📌 Piazza Cappuccini, 87032 Amantea - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:17
Haut.
Le 30/04/2024 à 14:48
EXCELLENT CAFÉ. CORNET DE CRÈME GLACÉE DÉLICIEUX. SERVICE EXCELLENT. ENVIRONNEMENT TRÈS ACCUEILLANT ET PROPRE.
Le 21/04/2024 à 01:18
pas de présentation
Le 29/01/2024 à 08:11
Excellentes glaces, service aussi. Félicitations à la fille argentine qui travaille au comptoir. Très gentil et serviable
Le 26/12/2023 à 19:11
Fritures excellentes, apéritifs abondants et beaucoup de gentillesse.
Le 17/12/2023 à 12:30
Teresa et Antonio... Vous avez créé deux magnifiques bars/cafés à Amantea, excellent travail, merci d'avoir participé à l'introduction d'Amantea dans une excellente amélioration du 22e siècle pour le plaisir de tous. 🍾🎉🥳👍
Le 07/09/2023 à 16:45
Glacier Liuju Café glacé de première qualité, j'ai mangé de la glace à la pistache, un délice, je n'avais jamais mangé une si bonne pistache de ma vie. J'ai cependant un petit reproche à faire, le service devrait s'améliorer un peu, le personnel n'est pas suffisamment capable de monter les cornets et plateaux, sinon ils sont très gentils et sympathiques
Le 01/09/2023 à 14:17
Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées
Le 29/08/2023 à 20:30
Bar très sympa près de l'open space devant une belle église. Le personnel est courtois et professionnel, le service est excellent et les glaces aussi ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 22/08/2023 à 22:56
Bien que l'emplacement soit très agréable, le service laisse malheureusement beaucoup à désirer. Les serveurs désorganisés partent plus de 40 minutes avant de venir prendre la commande. C'est dommage car cela aurait pu être un vaisseau amiral d'Amantea étant donné qu'il se trouve dans la rue principale.
Le 06/08/2023 à 08:54
Référence du soir pour mes petits !!! Excellentes glaces, personnel sympathique toujours disponible et rapide
Le 28/07/2023 à 21:49
De délicieuses glaces et un personnel sympathique et rapide
Le 28/07/2023 à 20:04
Je recommande vivement Foncez sur la pistache Un must
Le 20/07/2023 à 12:12
Excellente glace
Le 04/07/2023 à 21:23
Bonnes glaces, personnel sympathique
Le 27/06/2023 à 13:10
Excellente glace....haut niveau 😜
Le 25/06/2023 à 08:41
Bon et accueillant ❤️❤️
Le 03/06/2023 à 23:03
Meilleur café et glace à Amantea.
Le 24/05/2023 à 19:07
Personnel super sympa
Le 02/05/2023 à 11:51
Endroit calme pour déguster une bonne glace.... Et admirer le centre historique d'Amantea, recommandé...
Le 16/04/2023 à 19:28
Excellente brioche avec glace. Propriétaire disponible et très gentil. Coût très honnête. Compliments
Le 22/03/2023 à 12:35
Bel endroit avec une belle vue sur Corso Umberto, et au-delà... Service rapide et excellent café... Je le recommande...
Le 25/01/2023 à 20:04
Toujours une sécurité
Le 05/01/2023 à 01:28
Un lieu élégant au centre d'Amantea. Les croissants sont excellents, également pour la variété, tout comme les glaces artisanales. Les apéritifs sont également bons. Café à la hauteur de ce que l'on trouve à Naples.
Le 26/12/2022 à 16:37
Emplacement élégant et magnifique
Le 19/11/2022 à 09:11
Bon café et glace
Le 01/08/2022 à 13:33
Excellente glace
Le 25/07/2022 à 22:02
Aperol Spritz très savoureux avec une variation de diverses spécialités Apericena. Tout était très savoureux et servi avec amour. La dame (je suppose que le propriétaire) était très sympathique et nous a donné des conseils. Pour 3 Aperol Spritz et cette délicieuse assiette un prix imbattable de 18€. C'est plus que bon marché et mérite 5 étoiles.
Le 16/07/2022 à 05:05
Les meilleures glaces d'Amantea
Le 21/06/2022 à 17:32
Excellente glace de qualité supérieure et de courtoisie
Le 17/06/2022 à 02:09
Glaces vraiment excellentes, apéritif copieux et service excellent. De plus, il y a une excellente vue sur les montagnes environnantes
Le 04/04/2022 à 07:21
L'expérience et la courtoisie sont la marque du lieu. Excellents produits et beaucoup de commodités. Excellente note
Le 23/03/2022 à 05:09
Endroit très agréable, avec un mobilier propre et soigneusement entretenu, coloré avec goût et avec des détails qui le rendent accueillant. Excellent café, production de glaces artisanales bonne et variée.
Le 16/03/2022 à 12:01
Excellent café, excellentes glaces malgré des noms plus connus dans le coin. Personnel sympathique, bon emplacement avec vue dégagée sur la place
Le 20/10/2021 à 16:51
mythique
Le 02/10/2021 à 23:04
Gentil et professionnel. Excellente glace
Le 04/09/2021 à 09:35
C'est arrivé par hasard, c'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 03/09/2021 à 06:54
Des glaces de grande qualité, toujours de nouvelles saveurs à essayer absolument.
Le 02/09/2021 à 05:17
Délicieux croissants et glaces. J'ai trouvé la pistache plus savoureuse qu'un autre glacier renommé de la région. Je vous conseille.....
Le 01/09/2021 à 08:08
Vraiment une excellente glace. Le meilleur d'Amantea.
Le 29/08/2021 à 08:31
Bel endroit agréable avec vue autour de la place principale du centre historique. Service à table, rapide et courtois. Je recommande!
Le 26/08/2021 à 13:00
Apéritif avec de nombreuses gourmandises
Le 11/08/2021 à 22:56
Super glaces !!!🔝🔝🔝
Le 10/08/2021 à 20:16
Tant de gentillesse et de courtoisie, un excellent café, de délicieuses glaces 😍
Le 08/08/2021 à 23:42
Vous pourrez déguster de copieux apéritifs et d'excellentes glaces, situés sur l'une des places les plus évocatrices de la ville. Personnel serviable.
Le 31/07/2021 à 21:40
Excellente glace et très sympathique
Le 26/07/2021 à 08:28
Bar à glaces au début d'un merveilleux parcours Amantea, excellent café, pâtisseries et glaces, gâteaux incroyables !!! La propreté et la convivialité ne manquent pas un baiser de la propriétaire Mme Teresina
Le 25/07/2021 à 01:34
Gentillesse, courtoisie, produits de qualité supérieure, je le recommande 🔝🔝🔝
Le 24/06/2021 à 08:39
Excellente hospitalité
Le 14/06/2021 à 06:32
Excellent, goûts... à déguster...
Le 16/05/2021 à 07:18
Agréable et propre. Personnel magnifique.
Le 31/10/2020 à 06:02
Café d'exception, glacier et délicieuses pâtisseries
Le 10/09/2020 à 14:40
Une glace étonnante, moelleuse et bien crémeuse. Des saveurs très originales et des associations signatures.
Le 24/08/2020 à 19:00
Café bar discret, dommage du manque de précautions anti COVID-19 nécessaires
Le 18/08/2020 à 10:22
Excellents produits et personnel très gentil
Le 16/08/2020 à 01:28
Magnifique
Le 11/08/2020 à 16:14
Excellents produits et prix
Le 10/08/2020 à 21:26
Glace parfaite pour les enfants, dessert crémeux aux saveurs particulières.
Le 28/07/2020 à 21:32
Tout est excellent, du service à ce qu'ils proposent. Les croissants sont fantastiques, les glaces sont excellentes et font un apéritif comme un dîner. Je vous conseille vivement d'y aller !
Le 28/01/2020 à 09:21
Merveilleux accueil
Le 15/01/2020 à 08:10
Convivialité absolue, endroit confortable ☕🌹😊
Le 31/10/2019 à 10:14
Excellente qualité dans l'ensemble
Le 29/10/2019 à 09:04
De l'extérieur ça ne dit rien, sympathique et un excellent capucino
Le 10/09/2019 à 08:46
Excellente glace
Le 01/09/2019 à 14:31
Excellent endroit pour déguster un bon café et un apéritif excellent et abondant.. Fortement recommandé !
Le 26/08/2019 à 07:36
D'excellentes glaces, des saveurs originales et uniques, parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Personnel sympathique et accueillant... Fortement recommandé !
Le 21/08/2019 à 14:13
Excellentes glaces et brios délicieux 😋😋😋
Le 17/08/2019 à 06:36
Mauvaise expérience, service lent et mauvais produits
Le 13/08/2019 à 21:00
Les glaces, Donna Lina est une de ses spécialités qui vous plaira certainement, étant donné que les goûts.....!?
Le 30/07/2019 à 15:46
Ils font les meilleures glaces du monde... Essayez le Liuju c'est délicieux
Le 12/07/2019 à 09:45
Je recommande ce bar pour la gourmandise de ses glaces, l'excellent café, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Le 01/07/2019 à 17:49
Très bonne glace
Le 12/06/2019 à 12:01
Des gens calmes, très professionnels, et en plus sympas LE
Le 27/05/2019 à 16:32
Délicieuse glace !
Le 02/03/2019 à 20:33
Si vous aimez la cannelle et les amandes, vous devez absolument essayer Donna Lina.... Fantastique !
Le 18/02/2019 à 05:36
D'accord A visiter et à apprécier
Le 16/02/2019 à 21:35
Je le recommande vivement, personnel très sympathique et professionnel. Absolument tout ce qui porte le nom de Donna Lina mérite d'être dégusté.
Le 19/01/2019 à 07:51
Bons produits et beaucoup de courtoisie
Le 15/01/2019 à 11:45
Optimal
Le 12/12/2018 à 07:33
Bravo Teresina
Le 31/03/2018 à 15:03
Très bel emplacement et excellent service et apéritif très savoureux
💬 Incroyable. Frappez l'endroit après un long trajet.
💬 Le service commence par un verre de rosé gratuit, nous avons divisé en deux une planche à découper de GENNARO effrayant, TOP QUALITÉ, avec des crostini de l'ère spatiale. Les pappardelles aux champignons et au sanglier étaient délicieuses. Le tout accompagné d'un litre de bon vin de la maison. Nous nous sentons très satisfaits. Un salut chaleureux au très gentil serveur blond
💬 De nombreux types de pain, focaccia et desserts. Tout est bon
💬 J'ai reçu des plats à emporter de cet endroit hier soir. J'ai reçu une livraison à domicile de Glovo et je dois admettre que mes attentes ont été largement dépassées. Malheureusement, sur quatre produits, un était incorrect (ils m'ont envoyé deux omelettes plutôt que de la mozzarella en carrozza) mais ils étaient aussi délicieux et les portions étaient vraiment grandes. La génoise était SPECTACULAIRE, les courgettes scapece étaient les mêmes et tout est arrivé super chaud. De plus, il y avait aussi une portion très généreuse de pâtes cuites au four, offerte en cadeau. Toutes nos félicitations
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner le lendemain d'un mariage, donc nous n'avions pas particulièrement faim mais nous avons entendu le menu et tout à coup nous étions à nouveau affamés. alors au revoir la ceinture et la nourriture et le vin sont sortis. Tout était incroyable et d'un très bon rapport qualité-prix. L'équipe père-fille était extrêmement sympathique et a vécu une expérience fantastique.
💬 🍽️ J'ai récemment déjeuné au Paiman Sea Touch à Castellammare di Stabia avec un groupe d'amis par un dimanche ensoleillé. Le menu était un peu limité, avec seulement trois options d'entrée, mais les gnocchi alla nerano étaient délicieux et le poisson frit n'a pas déçu. Le personnel était extrêmement courtois et serviable. L'entrée pour deux personnes était savoureuse mais un peu simple. Cependant, l’expérience globale a été très agréable, notamment grâce à la vue imprenable sur la mer. Nous avons dépensé 100 euros pour quatre entrées, deux portions de fruits de mer frits et une bouteille de falanghina. 🌊🍝🍤🍷
💬 Très bonne pizza avec un ami la semaine dernière dans cet endroit très sympa et particulier au coeur de Castellarano. Service excellent et rapide avec une très bonne qualité de nourriture. Des portions généreuses comme vous pouvez le voir sur les photos. Prix en adéquation avec la qualité et le service proposé. Hautement recommandé!!
💬 Chambre incroyablement sale, pleine de poils sur le sol et dans la salle de bain (vraiment dégoûtant), sans aucun type de service standard comme le Wifi ou la télévision ; et qu'en est-il de l'accueil... la dame d'une arrogance et d'une impolitesse uniques. Évitez de gaspiller de l’argent et de le donner à des personnes totalement incompétentes. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
💬 Installation bien entretenue et propre. Excellents déjeuners d'affaires. Informé.
💬 Trattoria ancienne et renommée de deux salles située au cœur de la ville balnéaire de Porto Empedocle, dans la rue principale. L'une des deux salles est dédiée à l'écrivain Andrea Camilleri, spécialiste des fruits de mer et crustacés, visible directement dans l'aquarium. Les spécialités que l'on peut déguster dans ce restaurant sont les spaghettis au pesto arabe, les linguines aux œufs d'espadon, les rouleaux d'espadon aux raisins secs, pignons de pin et fromage. Excellents vins siciliens servis. Manger ici, c'est un peu comme être en compagnie de l'inspecteur Montalbano...