📌 Via Solfatara, 18, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 21:06
Chambres propres et accueillantes. Annachiara est gentille et attentive aux besoins des clients. Cuisine équipée de tout le confort.
Le 19/08/2019 à 19:40
Séjour agréable et proche de l'entrée de l'autoroute.
Le 05/08/2019 à 20:43
Chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié. Dame très gentille et serviable 😉😊🤗
Le 05/03/2019 à 15:48
Confortable et propre, excellent B&B
Le 12/01/2019 à 20:18
Confortable, propre et excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement
Le 19/10/2018 à 07:42
Le manque de parking (uniquement payant) est le principal inconvénient. De plus, les odeurs désagréables de la rue
Le 04/08/2018 à 16:42
Agréable et confortable ! Le propriétaire est gentil et serviable ! Informé
Le 30/04/2018 à 09:01
Super endroit très calme
Le 18/03/2018 à 15:25
C'est bon. L'emplacement est bon. Mais c'est au rez-de-chaussée et les pièces sont sombres et humides. Il n'y a pas de chauffage central donc en hiver il fait froid là-bas. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Mais ce n'est pas dans la pièce. L'une d'elles est dans le couloir et l'autre dans la cuisine ce qui n'est pas agréable si l'on ne loue pas les deux chambres
Le 11/07/2017 à 17:02
Beau B&B, très propre et accueillant.
💬 J'ai pris des choses hier soir mais où as-tu déjà vu l'agrafe est chauffée au micro-ondes un croissant vide et dur ils vendent des choses pour d'autres j'ai pris un cannoli sicilien et à l'intérieur il y avait de la crème Pan di stelle et la dame a dit crème Kinder Bueno mais ils ne savent même pas qu'ils l'ont dans l'horrible vitrine. Je recommande l'aliment de base de Benevento et non de passarielo. PS, je suis le mari.
💬 Pizza grande taille, délicieuse. Une sélection très variée pour tous les goûts. Les desserts sont mauvais ici. Parce qu'il y a du choix au menu, mais en fait il n'y a pas de choix. C'est dommage que je n'aie pas pu goûter le dessert que je voulais. Je devais manger tout ce qui était disponible. Service : Je comprends qu'il y a beaucoup de monde, mais il faut alors en prendre un supplément. J'ai commandé une pizza sans tomates, je ne les aime pas... J'ai attendu 25-30 minutes. Ils l'ont apporté avec des tomates. Nous avons dû attendre encore 15 minutes à cause du remplacement. Concernant la bière également : je bois tiède... J'ai dû vous le rappeler 3 fois. Les chiens sont autorisés 🐶🐶
💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix
💬 Lieu chaleureux, personnel sympa est très accueillant !!
💬 à déconseiller, il y a bien mieux pour moins cher !
💬 Une bonne pizzeria à emporter, toutes préparées sur commande, d'excellentes pizzas à des prix corrects, allez-y ou appelez pour commander.
💬 Nous
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner un dimanche matin. Bel endroit. Excellent choix, aussi bien pour les plats sucrés que salés. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Service excellent. Nous avons mangé salé et trouvé de tout bon, du gnocco au crescentine. Bien joué.
💬 Souhaitant nous reposer en famille après une épreuve difficile, nous avons été bien surpris d'être si mal accueillis par ce lieu, pourtant si beau. Notre déception a été d'autant plus grande lorsque nous nous sommes fait crier dessus le lendemain matin pour une simple incompréhension du nombre de personnes par chambres. Un comportement commercial lamentable et une gestion de la clientèle tout simplement aberrante. Il y a de biens meilleurs endroits pour séjourner dans cette magnifique Calabre.
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant