Les avis
💬 Suite à un séjour en Sicile, nous avons repéré ce restaurant sur TripAdvisor. Je ne peux que recommander cette adresse. Nous avons très bien mangé (les meilleures pizzas que j’ai mangé à vrai dire), le tout pour un prix entièrement attractif (42€ pour 3 pizzas et 3 softs dont 2€ / couvert / personne ). De plus, le personnel est très agréable, souriant, accueillant. Repas en famille un dimanche soir, nous n’avions pas réservé mais avons eu de la chance d’avoir une table (malgré que nous étions que 3). Réservation recommandée.
💬 Petit endroit à deux pas du paradis, bande-son gazouillante, charcuteries fantastiques et giardiniera. Tenu par des filles qui vous mettent à l'aise, avec le sourire aux lèvres et quelques conseils qui peuvent parfaire l'expérience. Informé.
💬 Pour tous mes événements familiaux, je choisis toujours les gâteaux d'Anna : délicieux et beaux. Elle est toujours disponible pour satisfaire les demandes et prête à conseiller. Super recommandé
💬 Des sushis fantastiques à des prix équitables
💬 Tentée par une bonne campagne publicitaire et le joli menu arrivé à la maison, j'ai eu envie de tester les pizzas de Battiati's Perlage. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été satisfaites. La pâte est un peu gommeuse et le cadre est trop large, vraiment exagéré chez certains. Les ingrédients ne sont pas tous de grande qualité, en effet certains comme les olives noires et le jambon cuit sont bien en dessous de la moyenne. Nous n'en sommes pas là. Le seul point positif est le service de plats à emporter avec PLV à bord. Déçu du rapport qualité/prix des pizzas.
💬 Un hôte si gentil. Expérience très très agréable - chambre, nourriture, jardin, tout Je reviendrai
💬 Restauration rapide de bonne qualité
💬 Une maison spacieuse, propre, confortable et bien équipée dans un beau jardin avec piscine. Des hôtes incroyablement sympathiques et arrangeants. Paix, tranquillité, chant des oiseaux et énergie positive, une base idéale pour visiter Padoue, Vicence, Venise, Trévise, Vérone et Garde. Nous sommes tous tombés amoureux de Raja, le roti bon enfant, joueur, idiot et massif.
💬 Très très bien merci beaucoup
💬 Je me suis rarement senti aussi bienvenu dans un endroit où je n'étais jamais allé auparavant