Restaurant 🇮🇹

X Poke Avis

📌 Via XX Settembre, 8, 15011 Acqui Terme - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur X Poke à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur X Poke à Acqui Terme

Simona.z

Le 11/05/2024 à 11:41

4 / 5

Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, c'est le meilleur.

Mirko.

Le 04/05/2024 à 14:33

5 / 5

Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, à mon avis, c'est le meilleur. Le seul problème c'est que les prix sont un peu trop chers.

Davide.a

Le 02/05/2024 à 19:35

5 / 5

Accueil, gentillesse, lieu agréable, pokè délicieux avec des ingrédients frais de qualité. Vraiment des compliments

Ezio.r

Le 02/05/2024 à 11:04

5 / 5

Ingrédients propres et frais..totalement bons

Giorgia.o

Le 29/04/2024 à 11:37

4 / 5

Environnement propre et confortable, grand choix d'ingrédients pour les pépins, personnel attentionné

Gianni.

Le 29/04/2024 à 11:36

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et poli, fortement recommandé

Lara.a

Le 29/04/2024 à 10:53

5 / 5

Les portions sont un peu petites, le prix n'est pas très pratique. Environnement sympa et jeune, les filles sont gentilles et professionnelles, la qualité des ingrédients est bonne !

Virginia.e

Le 30/03/2024 à 19:30

3 / 5

Petites portions, riz dur. Prix ​​élevé pour la quantité et la qualité

Federico.i

Le 16/03/2024 à 19:53

4 / 5

très bonne cuisine, le service laisse un peu à désirer mais très rapide

Roberta.o

Le 11/09/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses. Informé.

SJ.

Le 14/04/2023 à 20:26

5 / 5

Bons compliments, je reviendrai avec plaisir

miamia.i

Le 14/04/2023 à 20:25

5 / 5

La sensation générale est très bonne, le goût est très bon

Candy.

Le 14/04/2023 à 20:14

5 / 5

Très bien

Simone.a

Le 11/03/2023 à 19:19

4 / 5

Super Poké ! Environnement confortable et spacieux !!

Enrica.v

Le 02/02/2023 à 19:56

5 / 5

Les filles sont très gentilles. Attentif, gentil et souriant. Rendre.

Rosa.r

Le 30/01/2023 à 15:07

1 / 5

Nous sommes arrivés à Poke à 14 heures. 30 heures pour prendre une bouchée rapide. La serveuse nous a cependant fait asseoir dehors en nous disant que l'endroit fermait (fermeture à 15h). ...après nous avoir servi à manger et nous avoir fait payer immédiatement, à 14h55, il a fermé les lieux, partant, nous laissant dehors, alors que nous mangions encore, incapables de demander autre chose, ou du moins d'utiliser les services, partant principalement des verres et des couverts en verre sur la table. MAUVAIS SERVICE, ZÉRO Professionnalisme Je n'y retournerai plus jamais. LE MINIMUM EST UNE ÉTOILE... MAIS J'AURAI DONNE 0... PAS MÊME DANS UN FAST FOOD, LE SERVICE EST SI MAUVAIS.

Alessio.o

Le 28/01/2023 à 13:52

4 / 5

Très bien désolé pour mes amis

katya.i

Le 10/01/2023 à 13:45

5 / 5

Tout était très frais, j'ai passé un très bon moment😍🤤merci à la prochaine fois, je reviendrai certainement !!!🥰

Agosto.a

Le 27/11/2022 à 15:04

5 / 5

Le service était excellent et le poke était délicieux ❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Agosto.a fait le 27/11/2022 à 15:04 sur le  X Poke à Acqui Terme

  • 🏪 Liuju Cafe' (213 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement Foncez sur la pistache Un must


  • 🏪 Agriturismo Casera dei Boschi (332 Avis)

  • 💬 Magnifique ferme, très bon plateau de charcuterie. Desserts fabuleux et excellent choix de grappa. Nous avons également acheté du fromage à emporter. Apéritif d'hiver agréable. J'imagine qu'en été, l'endroit est magnifique même en extérieur. (Chien accepté sans problème, en fait ils en ont 2.)


  • 🏪 Calabistrot (183 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bon. Les plats sont clairement faits maison, très originaux. Soignés et fins sans etre pretentieux. Service impeccable.


  • 🏪 La Pietra di Assisi (6 Avis)

  • 💬 Gîte très bien placé, prix compétitif, pas de contact avec le personnel à part par mail, "maison fantôme" mais calme !


  • 🏪 Annachiara B&B (16 Avis)

  • 💬 C'est bon. L'emplacement est bon. Mais c'est au rez-de-chaussée et les pièces sont sombres et humides. Il n'y a pas de chauffage central donc en hiver il fait froid là-bas. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Mais ce n'est pas dans la pièce. L'une d'elles est dans le couloir et l'autre dans la cuisine ce qui n'est pas agréable si l'on ne loue pas les deux chambres


  • 🏪 Paninoteca ENGEL (67 Avis)

  • 💬 Gentillesse du personnel très très positive, préparation rapide et bonne cuisine, lieu accueillant propice à un dîner ou une pause rapide, le seul défaut était la musique très forte, dans le contexte recommandé.


  • 🏪 Kalle's bar (131 Avis)

  • 💬 Excellent café et croissants, clients sympathiques 😊


  • 🏪 Sette Cuscini B&B (22 Avis)

  • 💬 Super BnB! Propre et très accueillant. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Vous pouvez mettre vos affaires au réfrigérateur ; en espérant évidemment que les colocataires fassent preuve de bon sens. De plus, il n'est pas du tout difficile de trouver une place de stationnement puisque l'endroit est situé entre deux rues sans issue.


  • 🏪 Vesevus Bistrot (208 Avis)

  • 💬 Bar sympa trouvé par hasard, nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés et avons pratiquement goûté leur très bonne pizza et nous avons aussi mangé le classique babà napolitain, je dois dire que tout est bon et l'endroit est assez sympa et spacieux même pour les anniversaires et plus , il a la possibilité de quelques places de stationnement dans un parking adjacent à la structure et enfin un personnel aimable et professionnel


  • 🏪 Trattoteca alla Loggia (76 Avis)

  • 💬 Lieu très intime dans le centre historique de Porcia. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, Luca et Cristina sont faciles à vivre et savent vous chouchouter avec des soins qu'on ne trouve pas facilement. J'ai organisé une surprise pour le mari et ils étaient super gentils, dans les moindres détails. La description des plats par Cristina est enchanteresse et son énergie positive est très contagieuse. Nourriture très bonne et savoureuse. Cela deviendra certainement notre endroit préféré. Merci encore ❤️