📌 Via Luigi Longo, 24, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 18:40
Je vais chez lui depuis 1990... est-ce suffisant ou dois-je en dire plus ?✌️
Le 19/02/2023 à 17:01
Accueillant et professionnel
Le 02/11/2022 à 18:45
Bar familial..de nombreux services disponibles..avec la permission du personnel..vraiment bon..
Le 31/08/2022 à 10:15
Toujours sympathique et gentil mais surtout un excellent café.....
Le 10/02/2022 à 17:40
Gentil et gentil
Le 21/01/2022 à 05:53
Amis depuis 30 ans
Le 01/09/2021 à 06:57
Excellent bar, propriétaire et personnel très gentils et serviables, café délicieux
Le 19/02/2021 à 10:21
Endroit sûr
Le 30/07/2020 à 12:19
Endroit incroyable!! La gentillesse et le professionnalisme des barmans sont indescriptibles !!! Je recommande ce bar à tout le monde où l'on prépare un café que peu savent préparer !! Ahh j'oubliais les croissants sont délicieux !!!
Le 21/10/2019 à 04:11
Excellent service, excellents croissants😊
Le 14/10/2019 à 21:13
Tu ne trouves rien de mauvais café
Le 18/09/2019 à 01:57
Toujours avec une blague prête à te faire sourire
Le 14/08/2019 à 14:21
L'endroit est toujours ouvert. le café est bon. C'est aussi un bureau de tabac. Le stationnement est facile à trouver, c'est donc devenu pour moi un endroit pratique pour un arrêt rapide.
Le 05/05/2019 à 08:09
C'est un bar qui a la particularité d'être situé en mezzanine. Le café est d'une qualité constante dans le temps, Il a été servi rapidement Outre le café, il vend également du tabac et propose divers jeux.
Le 01/04/2019 à 13:03
Excellent endroit, personnel sympathique et très poli
Le 15/09/2018 à 09:47
Bar varié, excellent emplacement, personnel sympathique. Je le recommande même juste pour un café et des cigarettes.
Le 01/02/2017 à 16:28
Optimal
💬 La nourriture du restaurant de style thaïlandais était savoureuse. Un problème. Les statues de Load Budda étaient conservées même dans les toilettes. Il faut respecter Load Budda, il est devenu la personne principale d'une religion. Et la flexibilité du personnel devrait être améliorée
💬 Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.
💬 Nous l'avons découvert par hasard et nous nous sommes arrêtés dans la région en raison d'une urgence. Mme Lucia était très serviable et gentille et est venue nous rencontrer. Elle était très accueillante. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Expérience courte mais agréable.
💬 J'ai toujours entendu de bonnes choses sur la Sicile, et plus encore sur les Siciliens en tant que personnes accueillantes, chaleureuses, amicales et fiables, mais l'attention, le soin, la disponibilité et la générosité des gérants du B&B "Al San Biagio" ont été agréablement surprenants ! Étant un établissement familial, nous nous sommes sentis comme chez nous. Des personnes discrètes et attentives, Mme Maria et son mari, nous ont choyés et gâtés, nous offrant des petits déjeuners succulents et abondants avec les produits exquis d'Acireale. Fortement recommandé pour tout type de touriste, des célibataires aux familles, car la position géographique est également excellente : à 7 minutes du centre ville. Alexandra
💬 Excellent restaurant situé au centre de Marsala avec jolie terrasse extérieure. Plats abondants, bien servis, simples mais très savoureux. Le fritti misto, les pâtes, les desserts... tout est absolument délicieux, avec des prix corrects et un service rapide. Le patron est très sympa et mention spéciale au serveur Marco, très gentil, attentif et courtois, une vraie perle ! En voilà un qui connait son métier et qui sait satisfaire les clients. Bravo! 😊
💬 Nous avons passé deux nuits dans la propriété et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, propres et confortables, douche très confortable et salle de bain spacieuse, lits très confortables. Que dire de Giordan ? Très serviable, tout comme tous les autres membres du personnel. Endroit très relaxant. Je recommande fortement.
💬 Emplacement unique, chaque chambre est meublée avec un goût extrême et un raffinement suprême. Les détails raffinés des espaces extérieurs permettent de profiter de la détente "comme à d'autres époques". Un hôte digne d'éloges fait de la structure une maison d'acre où l'hôte reçoit ses invités avec gentillesse et de délicieux plats typiques et authentiques et souvent uniques et raffinés, le tout avec un goût sincère. Je reviendrai
💬 Il top
💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.
💬 De très petits sandwichs, ils laissent sur leur faim. Cependant, disons qu'il ne s'agit pas d'un véritable restaurant de hamburgers, mais plutôt d'un lieu où se trouvent les cuisines de 15 restaurants dont celui-ci. En pratique il y a un tableau, vous choisissez quoi manger, vous ne pouvez payer que par carte. Et puis dès que c'est prêt, on l'emporte, en gros on ne le mange pas sur place. Généralement seuls Glovo et Deliveroo vont récupérer les commandes. C’est l’avenir robotique qu’ils souhaitent. J'y suis allé à pied en pensant trouver un vrai resto de burgers, mais ça n'existe pas.