📌 Rosskopf, 39049 Vallming - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:48
Nourriture absolument fantastique, gens incroyablement gentils et formidables dans une ambiance à couper le souffle au milieu des montagnes ❤️ J'adorerais revenir et une recommandation absolue pour tous ceux qui passent par là.
Le 28/08/2023 à 04:45
Le Wolter Kaser Alm est situé dans le Vallming Alm, dans l'un des plus beaux endroits et lieux de repos du fond de la vallée de Vallming. Un arrêt au Wolter Kaser Alm est fortement recommandé et vaut la peine. Idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la détente et du confort. La cuisine est excellente et la nourriture mérite des éloges. Le Wolter Kaser Alm ne peut être recommandé qu'à tous ceux qui recherchent la détente et le soulagement d'un quotidien stressant et qui souhaitent profiter de beaucoup d'hospitalité.
Le 16/07/2023 à 19:28
Dumpling d'orties comme on n'en a jamais connu, saucisse grillée au sarrasin, polenta au pesto ! Nous sommes ravis! Créatif et savoureux. Service très sympathique et nous avons même fait la connaissance du jeune cuisinier. Fortement recommandé aux personnes qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau.
💬 Nous y étions pour un anniversaire. Apéritif dînatoire, mais nous avons vraiment mangé à notre faim et passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Excellente trouvaille, fortement recommandé
💬 Cuisine simple mais pas chère et efficace. Parfait pour un bon déjeuner italien rapide !
💬 En visite à Vérone, nous sommes allés pour la 5ème fois dans ce restaurant un peu excentré du centre ville et fréquenté surtout par les locaux. La cuisine y est excellente, Nous recommandons la spécialité de la maison (5 sortes de pâtes en plat successif) accompagné d'un verre dAmorone ..... La déco est agréable, épuré et douce, sans oublier la jolie terrasse en été Le personnel est souriant et tres a l'écoute.
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Bonne experience. Patronne sympathique
💬 Très bonne pizza, avec des saveurs à la fois traditionnelles et spéciales comme la carbonara ou l'amatriciana, qui vaut la peine d'être essayée. Si vous souhaitez manger sur place il est préférable de réserver.
💬
💬 Nous avons commandé 4 pizzas à la pâte napolitaine via Just Eat, qui étaient très bonnes. Le seul aspect négatif est que dans la pizza Scoglio le poisson semble être celui du bocal et il n'y avait pas de moules qui sont indiquées sur le menu. Livraison rapide et ponctuelle. Ça vaut vraiment le coup d'être repris !
💬 Meilleure meilleure meilleure pizza! Vous ne vous réveillerez jamais assoiffé la nuit parce que la pâte à pizza n’a pas bien levé, c’est une bonne chose. Les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et vraiment sympathiques. LA pizzeria italienne authentique, nappes à carreaux rouges et blancs, bonnes pizzas, bonnes bières & pudding délicieux. Des prix honnêtes aussi ! Cherchez les deux lanternes accrochées à une terrasse car il n’y a aucun signe !
💬 Personnel agréable