📌 Via F.lli Rosselli, 83, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 256 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:44
Super bonne pizza et personnel très sympa, bel emplacement et également desservi par parking
Le 21/02/2024 à 14:44
déjeuners rapides excellents et savoureux dans un environnement accueillant. Convient également aux enfants avec des hamburgers express et des hot-dogs. Les légumes et les pizzas rustiques sont également lourds. C'est déjà une garantie sur la pizza depuis des années !
Le 04/02/2024 à 08:02
Excellente pizza à d'excellents prix.....A emporter aussi bien sur place qu'à emporter....Je recommande vivement....
Le 27/01/2024 à 19:56
Endroit simple mais bien équipé même en hiver pour une bonne pizza en toute simplicité.... un des rares endroits où je peux manger une pizza avec des petits enfants
Le 15/01/2024 à 22:44
Excellente pizza tranchée
Le 13/01/2024 à 09:11
Pizzeria à la tranche et à l'assiette à Matassino (Pian di Sco) mais très proche de Figline Valdarno. Je m'arrête souvent ici pour déjeuner. C'est certainement la meilleure solution de la région, avec d'excellentes pizzas à la tranche, des propositions bonnes et variées d'entrées et de seconds plats de la rôtisserie et dernièrement aussi un bon choix d'entrées expresso. Les propriétaires sont très gentils.
Le 03/01/2024 à 18:22
Très bien!!
Le 11/11/2023 à 08:14
Pour moi la meilleure pizza du coin
Le 05/11/2023 à 19:16
Délicieuse pizza! Personnel très serviable. Je reviendrai certainement en ville.
Le 10/10/2023 à 18:27
Délicieuse pizza, excellent service !!!
Le 13/05/2023 à 10:09
Des pizzas super excellentes. Ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Et préparé
Le 11/04/2023 à 09:15
Bel endroit avec de bons conseils de chef, de bons plats, des gens sympathiques
Le 18/03/2023 à 13:13
Excellente pizza 🍕🍕🍕 Propriétaire et personnel sympathiques et serviables....
Le 26/02/2023 à 11:36
Excellente pizza à la tranche, personnel sympathique.
Le 13/12/2022 à 12:17
Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria un soir, très affamés et sans avoir réservé. A première vue, l'endroit est très simple et reste à finir, mais pour le reste tout y est. Gentillesse et convivialité à l'accueil et toutes les informations pertinentes. Excellente pâte à pizza, friable, pas trop fine et digeste. Une grande quantité de pizzas au choix, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour une calzone, deux siciliennes et un salami épicé. Nous avons mangé sur place même s'il n'y avait pas de service mais nous avons très bien apprécié notre dîner. Pour conclure, essayez-le !!! Nous reviendrons dès que possible.
Le 16/11/2022 à 11:10
Excellente pizza. J'ai pris celui coupé. Personnel gentil et serviable... je reviendrai certainement
Le 09/11/2022 à 21:17
Personnel très sympathique et service rapide. Fortement recommandé
Le 01/11/2022 à 13:44
Petite pizzeria avec des pizzas coupées et rondes, mais extrêmement bonne et bien achalandée
Le 28/10/2022 à 11:32
D'excellents produits et la gentillesse du propriétaire toujours souriant et prêt à plaisanter
Le 25/04/2022 à 12:52
Juste prix. Délicieuse pizza, chaque fois que je la mange c'est toujours un plaisir.
Le 02/04/2022 à 15:35
La pizza à la burrata et à la tomate est un poème. Celui au poivre et au pecorino est un poème, bref, c'est bon
Le 05/12/2021 à 06:30
Simple mais pratique pour les enfants, un morceau de pizza à la volée ou même à table. Câlins, boissons, pizza au mètre. Véranda confortable, peu d'espace à l'intérieur
Le 02/12/2021 à 08:00
Évaluations personnelles notées de 1 à. dix Emplacement 8 : Facile à trouver avec un parking à proximité. Qualité 9 : excellente pizza et bon prix. Personnel 9 : courtois et serviable. Salle 5 : environnement trop clairsemé, il faudra travailler pour le rendre beau et accueillant. Il y a beaucoup de potentiel.
Le 15/09/2021 à 14:43
Très bonne pizza et il coccolo (poêle à pizza frite, délicieux), personnel sympathique et serviable, ambiance chaleureuse à proximité d'une école locale. Nous avons été très satisfaits de la nourriture, du service et du rapport qualité-prix.
Le 21/08/2021 à 18:09
Ce soir je suis retourné chez Pizzicotto, j'ai pris deux pizzas blanches à emporter, les ingrédients et la pâte étaient vraiment bons, bravo. 😊 Personnel très sympathique et serviable, la pizza est vraiment très bonne 😊
Le 05/07/2021 à 21:33
Excellente pizza, à emporter ou à manger sur place, personnel sympathique. Réservation possible.
Le 03/06/2021 à 11:41
La pizza est bonne
Le 16/05/2021 à 20:54
Excellente pizza avec diverses garnitures. Il y a des tables à l'extérieur qui valent la peine d'être essayées. Grandes pizzas à emporter.
Le 16/05/2021 à 08:16
Bonne pizza et espace vert autour où vous pouvez vous promener.
Le 18/04/2021 à 06:07
Des pizzas savoureuses exceptionnelles à ne pas manquer, un personnel sympathique et serviable. Allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 03/03/2021 à 08:29
J'ai beaucoup aimé!
Le 03/02/2021 à 19:22
Bonaaaaaa
Le 01/02/2021 à 11:09
Très bonne pizza et câlins !
Le 27/09/2020 à 17:06
Excellente pizza à la tranche, beaucoup de variété de saveurs, prix normaux. Possibilité de l'avoir également au mètre.
Le 15/09/2020 à 16:24
Très bien, endroit très sympa, tout le monde était très gentil.
Le 09/09/2020 à 19:18
C'est toujours une question de goût ! Mais j'aime ça! Les propriétaires sont sympathiques et professionnels, et la pâte et les ingrédients sont d'excellente qualité ! Ajouté à la liste de mes pizzerias préférées. Hautement recommandé!
Le 04/09/2020 à 18:30
Pizza tout de suite. Vous entrez et il est prêt à vous attendre. Excellent, rationalisé et au juste prix.
Le 15/07/2020 à 17:54
Excellentes pizzas et service rapide
Le 15/01/2020 à 20:27
Super pizza! Prix abordables! Propriétaire sympa.
Le 07/01/2020 à 13:43
Petite pizzeria à emporter. Plutôt bonne pizza
Le 30/12/2019 à 19:09
Super!
Le 05/12/2019 à 09:02
Excellente pizza, on en trouve de toutes les saveurs avec d'excellents ingrédients, bonne pâte
Le 01/10/2019 à 23:20
Gentil, gentil et super rapide !!!!
Le 15/09/2019 à 11:05
Ils font une super pizza
Le 30/08/2019 à 23:39
Excellente pizza
Le 30/08/2019 à 22:34
Pizzeria à la tranche Un peu à l'écart mais ça vaut le coup pour leur très bonne pâte. Je suis arrivé à 20h50 (heure de fermeture à 21h) ils ont été vraiment gentils et m'ont préparé une pizza fermant plus tard mais c'était vraiment très bon
Le 28/07/2019 à 21:42
Pizza bien cuite. Bon et bon prix.
Le 22/07/2019 à 12:08
Bonne pizza à la tranche et au mètre. L'endroit n'est pas très grand mais propre : il dispose de plusieurs tables disponibles à l'extérieur. Maintenant, ils vendent aussi de la glace en vrac !
Le 11/07/2019 à 11:52
Pizza conviviale et délicieuse, je recommande celle à l'Hinduia pour ceux qui aiment le piquant
Le 02/07/2019 à 14:54
Très bon et très gentil
Le 17/06/2019 à 18:50
Excellente pizza... tout simplement géniale ! Un peu hors des sentiers battus (Chianti) mais vaut bien le détour. Charmant propriétaire.
Le 29/05/2019 à 12:46
Excellente pizza
Le 26/05/2019 à 07:04
Nombreuses variétés de pizzas délicieuses, personnel très gentil
Le 14/05/2019 à 15:14
Pizza bonne et pas chère
Le 27/04/2019 à 18:03
Meilleures pizzas
Le 05/03/2019 à 09:57
Excellente pizza à prix modérés.
Le 05/03/2019 à 03:24
Très bonne pizza, excellents produits
Le 13/01/2019 à 08:36
Parce que ça se digère bien !
Le 03/01/2019 à 21:12
Très bonne pizza, personnel sympathique et accueillant. En été, ils fabriquent également des glaces faites maison et elles sont excellentes, surtout par temps chaud.
Le 22/12/2018 à 13:00
Excellente pizza au mètre, bons prix
Le 09/12/2018 à 16:50
Très bonne pizza à la part
Le 23/11/2018 à 07:07
Excellente pizza à la tranche, idéale pour les petits déjeuners ou les collations, prix modérés
Le 07/10/2018 à 19:02
Les pizzas sont délicieuses😋🍕🍕🍕🍕
Le 05/10/2018 à 09:35
Courageux. La pâte est bonne. C'est juste que ces petits enfants qui déconnent font un massacre de leur cerveau...
Le 27/07/2018 à 08:44
Ce n'est pas bon
Le 23/07/2018 à 22:01
Belle pizzeria locale avec de grandes et bonnes pizzas à des prix raisonnables 😊
Le 02/07/2018 à 11:07
Endroit propre, bonne pizza et personnel sympathique.
Le 30/03/2018 à 15:23
Pizzart Bon
Le 15/03/2018 à 17:52
Endroit très propre et accueillant, la pizza est excellente, même les câlins sont excellents et vraiment pratiques, recommandé aussi bien pour le goûter que pour le dîner, peut-être à emporter.
Le 11/03/2018 à 19:34
Pizza fantastique et personnel sympathique. Informé!!
Le 12/02/2018 à 08:47
Disponibilité et professionnalisme ! Les câlins sont fabuleux !
Le 20/01/2018 à 06:53
Qualité des matériaux et pâte longue en lévitation : leur pizza est la meilleure du Valdarno.
Le 08/12/2017 à 20:08
Pizza ok à la tranche et à emporter !!! Nutellino 10 !!!!
Le 17/09/2017 à 11:07
Excellente pizza
Le 10/09/2017 à 19:59
Excellente pizza 👍👍👍👍
Le 07/09/2017 à 15:33
Excellente pizza, gens gentils et accueillants. Je le recommande à tous les fans, et qui sait si d'autres changeront d'avis aussi.
Le 07/09/2017 à 15:19
Excellente pizzeria, pizzas délicieuses
Le 06/09/2017 à 19:50
Bonne pizza. endroit confortable.
Le 12/08/2017 à 14:03
L'assortiment, la qualité, le prix sont tout pour cette entreprise, il manque peut-être une pincée de sympathie. Suffisamment ponctuel avec les horaires.
Le 10/08/2017 à 20:10
Pizza décente
Le 22/07/2017 à 21:28
la pizza est très bonne !!..et l'endroit où elle se trouve est très calme.
Le 07/07/2017 à 20:06
La meilleure pizza à emporter à Figline Valdarno !!! Les pizzas sont belles, bonnes et imaginatives !!! Et les membres du staff ont toujours le sourire, même dans les moments critiques, ce qui est un plus. Excellent rapport qualité/prix ! Et la pizza que je recommande vivement est... Friarielli et saucisses !!! Bon appétit!!!
Le 04/06/2017 à 14:25
Pizzeria, friterie à ne pas manquer, mais uniquement pour ceux qui souhaitent des produits à emporter ! Essayez les délicieux coccoli, boules croustillantes de pâte salée frite... l'une en entraîne l'autre ! Les piscines valent toutes la dégustation, à la base il y a des matières premières fraîches et le savoir-faire des pizzaiolo qui s'accompagne de sourires et de courtoisie !
Le 04/04/2017 à 10:36
Excellente pizza, à la part et à emporter
Le 22/03/2017 à 12:01
Délicieuse pizza à la tranche ! Ils font également tous les plats à emporter sur commande. Je recommande le végétarien et la burrata et tomates cerises. Prix absolument justes et moyens. Ouvert jusqu'à 21h, mais pas pour le déjeuner !
Le 04/03/2017 à 17:27
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 28/02/2017 à 00:16
Parce qu'ils font de bonnes pizzas
Le 26/02/2017 à 16:18
Bien.
Le 29/08/2016 à 10:16
La pizza est très bonne, le prix correspond à la qualité de la pizza elle-même. Cependant le produit est bon et il se situe devant un petit parc pour enfants. A proximité il y a un grand parking sauf le vendredi occupé par un marché hebdomadaire.
Le 19/08/2016 à 16:20
Excellentes pizzas ! !!
Le 12/05/2016 à 14:22
Excellente pizza toujours fraîchement préparée. Si d'aventure vous devez attendre votre pizza, en attendant je vous conseille de manger les câlins !!!
💬 HAUT!
💬 Endroit très calme en pleine nature et proche de la mer, excellente cuisine commune où prendre le petit déjeuner,
💬 Très bonnes pizza à un prix très honnête dans les 10€ la pizza. J’ai pris une pizza 4 saisons et je me suis régalé. Le lieu est vraiment top, très calme sans être trop excentré du centre à côté d’une petite église, dommage pour les voitures mais ce ne n’est pas grand chose. Le personnel est chaleureux et sympathique. Je recommande !
💬 Super
💬 Cher propriétaire/employé : Nous venons de réserver - un autre - des vacances dans votre merveilleux endroit. Nous vous avons déjà rendu visite 3 fois. Maintenant, je vois que vous avez aménagé une piscine sur la plage et y avez vendu le petit-déjeuner. J'ai 2 questions : 1) Est-ce que ça veut dire que l'homme avec la camionnette qui vend du pain et autres choses ne vient plus le matin ? Nous avons toujours aimé pouvoir lui acheter du pain et d'autres choses pour notre petit-déjeuner le matin. 2) Jouez-vous de la musique au bar au bord de la piscine ? J'espère que non!! Nous avons toujours apprécié le silence au bord de la piscine. Et j'ai surtout choisi votre hôtel pour le calme au bord de la piscine. Dans l'attente d'entendre vos réponses à mes questions.
💬 Nous avons été au restaurant service parfait sympathique entrées parfaites plat sur la carte tagliatelles aux truffes noires fraîches. Reçu tagliatelles aux truffes de conserves avec le l'huile de synthèse dégueulasses immangeables j'ai demandé si c'était des truffes fraîches ils m'ont répondu que oui j'ai demandé de voir les truffes le serveur ma informé qu'il en avait pas à me montrer Dommage d'induire les clients en erreur surtout que j'ai demandé de payer un supplément pour un ajout de truffes
💬 Le restaurant propose une cuisine de haute qualité associée à un excellent service. L'ambiance est également très attrayante et convient pour un rendez-vous. Nous avons payé environ 25 € par personne. sans boissons ; les prix sont appropriés. Par conséquent, fortement recommandé.
💬 Lieu innovant, avec une attention à chaque détail. Service et plats excellents. Personnel accueillant et super serviable. Personnellement, nous avons été satisfaits. Viande délicieuse, entrées spéciales et desserts exquis. Nous vous recommandons notamment de déguster les plats recommandés par le chef. Concernant les prix, ils sont modestes et à la hauteur de la qualité du produit proposé. Nous reviendrons certainement bientôt!😍
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur le Palazzo De Noha ! Toute l'équipe, de la réception au personnel du petit-déjeuner, est incroyable ! L'emplacement est également la partie la plus calme de Lecce. Nous avons séjourné dans une suite annexe avec jardin et la chambre était très confortable avec de superbes salles de bains. Nous avons parfaitement démarré chaque matin leur délicieux petit-déjeuner servi sur la terrasse sur le toit et dormir dans l'obscurité totale dans le lit confortable était une belle fin de journée. Pensez certainement à cet hôtel si vous séjournez à Lecce!
💬 Je voyage beaucoup pour le travail et les loisirs, avec ma femme nous nous sommes accordés quelques jours de détente à Camigliatello. Je dois dire que j'ai séjourné dans un endroit assez discret et stratégique logistiquement pour faire le tour de la Sila et aller à la neige. Cela aurait été bien si le train Sila était actif, mais tout était à l'arrêt. La chambre avait l'air propre et nous avons eu l'aimable disponibilité des propriétaires pour toute demande. Malheureusement, le petit-déjeuner est servi à des heures légèrement gênantes (9h00 - 10h30) pour ceux d'entre nous qui sortent tôt le matin. Note globale 4 étoiles sur 5.