Les avis
Le 20/04/2024 à 18:52
MAUVAIS, PLUS JAMAIS ! Commande attendue à 19h25. À 19 heures. 40 heures, nous avons appelé et on nous a dit qu'ils avaient OUBLIÉ la commande. Cependant, nous acceptons la livraison « dans les plus brefs délais » (ce qui selon le site semble être de 30 minutes). 20h40 toujours rien. Nous avons rappelé et ils nous ont dit que le coursier était déjà parti et qu'il serait chez nous dans 4/5 minutes. Pour faire court, la commande est finalement arrivée à 20h50 (1 HEURE ET 25 MINUTES DE TARD). De plus, non pas parce que c'était nécessaire mais parce que c'était un beau geste, sans même 1 lancer franc symbolique. Et surtout, cela aurait dû être fait à la place, sans même s’excuser par téléphone. Le tout avec 3€ livraison payée. HONTE
💬 C'est super bon et copieux. Pour une personne, la moitié suffit. Il s'agit d'une spécialité locale avec de bons produits.
💬 Excellent restaurant familial avec un menu préparé chaque jour. Pâtes faites maison faites par eux et d'excellentes matières premières. Dimanche midi, endroit pas trop fréquenté. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour
💬 Pizzeria au top. Pizza extra bonne. Le p'tit limoncello offert très sympathique. Service impeccable.
💬 Une qualité incroyable de gelato. Les parfums sont intenses et originaux. Si vous aimez le goût de la noix, tester ce parfum, cest envoûtant. Je vous recommande également la "torta degli angeli" out "torta paradiso" qui ressemble à un goût tarte Tropésienne.
💬 Bien situé avec une très belle terrasse ce restaurant propose une cuisine créative et gourmande.
💬 Situé dans un village de montagne adjacent à la commune d'Oncino Ils ont des apéritifs et vous pouvez aussi manger. Je pense que c'est familial.. de toute façon on est comme chez soi.. on peut aussi trouver des produits sans gluten pour le petit déjeuner 😍
💬 D'excellentes pâtisseries et en plus, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités siciliennes. Un arrêt nécessaire si vous êtes à Torre Melissa.
💬 Beau restaurant avec des pizzas incroyables. Ils ont tellement d’options et des pizzas vraiment créatives que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le restaurant est propre et le service est excellent. Certainement la meilleure pizza de Belluno.
💬 Nous allions aux Cinque Terre et nous nous sommes arrêtez dans ce petit lieu bien accueillant. Le cadre est très agréable avec plage de sable fin, végétation sauvage. le personnel est plutôt sympa.
💬 5 euros pour une crêpe à la viande pleine de viande. J'ai eu le salami et la fontina. C'était bon. J'ai bu une bière du sud du Tyrol "Frost" Et mon copain a pris un café. Au total 10$ euro pour tout. Petit patio sympa pour s'accrocher aussi.