📌 Strada Vicinale Cassonedda, 07041 Alghero - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 De passage à Gravina à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et... waouh ! Nous ne l'avons pas regretté ! Les plats étaient tous plus délicieux les uns que les autres, avec une mention spéciale pour les pâtes à la truffe (rapée très généreusement par notre serveur) ! L'accueil est sympathique. C'est un endroit qui donne envie de revenir...
💬 Nous y avons mangé la pizza aussi bien sur place qu'à emporter et avons été à chaque fois très satisfaits !
💬 Tout est bon, la nourriture, le sucré 🎂 la glace 🍨🍦 et le lieu 😍
💬 Formule pizza au mètre à partager entre amis, viandes délicieuses, spécialités Sarde, grande salle intérieure avec petite scène pour concert. Service et accueil chaleureux et professionnels.
💬 Fête de l'Unité Provinciale de Bergame, cuisine exceptionnelle pour les entrées et le poisson. Le bar à cocktails des Jeunes Démocrates "Gentilounge" est toujours au top mais je suis peut-être un peu partial
💬 Meilleur endroit du coin, mes amis et moi sommes désormais des clients réguliers. La nourriture est délicieuse, les gens qui y travaillent sont toujours au top et en plus, si vous êtes étudiant à l'université, le prix de la bière est plus bas. Aller
💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.
💬 Pizzeria au top ! Tout y est : de la bonne pizza gourmande et un accueil chaleureux ! On recommande !!
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️
💬 Hôtel d'une prestation plus que parfaite. La décoration en dans son jus (raisin) MAGNIFIQUE. Le personnel est souriant et agréable cela vaut le détour. Je recommande vivement.