📌 Via Eugenio Villoresi, 8, 20091 Bresso - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:31
Pizza vraiment excellente et excellent rapport qualité/prix.
Le 19/04/2024 à 18:35
Une expérience à oublier, la pizza est arrivée complètement différente de celle commandée et je n'ai même pas pu les contacter par téléphone
Le 16/01/2024 à 20:16
Pizza vraiment EXCEPTIONNELLE !!! pâte excellente, super assaisonnée, ingrédients de qualité....à partir d'aujourd'hui ma pizzeria préférée à Bresso!!!!
Le 11/11/2023 à 13:24
Ils augmentent les prix quand ils veulent et sans critères
Le 25/05/2023 à 21:47
Mauvais service, la nourriture n'est pas venue. :(
Le 17/03/2023 à 17:45
Pizzas géantes et très assaisonnées, produits de qualité, service de livraison à domicile, prix moyens, mais pour la qualité des pizzas, cela peut être considéré comme économique. Le personnel est agréable et gentil. Pizzeria avec tables pour manger sur place, possibilité d'acheter des boissons fraîches
Le 20/02/2023 à 19:12
La pizza est pleine de mozzarella ! Le meilleur de la région à mon goût
Le 09/10/2022 à 18:35
Le kebab est excellent, le meilleur de Bresso. Excellent rapport qualité prix, service rapide et personnel sympathique. Essayer
Le 11/06/2017 à 11:47
livraison de pizzas
Le 18/09/2016 à 14:20
Bon boulanger. Le pain est bon et les prix sont corrects.
💬 Bonne nourriture, personnel agréable, super dessert : tiramisu aux fraises.
💬 Belle porchetta, des gens sympathiques. Il y a de la bière, des glaces et des bruschettas quand le reste de la ville fait sa sesta...
💬 Meilleur restaurant du coin ! ❤️🩵 Ça va me manquer à mon retour dans mon pays 🥲
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, je suis fan des pizzas fines, mais ici c'est épaisse, mais très savoureuse... tous les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse. Si nous revenons au camping, nous prendrons plus
💬 macdrive veut le meilleur. Nous restions là à les écouter jouer, à discuter de questions personnelles, à rire et en même temps à exécuter la commande très lentement. La première fois, nous avons attendu environ 15 minutes
💬 Le propriétaire était très gentil, sympathique et toujours présent pour toute éventualité. La pizzeria est très propre, bien aménagée, avec de délicieuses pizzas et d'excellents prix, un personnel très gentil et compétent. Les chambres sont parfaites, rangées et désinfectées. J'ai été très satisfait de ce séjour et j'espère y retourner bientôt. Je recommande absolument ❤
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant super hospitalier le dimanche midi, il y avait beaucoup de monde mais le service était rapide. Apéritif exceptionnel Spaghetti aux palourdes et poutargue délicieux et fettuccine aux fruits de mer délicieux. Nous serons de retour!!
💬 Bien
💬 Très bon accueil, plays délicieux et prix corrects! La salle de jeux pour enfants est un vrai + avec l'écran pour les surveiller, j'adore. Je recommande à 100%. Très bonne découverte à Lido di Jesolo.
💬 Un accueil et une cuisine au top: un régal.