes carbonara que j ai mangé , les pâtes /crepes étaient divines , légères … Tiramisu maison excellent . Vraiment très bien et très très bon . Nous avons reçu de bons conseils pour nos chois
💬 Superbe hôtel familial. Les propriétaires et le personnel sont des gens gentils et de bonne humeur. Hôtel avec une petite piscine et un spa. Nettoyage tous les jours. Les chambres sont rénovées et anciennes. Mais pas bien pire. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners sont tout simplement une tuerie avec une excellente cuisine italienne.. Hôtel au centre et non loin des remontées mécaniques, à 10-15 minutes à pied. La plupart des magasins sont accessibles à pied. Endroit et hôtel magnifiques !!!!
💬 Nous sommes restés à Pâques et j'ai été émerveillé. Un lieu extraordinaire suspendu entre le charme de la montagne et la splendeur de la mer, à seulement 5 minutes en voiture vous êtes partout. Mer ou montagne. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le lieu de B&B situé dans la verdure et au calme absolu. Mario le propriétaire nous a accueillis comme une famille. De plus, il a mis à notre disposition toute la structure, y compris l'espace extérieur équipé d'un barbecue. Une propreté obsessionnelle Chambres propres et spacieuses avec salle de bain privée La passion qu'apporte Mario le propriétaire fait la différence J'y retournerai certainement
💬 nous recherchions un nouvel endroit pour manger à Civitanova. nous avons trouvé ce petit bar à vin qui avait l'air de super souris. super endroit. mais malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, nous ne pouvions pas manger ce que nous avions commandé. et trop cher. Le serveur était très gentil et accueillant. Non recommandé.
💬 Nous avons passé quatre jours dans le magnifique Zoagli, invités du B&B Villetta Le Rondini. La très gentille dame Vania nous a accueillis chaleureusement et a été incroyablement utile en nous aidant en restant en contact avec nous et en nous donnant des informations et des suggestions sur les restaurants locaux, les transports et les attractions touristiques des environs. Bon petit déjeuner, auquel s'ajoutaient les excellentes douceurs préparées par Vania. Emplacement à cinq minutes de la plage et de la place centrale. Nous espérons revenir bientôt à Zoagli et pouvoir séjourner à nouveau au B&B !
💬 Un lieu unique, hors du temps, avec une belle énergie. J'ai déjeuné avec des génies de la musique : Verdi, Rossini, Puccini, Mozart, Vivaldi, Beethoven et j'ai bu un excellent vin blanc dans une bouteille en forme de violon. Un merveilleux plat de poisson et du pain fait maison au levain et à l'huile d'olive extra vierge biologique. L'accueil et la gentillesse de Domenica ont été le début d'un grand respect mutuel
💬 Très gentille dame. Confortable. Fourni. Courtois.
💬 Emplacement spectaculaire avec vue sur les collines, service impeccable, personnel très professionnel et gentil. Nourriture excellente, le seul point critique est le prix un peu élevé, mais nous reviendrons certainement.
💬 Tout est excellent, de très bonne qualité et le service est impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet agritourisme à 200% !!!