Les avis
Le 10/11/2023 à 09:21
Un joli point de rencontre à Portoazzurro, une ambiance jeune et joyeuse, d'excellentes crêpes sucrées et salées, un large choix de piadinas et de délicieux cocktails. Fortement recommandé.
Le 20/09/2023 à 20:15
Excellentes crêpes pour une journée maussade de début septembre
Le 06/09/2023 à 16:04
Crêpes
Le 30/08/2023 à 11:53
J'étais là avec mes garçons, Mullaks, Nadjas et Jasmins. Après tout le monde était potelé comme des loutres, tout allait bien. À ce stade, je m'excuse pour notre membre du groupe particulièrement dodu qui a tenté d'endommager l'équipement de l'entreprise.
Le 22/08/2023 à 17:28
Excellentes crêpes et excellents cocktails.. super !!
Le 14/08/2023 à 16:36
Excellent endroit, grande variété de crêpes sucrées et salées, prix normaux. Informé
Le 12/08/2023 à 14:20
J'ai commandé 5 bruschettas, ils n'en avaient que 3 disponibles. Ils n'avaient ni saucisses ni sauce tomate et le personnel. une expérience à oublier. Dommage car l'endroit est magnifique !
Le 04/08/2023 à 10:21
Nous sommes allés un soir goûter des crêpes sucrées, ce n'est pas mon dessert préféré mais elles étaient tellement bonnes que nous sommes retournés déjeuner le lendemain pour goûter les salées.... non, peu importe... spectaculaire, accompagné d'un local bière. 'Elba et tu es heureux. Je n'ai pas posté de photos, je n'ai pas eu le temps.
Le 13/07/2023 à 20:40
longs délais d'attente, tant pour recevoir le menu que pour recevoir la nourriture. Je ne pense pas que faire des piadinas, même farcies et pas bonnes du tout, prenne 40 minutes ou plus (les piadinas que nous avions demandées étaient 5).
Le 04/07/2023 à 21:42
Si tu t'appelais une crêperie et que je venais vers toi pour te demander une crêpe et que tu ne savais pas comment bien la faire, ça aurait pu être bien mais tu t'appelais une crêperie et d'une crêperie j'attendais une crêpe du Christ et c'était plutôt une feuille de carton mal remplie. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce n'est certainement pas une crêpe d'un endroit qui porte ce nom, je suis désolé mais c'est comme ça que ça s'est passé, je ne sais pas si c'est dû au personnel saisonnier mal formé ou à la précipitation. Je dis cela pour que tu t'améliores.
Le 29/06/2023 à 12:16
A mangé rapidement, jambon et melon, service sympathique et précis, facture correcte.
Le 30/05/2023 à 09:48
Bon choix de boissons, bonne ambiance et service haut de gamme. Fortement recommandé le soir.
Le 03/05/2023 à 09:15
Très bel endroit bien géré tant par le propriétaire que par les collaborateurs ; excellent choix d'apéritifs bien accompagnés d'entrées variées ; la sympathie et la gentillesse sont à la maison.
Le 06/09/2022 à 19:37
Bravo, gentils eolyos, plats simples et savoureux
Le 03/09/2022 à 22:45
De très bonnes crêpes. Sucré et salé.
Le 02/09/2022 à 20:41
Nous avons commandé les crêpes à emporter pour nos enfants car il n'y avait pas de place pour s'asseoir, mais un instant plus tard une table s'est libérée et nous nous sommes assis avec l'intention de commander autre chose, mais la gentille serveuse ou je ne sais pas quel travail il a, quand il nous a vu assis, il nous a clairement dit, de manière grossière et arrogante, de nous lever, car nous avions commandé des plats à emporter et il faisait asseoir d'autres personnes. Rien à redire sur les crêpes (même si ce soir une était un peu brûlée) mais son impolitesse était vraiment de trop !!
Le 23/08/2022 à 21:26
Très bien
Le 21/08/2022 à 10:59
Bonne crêpe, mais beaucoup trop d'attente !
Le 10/08/2022 à 19:39
Je n'ai pas goûté d'aussi bonnes crêpes depuis des années. Nous l'avons dévoré et c'était délicieux. Hautement recommandé.
Le 09/07/2022 à 11:43
J'ai fini ici par hasard. Que puis-je dire ? La convivialité va de pair avec la qualité de la nourriture. Toujours au top
Le 25/04/2022 à 08:03
Crêpes et piadina de bonne qualité
Le 26/09/2021 à 12:13
Service excellent
Le 12/09/2021 à 19:05
Bar fantastique avec un choix incroyable et infini de pains plats et de crêpes ! Un délice! Super recommandé! Arrêt fixe à Porto Azzurro
Le 12/09/2021 à 14:13
Excellent genre
Le 06/09/2021 à 22:37
Bien fréquenté, emplacement central, personnel sympathique, excellents produits
Le 29/08/2021 à 20:03
Bonne nourriture mais le personnel a besoin d'une meilleure formation
Le 29/08/2021 à 18:34
Un endroit qui offre un service de haute qualité est vraiment satisfaisant.
Le 27/08/2021 à 18:01
Remarquable assortiment de crêpes sucrées ou salées, toutes délicieuses
Le 20/08/2021 à 21:34
Le personnel est très serviable et gentil, ce n'est pas souvent qu'on peut commander un Nutella et des crêpes joyeuses, ici ils savent les faire, comme ils savent faire de bons cocktails, comme le Manhattan dans la version la plus sèche... Nous avons aimé !
Le 18/08/2021 à 12:37
bonnes crêpes et piadinas. Service excellent
Le 09/08/2021 à 19:33
Bons cocktails, wraps et crêpes. Bons prix.
Le 23/07/2021 à 11:10
Excellentes crêpes, emplacement agréable, prix moyens, personnel serviable. Recommandé.
Le 07/07/2021 à 08:59
Service très sympathique et très bonnes piadinas je le recommande.
Le 30/05/2021 à 19:47
La crêpe Nutella était plutôt bonne.
Le 25/10/2020 à 12:34
Les crêpes étaient extraordinaires - délicieuses.
Le 20/09/2020 à 20:39
Excellentes assiettes de charcuterie, charcuterie et fromages, péchés doux à l'apéritif
Le 09/08/2020 à 16:29
Super cocktails !
Le 06/08/2020 à 14:30
Excellente glace.
Le 30/07/2020 à 21:34
Excellentes crêpes au Nutella et très bon mojito. Des prix vraiment abordables si l'on considère que l'on peut profiter de tout à proximité du centre. personnel sympathique et rapide. Essayer
Le 19/02/2020 à 13:15
Un bon endroit pour partager entre amis, des gens travailleurs et toujours à l'écoute
Le 07/01/2020 à 20:37
Nous avons mangé d'excellentes crêpes, préparées rapidement et servies à table.
Le 25/10/2019 à 10:13
5 euros pour une crêpe à la viande pleine de viande. J'ai eu le salami et la fontina. C'était bon. J'ai bu une bière du sud du Tyrol Frost Et mon copain a pris un café. Au total 10$ euro pour tout. Petit patio sympa pour s'accrocher aussi.
Le 22/09/2019 à 20:58
Toujours une garantie
Le 11/09/2019 à 10:53
Et Porto azur
Le 20/08/2019 à 17:42
Bien mais service un peu lent
Le 14/08/2019 à 18:56
Qualité!
Le 12/08/2019 à 19:57
Des crêpes délicieuses et un personnel très sympathique. Également une bonne sélection de boissons au bar.
Le 13/07/2019 à 22:59
Excellentes crêpes, service à table rapide et sympathique, prix corrects
Le 02/06/2019 à 06:39
Optimal
Le 04/05/2019 à 10:20
Une garantie
Le 23/04/2019 à 09:15
Tout est excellent
Le 17/04/2019 à 20:41
Crêperie très accueillante différente des habituelles, personnel très gentil et courtois, particulièrement apprécié pour son style de travail différent. Crêpes très bien garnies et variées. Salle interne un vrai point de rencontre, petit espace extérieur bien. Les boissons individuelles sont également bonnes. centre de porto azzurro.à essayer.prix équitables
Le 20/01/2019 à 09:03
Endroit sympa pour prendre l'apéritif et regarder les matchs de foot et pas seulement sur la grande télé de la salle grattée sur le rocher. Agréable
Le 11/10/2018 à 04:32
Bien
Le 01/09/2018 à 23:03
Bonne nourriture, TV avec Sky pour les matchs, personnel sympathique.
Le 25/08/2018 à 11:18
Bonne nourriture, mais service lent
Le 21/08/2018 à 21:51
De bonnes crêpes à bon prix. Très gentil
Le 29/07/2018 à 20:41
Lieu et personnel accueillants. Excellentes crêpes. Des prix équitables
Le 14/07/2018 à 09:51
Endroit calme et bons cocktails
Le 04/07/2018 à 23:19
Excellentes crêpes ! Bel endroit pour sortir entre amis !
Le 30/06/2018 à 06:07
Excellentes crêpes... et les cocktails ne sont pas différents !!!! La serveuse était très gentille !!
Le 26/06/2018 à 22:18
Très bien
Le 19/05/2018 à 18:08
Crêpes, piadine et bar à bières
Le 26/04/2018 à 12:13
Environnement agréable et informel. Excellent rapport qualité prix, bons ingrédients et bières artisanales locales. Personnel très gentil et sympathique. Absolument recommandé !
Le 11/02/2018 à 16:02
Optimal
Le 19/10/2017 à 15:57
De superbes collations sont servies avec des boissons. Bon service
Le 15/10/2017 à 07:08
Crêperie avec un large choix, aussi bien sucré que salé mais aussi des scones. Salle intérieure et extérieure, environnement très apprécié.
Le 21/08/2017 à 21:09
Excellentes crêpes !
Le 12/08/2017 à 20:51
Une excellente crêperia, où l'on peut également manger des bruschettas et déguster de fantastiques planches de charcuterie et de fromages accompagnées d'un délicieux miel. Le personnel est sympathique, gentil et absolument pertinent. Absolument recommandé à tous les touristes !!!
Le 10/08/2017 à 12:19
Si vous voulez déjeuner, commencez à commander le matin... alors la nourriture est bonne... mais... LENTE
💬 5 étoiles méritées pour une simple rôtisserie de saison : elle est ouverte de mars à septembre. À Scalea, il est considéré comme l'un des meilleurs, avec d'excellentes entrées qui varient selon la créativité du cuisinier, mais parmi lesquelles vous pouvez compter chaque jour sur un premier plat de spaghettis, lasagnes et aubergines parmigiana (préparés comme il se doit , évidemment : avec des aubergines frites). Le choix des plats principaux de légumes est également bon. Les poulets rôtis classiques sont bien assaisonnés et bien cuits. Personnel courtois et serviable.
💬 Le propriétaire Giuseppe et le personnel grincheux sont grossiers, la qualité des panzerotti frits au four et des pizzas est de très mauvaise qualité, service à domicile pitoyable, sincèrement en tant que client régulier je préfère l'éviter, j'ai trouvé mieux aux alentours , FAITES CONFIANCE À CARBONARA et CEGLIE DEL CAMPO SORTEZ DE L'AIR... Cela ne vaut pas la peine de laisser de l'argent pour une nourriture de mauvaise qualité à une personne qui ne vaut rien See More
💬 Merveilleux dîner avec des plats délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé cette bonne cuisine indienne ! Le propriétaire et le personnel sont super gentils et très attentionnés, donnant de nombreuses informations sur les plats et préparant même des plats spéciaux pour leurs invités. Des réductions pour les étudiants également. Prix très raisonnable. Essayez certainement ce charmant restaurant.
💬 Excellent endroit pour passer quelques jours de détente, facile d'accès, piscine avec vue imprenable, chambres propres et bien entretenues, le tout strictement dans un style rustique et authentique. Proche de Sarsina et de nombreux joyaux de la région. Dans la région, il y a de nombreux restaurants et trattorias à d'excellents prix préparés par des mains expertes... vraiment recommandé !
💬 Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘
💬 Sobriété et goût. J'adore.
💬 Excellent endroit, j'ai mangé une entrée mixte et le tartare, des tops vraiment bons, je le recommande
💬 En colère et hostile.
💬 Pizza à emporter et à manger sur place. Des produits simples, authentiques et zéro kilomètre. Le propriétaire est gentil et gentil. A partir d'octobre 2023, il est également possible de se restaurer le midi. Chambre propre et spacieuse. Prix moyens
💬 Petit endroit mais avec un grand cœur. Les produits que j'ai dégustés étaient excellents. Sucré et salé. Parrozzi, bocconotti, fritures. Ils préparent également des premier et deuxième plats en fonction du menu du jour. Essayer.