📌 Corso Giacomo Matteotti, 98, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:50
Tout est parfait ! Informé!!
Le 10/10/2022 à 09:56
Délicieux croissants, personnel sympathique.
Le 09/08/2022 à 23:07
Nous y étions pour un anniversaire. Apéritif dînatoire, mais nous avons vraiment mangé à notre faim et passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Excellente trouvaille, fortement recommandé
Le 20/05/2022 à 10:10
Accueil des opérateurs
Le 22/03/2022 à 22:18
mignon
Le 10/12/2021 à 15:23
Lieu élégant et bien meublé, personnel poli et professionnel. Je te le recommande.
Le 21/11/2021 à 21:11
Optimal
Le 15/11/2021 à 16:27
Un endroit sympa dans la rue principale de Torremaggiore, très sympa mais il manque un peu de sourire envers les clients ce qui ne fait jamais de mal !!!...
Le 07/11/2021 à 11:58
Service inattendu : tables et chaises, avec résidus alimentaires, salle de bain, sans papier toilette, sans savon ni papier pour les mains. A beaucoup améliorer.
Le 26/09/2021 à 08:37
Bien organisé. Bien géré. Personnel très sympathique. Je recommande vivement
Le 09/10/2020 à 19:07
Magnifique endroit ❤️
Le 07/06/2020 à 12:58
Endroit cosy, service rapide, idéal pour les apéritifs.
Le 05/06/2020 à 07:48
Ce n'est pas un endroit immense mais bien entretenu avec des tables intérieures et extérieures.
Le 26/11/2019 à 06:41
Un excellent café et le personnel est encore meilleur !
Le 23/11/2019 à 09:32
Tous très bons
Le 01/10/2019 à 16:33
Bar très central, excellent café, personnel souriant et sympathique.
Le 30/09/2019 à 04:56
Chouette
Le 04/09/2019 à 13:37
Agréable et bon
Le 13/07/2019 à 11:55
Personnel sympa.
Le 21/06/2019 à 22:23
Excellente glace
Le 16/06/2019 à 19:17
Délicieux croissants et cappuccino. Mais l’espace extérieur est parfois en désordre. le propriétaire est toujours gentil 😍
Le 12/06/2019 à 11:00
Personnel sympathique et au top
Le 10/06/2019 à 11:40
Un lieu très moderne et accueillant. Le café et les croissants sont très bons et le personnel est également formé et très attentif aux besoins des clients
Le 20/04/2019 à 21:00
Super endroit pour profiter d'une pause café ou d'un apéritif entre amis.
Le 24/03/2019 à 10:37
Excellent environnement, excellents produits et beaucoup de convivialité
Le 23/03/2019 à 15:52
Optimal
Le 21/03/2019 à 22:12
Excellent croissant sans gluten, endroit sympa, jolis sourires.
Le 15/03/2019 à 08:06
C'est le bar du moment. Possibilité de séjourner à l'intérieur de la chambre ou à l'extérieur. Apéritif avec de bonnes entrées. Bonsoir les croissants... bref ça vaut le coup d'y aller.
Le 21/02/2019 à 12:36
Excellent bar... Petits déjeuners et apéritifs spectaculaires dans un environnement jeune et dynamique !! Hautement recommandé!!
Le 11/02/2019 à 12:19
Bel endroit
Le 05/01/2019 à 11:28
Un bar sympa pour prendre l'apéritif et céder
Le 09/12/2018 à 21:13
Excellent
Le 04/11/2018 à 07:38
C'est le TOP
Le 10/08/2018 à 08:45
Magnifique 😍
Le 19/07/2018 à 05:41
Exquis
Le 21/05/2018 à 18:19
Excellent lieu
Le 19/04/2018 à 05:13
La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous !!
💬 Un bel hôtel dans un endroit calme surplombant Vipiteno, mais à quelques pas du centre-ville et de superbes promenades/randonnées avec vue. Les chambres étaient super, nous sommes reconnaissants qu'elles acceptent les chiens et les pizzas et le bar à salades du restaurant étaient très bons. Mon seul inconvénient était le service très rapide à la réception et au restaurant, mais cela ne semblait pas très sympathique. C'est la vie, ils étaient très occupés, donc c'était peut-être simplement qu'ils étaient fatigués. Nous reviendrons malgré tout.
💬 Toujours un favori de la famille
💬 Une belle boutique et un restaurant situés à Romano Di Lombardia près d'une place historique, tous de bons services et personnel, assurant également la livraison
💬 Bonbons typiques de la tradition du Molise. Fortement recommandé. Personnel courtois et serviable
💬 Un excellent restaurant avec un excellent service. Très bon risotto. Et, aux tables voisines, j'ai vu de véritables super plats de gratin. Le prix est également correct, compte tenu de la qualité et de la quantité
💬 Emplacement stratégique Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux ! La passion que le propriétaire met dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés... J'espère revenir bientôt rendre visite à Mme Roberta, fortement recommandée.
💬 Arrivé à 10h le matin après avoir roulé depuis 3h du matin. Épuisé mais les propriétaires nous remis les clés plus tôt. On a pu se reposer. Je recommande vivement. Bon petit déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vers 15 heures de l'après-midi. L'endroit était presque vide et sur le point de fermer ! Il restait un peu de nourriture et les ouvriers semblaient vraiment impatients de se débarrasser de la nourriture et de fermer ! Je ne comprends pas pourquoi ils ferment si tôt. De plus, les toilettes n'avaient pas de siège et de nombreuses portes ne se fermaient pas. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à manger et à reprendre la route, mais on s'attend à un meilleur service.
💬 Pire restaurant jamais fait, 1h20 pour être servie ! Et en bonus la viande était trop cuite pour tout ce temps d’attente. J’ai renvoyé et le deuxième morceau puait l’essence. Tout ça pour manger en décalé et passer une mauvaise soirée. Et les serveurs n’en parlons pas, mal aimable, mal éduqué, des vrais rejetons ! Sans oublier que la moitié de mon repas n’a pas été servie et figurait sur la note. Si vous avez la chance de lire cette avis, fuyez cette adresse !
💬 SCHIFOSO! 🤢 D'un café situé en centre-ville, sur la place principale de la ville (!!!), on attend plus... après tout, c'est la réputation de la ville ! Et malheureusement, CAFFÈ SOLDANO l'a gâché ! Je ne dirai rien du faible niveau de service, des plats anciens, etc., mais je dirai de la qualité de la nourriture... Nous avons commandé des brochettes de calamars, ils ont apporté un slushy horrible, malodorant, juste décongelé, dégoûtant... et à côté il y avait une salade qui était fanée depuis longtemps ! Le prix du plaisir douteux est de 19€ !!! À la caisse, j'ai dit que le calmar d'aujourd'hui s'était avéré «infructueux», ce à quoi le serveur a simplement cligné des yeux et a émis un chèque en silence (!!!). Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, surtout en Italie ! Honte et honte !🤮🤮🤮 Si vous ne voulez pas gâcher votre humeur et votre estomac, n'y allez pas ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!