Restaurant italien 🇮🇹

WorkEat Avis

📌 Viale F. Ruffo di Calabria, 80144 Naples - Italie

2.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur WorkEat à Naples

Les avis

Les dernier avis sur WorkEat à Naples

Wido.a

Le 30/04/2024 à 21:24

2 / 5

Faible rapport qualité-prix. Je sais que les boissons dans un aéroport coûtent cher. La nourriture et le vin ne doivent pas être pires qu'ailleurs. Mauvaise fin pour de belles vacances.

Benjamin.u

Le 13/04/2024 à 09:38

1 / 5

Dégueu et cher

Janel.e

Le 16/12/2023 à 17:13

2 / 5

le personnel était très sympathique mais la salade de saumon que j'ai eue était une blague. très petite portion, la laitue était détrempée, le saumon était cru, ce à quoi je ne m'attendais pas (je ne crois pas qu'il soit annoncé comme cru) et l'avocat était brun. tellement décevant :/

ljonasl.1

Le 12/11/2023 à 11:30

1 / 5

Expérience absolument horrible, le personnel était extrêmement antipathique. Nous nous sommes assis et personne n'a osé prendre les commandes du menu. Donc, après 5 minutes, nous sommes allés demander, ils ont dit que nous devions aller chercher la nourriture au comptoir. Quelques minutes après, un groupe (italien) est arrivé et ils ont été traités immédiatement et les commandes de menu ont été prises. Plus tard, un autre groupe est venu et le personnel nous a demandé de changer de table alors que nous travaillions et buvions. Absolument impoli. La première fois que nous venons à notre table, ce n'est pas pour nous servir ou nous accueillir mais pour nous plaindre, que nous sommes censés changer de table. Plus jamais, évitez cet endroit !!!

Sepehr.b

Le 30/10/2023 à 17:53

5 / 5

Sur le menu, il était écrit burger au bœuf, mais une fois que j'ai commandé, je l'ai reçu comme ce que vous voyez sur la photo. J'ai dit au propriétaire que ce n'était pas un hamburger (sans pain) et il m'a proposé de le changer. À la fin, pour montrer leur gentillesse et leur respect, car ils ont compris que je ne suis pas content de ce que j'ai reçu, ils m'ont offert un beignet gratuitement. Je leur donne 5 étoiles pour leur sens des responsabilités. Au fait, la nourriture était bonne.

Jayasimha.u

Le 12/10/2023 à 10:28

5 / 5

Visité ici pour déjeuner à l'aéroport de Naples, avant de prendre un avion pour Zurich. Il y a un coin salon derrière le comptoir où vous commandez de la nourriture. Nous avons commandé des pâtes, des frites et de la mozzarella frite. La nourriture était bonne et le service était bon.

ANNA.R

Le 12/10/2023 à 06:55

5 / 5

Excellents produits et excellent service

A.

Le 26/09/2023 à 04:39

5 / 5

Une garantie à chaque départ. Nourriture de qualité et prix abordables pour être à l'aéroport. Merci Alessandra et Roberto pour votre accueil, votre convivialité et votre professionnalisme !

Giovanna.e

Le 26/09/2023 à 04:39

5 / 5

Je dirais vraiment l'un des meilleurs, un personnel formidable, un latte macchiato sans lactose. super Roberto !!! 💪🏼

Lohit.y

Le 05/09/2023 à 12:03

2 / 5

Des raviolini au meilleur goût médiocres, de loin le pire repas que j'ai eu en Italie jusqu'à présent.

Nicola.e

Le 25/08/2023 à 04:56

5 / 5

Des gars très gentils et très gentils, surtout le garçon qui court. Comptoir complet et assorti. Informé.

Florencia.a

Le 24/08/2023 à 07:56

1 / 5

Mauvaise attention

Francis.o

Le 23/08/2023 à 13:49

3 / 5

Ce restaurant propose une cuisine décente à des prix d'aéroport acceptables. Le burger de bœuf est fraîchement préparé et les frites sont bien frites. Le principal reproche que je ferais est la laitue dans la salade qui n'est certainement pas fraîche, probablement du jour au lendemain.

Natalia.a

Le 13/08/2023 à 09:49

3 / 5

J'ai eu une expérience rapide et conviviale dans ce restaurant d'aéroport ! Même si la laitue de ma salade César n'était pas dans les meilleures conditions, le service était attentionné et ma commande était sur la table en moins de 5 minutes. Bien que l'endroit propose des sièges à l'intérieur, il y a place à amélioration en termes de propreté. Les dames au comptoir travaillent dur mais semblent très occupées !

Bert.a

Le 24/07/2023 à 12:40

1 / 5

Fastfood merdique et cher. Le bacon est plus gras que le bacon.

A.

Le 14/07/2023 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en attendant notre vol, service excellent, personnel très gentil, nous avons déjeuné avec une excellente entrée de terre et gnocchis en sauce, tout est bon

Gonzalo.

Le 06/07/2023 à 14:04

4 / 5

Place à l'intérieur de l'aéroport. La nourriture était bonne, le service était assez rapide. Les serveurs étaient sympathiques, surtout les filles, le serveur, je n'ai pas du tout aimé. On aurait dit qu'il défilait. Malgré tout, le burger était délicieux, oui, sans pain.

Walter.a

Le 10/06/2023 à 11:46

1 / 5

impétueux

Nick.e

Le 07/06/2023 à 19:14

5 / 5

Je ne peux que me porter garant des nuggets de poulet, qui, en tant qu'amateur, je dois reconnaître qu'elles sont étonnamment excellentes. Nous nous sommes promenés tard dans la soirée dans cet endroit de l'aéroport de Naples qui, par ailleurs, est peu inspirant en termes de cuisine. Le personnel était sympathique et arrangeant, préparant les nuggets même après la fermeture de la cuisine.

Denis.o

Le 29/05/2023 à 10:16

1 / 5

Certains des employés les plus grossiers et les plus mal élevés que j'ai jamais rencontrés au cours de mes 30 années de voyage.

Marta.a

Le 23/05/2023 à 09:56

4 / 5

Gnocchis et tagliatelles assez savoureux

Guy.r

Le 21/05/2023 à 10:58

1 / 5

Il a fallu 20 minutes pour 1 portion de frites et 1 portion de bouchées de mozzarella. Quand ils sont arrivés, les chips n’étaient pas assaisonnées et les bouchées de mozzarella étaient toutes vides. Ils s'en sortent définitivement avec ce vol parce que personne ne se souciera du mauvais service qu'ils fournissent parce qu'ils sont sur le point de monter dans un avion. Ne mangez pas ici! L'aéroport lui-même manque une astuce en n'ayant qu'un McDonald's avant le contrôle de sécurité… qui, sensé, s'assoit tranquillement pour un maccie avant de passer le contrôle de sécurité sans savoir combien de temps cela prendra ? Merci pour l'écoute!

Ragavendar.e

Le 20/04/2023 à 07:58

3 / 5

Repas à l'aéroport appropriés. Service rapide

Nikolaus.i

Le 01/04/2023 à 11:56

2 / 5

04.01.2023 Le prosciutto était 4/5 Café 2/5 (on dirait qu'un mec l'a sucré sans me le demander) Mais le gros revers : ~13h45 Au cours du quart de travail suivant, une femme est venue et m'a invité à sortir, car quelqu'un (soi-disant) attendait une table. D'accord. Je suis parti. J'ai vérifié l'endroit dans les 15 minutes suivantes : personne n'occupait la table d'où j'ai été expulsé. Apparemment, aucun service.

Eric.o

Le 18/03/2023 à 12:08

5 / 5

Le traitement et la nourriture étaient excellents pour les normes aéroportuaires. Le serveur nous a donné une boisson gratuite à la fin du repas. Le prix est ce que l’on attend d’un restaurant d’aéroport.

giuseppe.o

Le 21/01/2023 à 15:44

1 / 5

Un petit toast, 7 euros. Ce n'était même pas bien farci.

Gennaro.o

Le 25/12/2022 à 10:02

1 / 5

Absurde de ne pas avoir d'options végétaliennes dans un aéroport international. MISE À JOUR!!!

Alessandro.e

Le 31/08/2022 à 05:52

5 / 5

Super pâtes et le personnel est super sympa. Ciao à Luca et compagnie.

Niko.u

Le 27/08/2022 à 15:30

2 / 5

En dessous de la moyenne des pâtes, les prix sont abordables pour un aéroport. Quelques fourmis courent sur le sol.

Giuseppe.a

Le 02/08/2022 à 10:02

1 / 5

Un sandwich à la mozzarella de bufflonne et à la tomate. J'ai fait remarquer qu'il n'y avait pas de mozzarella, elle a été remplacée par une avec 3 mini tranches de mozzarella qu'ils avaient vues sur une carte postale comme un canular. Une bouteille d'eau chaude et tout ça pour 9,50 euros. Vous êtes la honte de Naples.

Gonzalo.o

Le 29/07/2022 à 07:06

2 / 5

Des sandwichs préparés par des gens qui détestent clairement les sandwichs... il est difficile de croire comment peuvent-ils les rendre si insipides, secs et avec chaque ingrédient à la mauvaise température en même temps. Dans le mur, ils prétendent être italiens et aimer la nourriture. Le café est ok.

Collin.a

Le 05/07/2022 à 18:05

1 / 5

Nourriture horrible pour des prix exorbitants. Tableau sale. Donne à McDonalds l’impression d’être une expérience premium.

Ard.m

Le 22/06/2022 à 13:04

1 / 5

Les tables techniques ne fonctionnent pas, la station de recharge sans fil vide ma batterie, le serveur prend ma commande puis revient me diriger vers le fond de la file pour commander au comptoir où je me fais servir mon café dans un gobelet en papier. Puis, à l'improviste, la cuisine ferme à 14h45.

Melina.b

Le 04/06/2022 à 11:09

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture :)

abhinav.h

Le 28/05/2022 à 10:57

1 / 5

J'ai commandé une salade Soncino d'une valeur de 10 euros. La portion qui est arrivée était une blague - moins que ce qui arriverait comme plat d'accompagnement dans un restaurant normal. Arnaque complète. S'il vous plaît, n'allez pas ici et gaspillez votre argent.

Ishita.r

Le 28/05/2022 à 10:54

1 / 5

10Euros pour une salade avec une poignée de verdure, 4 raisins, 1 noix et 1 cube de fromage de chèvre et 6 tranches (fines comme du papier) de poire. Une arnaque aux proportions épiques

Pietro.a

Le 20/04/2022 à 12:04

5 / 5

Grâce à leur efficacité, j'ai réussi à arriver à temps au portail malgré les sérieux désagréments causés par les files d'attente aux contrôles de sécurité.

Alvaro.e

Le 18/04/2022 à 13:31

5 / 5

Service rapide, belle attention. Le mec sur la machine à café était extrêmement gentil. Les prix sont également corrects. Merci!

Michael.i

Le 06/11/2019 à 11:06

1 / 5

Il y a une majoration de 30% entre les prix affichés et ceux payés. Nourriture et service médiocres

Maso.a

Le 03/11/2019 à 11:16

1 / 5

J'ai été témoin d'une scène d'ignominie totale de la part d'un personnel masculin grincheux qui répond mal aux clients avec un ton colérique.

Maximilian.e

Le 30/10/2019 à 13:01

1 / 5

Le système de commande affiché à l'écran ne fonctionnait pas du tout, même si notre commande avait été réussie. Le personnel n'a pas aussi bien réagi, nous avons attendu plus de 15 minutes sans qu'ils s'en soucient.

Ugo.i

Le 21/09/2019 à 13:20

1 / 5

Le pire expresso de Naples... Ah 1,20 €.....

pablo.a

Le 12/09/2019 à 19:11

5 / 5

Pour sa qualité et son attention

Sam.

Le 24/06/2019 à 20:26

5 / 5

Un gars très sympathique en chemise blanche nous a servi, service 10/10. Pizza Square était d'un bon rapport qualité-prix et savoureux par rapport à d'autres endroits de l'aéroport et ils font de bons chocolats chauds.

cristina.n

Le 15/06/2019 à 17:02

1 / 5

Attention, dire à emporter signifie que vous DEVEZ vous asseoir à table !!! Prix ​​improbables pour un jus d'UNE orange 4.60.. Assis à table qu'on ne peut pas se procurer au comptoir !!! Mais quand ?!?!?

Tomasz.o

Le 14/06/2019 à 13:34

1 / 5

Totalement mécontent du service. Ils n’écoutaient pas ou s’en fichaient. La nourriture est vraiment bonne, rien de spécial. Les prix sont sans pourboire (coperto), alors soyez conscient. Je ne recommande pas cet endroit.

valter.a

Le 09/05/2019 à 15:49

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas.... personnel formidable

CapRik71.�

Le 09/05/2019 à 15:47

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique. Alessandra Eleonora et Max.... Super équipe

P.

Le 07/05/2019 à 16:37

1 / 5

Tables sales. Le personnel ignore les clients. Nous avons décidé de partir après 15 minutes d'attente.

Eugenio.i

Le 30/03/2019 à 15:32

3 / 5

Arrêté pour boire un verre avant d'embarquer. Le personnel est sympathique mais la table/écran tactile est peut-être une idée intéressante, mais elle dégage trop de chaleur et vous finissez par transpirer plutôt que de profiter de votre boisson. Pas génial

Chiara.r

Le 04/12/2018 à 15:16

5 / 5

Nourriture absolument fraîche et bonne à l’intérieur de l’aéroport.

HelloKattie05.

Le 27/11/2018 à 15:50

5 / 5

Bel endroit. C'est la première fois que j'apprécie la nourriture commandée à l'aéroport ! Poitrine de poulet commandée avec frites et salade - c'était délicieux et frais. C'est vrai que c'est cher pour un petit repas, mais c'est la réalité dans tous les aéroports.

Ha.h

Le 17/11/2018 à 06:25

1 / 5

J'ai payé 4,60 euros pour l'eau chaude. Cet endroit est impossible et le personnel est aussi impoli !!!

Max.u

Le 30/10/2018 à 05:48

1 / 5

Il y avait donc de la moisissure dans la salade de fruits. Absolument dégoûtant! Qu'ils ont l'odacity après 4 salades de fruits avec de la moisissure dedans, d'essayer de nous faire payer ça... Si vous facturez 5 euros pour une foutue salade de fruits, mieux vaut qu'elle soit fraîche. Encore une fois, absolument dégoûtant. N’y allez pas, sauvez-vous.

Joseph.i

Le 04/10/2018 à 18:31

3 / 5

Pensez à manger de la nourriture innovante, dit la publicité, ils ont certainement été innovants dans la manière dont ils m'ont ignoré après avoir payé 7 euros pour un sandwich grillé, d'abord une serveuse puis un serveur, qui saluait des amis, répondait aux SMS et servait d'autres personnes avant finalement, après des protestations, de me donner ma nourriture.

  • 🏪 Il pizzicotto (256 Avis)

  • 💬 déjeuners rapides excellents et savoureux dans un environnement accueillant. Convient également aux enfants avec des hamburgers express et des hot-dogs. Les légumes et les pizzas rustiques sont également lourds. C'est déjà une garantie sur la pizza depuis des années !


  • 🏪 Villa Fumosa Trattoria Pizzeria (1133 Avis)

  • 💬 Un très beau cadre pour manger. Pour ma part la pizza était bonne. Les autres avaient pris des pâtes carbonara qui n'ont pas trop apprécié. Pour le dessert la panna Cotta pour moi était trop chimique. On est peut-être un peu trop exigeant étant français mais c'est vrai que ce n'était pas incroyable niveau nourriture...


  • 🏪 Ristorante Sunlight Park Tirrenia (104 Avis)

  • 💬 Vous vous trouvez face à un buffet alléchant avec toute sorte de nourriture proposée : pâtes au saumon, fritture de poisson, pomme de terre frites... Mais quel déception quand vous apprenez que pour un total de 4 personnes dont une végétarienne n'ayant pris qu'une salade, vous devez payer 110 € sans avoir pris desserts ni boissons !!! Les prix ne sont indiqués nul part et c'est seulement au moment de payer que vous en prenez connaissance. La cuisine n'a rien à redire, ce sont des bons plats, sûrement de qualité. Mais le prix reste exorbitant pour un self service et rend l'expérience vraiment médiocre !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mondovino (281 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza, lieu animé et chaleureux


  • 🏪 Bar Cristall (69 Avis)

  • 💬 C'est un bar qui a la particularité d'être situé en mezzanine. Le café est d'une qualité constante dans le temps, Il a été servi rapidement Outre le café, il vend également du tabac et propose divers jeux.


  • 🏪 Garni Unterspeiser (33 Avis)

  • 💬 Un très bon service avec le propriétaire très gentil qui quand vous êtes là fait vos lits et range votre chambre puis vous prépare un délicieux petit déjeuner tous les matins, vous trouvez toujours la table pleine de bonnes choses. Les chambres sont confortables et la salle de bain est désinfectée et tout est propre, il y a le canapé et puis il y a le lit double. L'emplacement est magnifique, il y a une vue imprenable sur les Dolomites et les Alpes. Ce fut une expérience merveilleuse.


  • 🏪 Residence Hotel Parioli (97 Avis)

  • 💬 Si l'on doit rester dans une situation de vie « prolongée et temporaire », le RHP est l'endroit idéal pour « endurer le coup ». L'ensemble du personnel, de la réception au ménage, est incroyablement professionnel, efficace, amical et compatissant. Hourra pour l’hospitalité italienne ! Merci RHP !


  • 🏪 Bar Pizzeria il Campanile (49 Avis)

  • 💬 Un bar à l'entrée de la pizzeria avec un beau clocher devant, d'où il tire son nom. Il semble travailler comme son épaule. Il ne propose que des boissons alcoolisées, du café et des croissants et c'est tout. Certains desserts au frigo semblent destinés à la pizzeria. Il y a quelques tables à l'extérieur. Le barman était sans son masque.


  • 🏪 Camere Da Lucia (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits, la chambre était parfaitement propre, il en va de même pour la salle de bain. Personnel très accueillant et gentil, disponibilité maximale pour toute demande. Le petit déjeuner est excessivement copieux et de grande qualité, bref un B&B à visiter absolument. Quartier calme, proche de Gardaland, idéal pour les familles. Je le recommande absolument à tout le monde et j'y reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Chiavi D'oro s.r.l.s (533 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ambiance familiale, service normal. C'était la première fois que j'y allais car c'était recommandé et je dois dire que l'impact en entrant n'était pas très agréable à mon goût. On entre sur une petite terrasse fermée avec du plastique pour avoir chaud mais ils fument comme une terrasse dehors, dommage car pour entrer ou sortir il faut passer par là... ils nous mettent à table à l'intérieur mais juste en bordure de la fermé avec l'ouvert (une grande salle où il y a de la musique et d'immenses tables pour manger avec une piste de danse) qui était fermé avec des bâches ou des auvents pour le garder au chaud, mais malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour là et la bâche a bougé laissant passer un vent froid donc c'était difficile de manger comme ça mais l'endroit était complet et nous n'avions pas réservé si longtemps à l'avance ! J'ai aimé la pâte à pizza mais pas les ingrédients. J'ai demandé la pizza spéciale piémontaise aux champignons qui avait un arrière-goût comme ceux des bocaux dans l'huile donc à un moment donné je ne pouvais plus les manger à la place, la pizza scamorza de mon mari était excellente, alors ne le faites pas. Je ne demande pas le piémontais, ça n'en vaut pas la peine. Évidemment, je ne pense pas qu'il recommencera un jour.